Profil de cibi > Commentaires

Contenu rédigé par cibi

cibi

Apple iPad 4ème génération - MD510NF/A - Tablette tactile Retina 9.7 " - WiFi - 16Gb - iOS 6 - Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 février 2014
j ai longtemps hesite, j avais une tablette de 1er prix, j ai voulu connaitre la pomme, aucun regret, rapidite, elegance, une image au top, un son parfait, non vraiment parfois cela vaut la peine de mettre qq euros de plus. si l on doit donner un bémol, c est le poids, mais rien de choquant. Nous avons choisi ce marchand car moins cher. aussitot achete, aussitot envoyé. Amazon a su comme d'habitude protéger comme il se doit le produit.

Tristar KZ-1225 Cafetière avec Minuterie Digitale 0,75 L 700 W
Tristar KZ-1225 Cafetière avec Minuterie Digitale 0,75 L 700 W

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais....., 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar KZ-1225 Cafetière avec Minuterie Digitale 0,75 L 700 W (Cuisine)
J'ai vu trop petit. Pour le petit déj, ok, mais lorsque l'on reçoit, elle devient trop petite, l'eau arrive plus vite qu'elle ne coule !

Espresso NESCAFÉ Dolce Gusto (16 capsules)
Espresso NESCAFÉ Dolce Gusto (16 capsules)

1.0 étoiles sur 5 honteux, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Espresso NESCAFÉ Dolce Gusto (16 capsules) (Cuisine)
Je me suis fait avoir en beauté ! pressée d'avoir des capsules, je me suis precipitée, je réalise que je me suis fait bernée. je vais jusqu'à dire que je me suis fait volée!!!
Un conseil : passez votre route!

Console Nintendo 3DS XL blanche + Super Mario 3D Land (préinstallé)
Console Nintendo 3DS XL blanche + Super Mario 3D Land (préinstallé)

5.0 étoiles sur 5 enfance, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 3DS XL blanche + Super Mario 3D Land (préinstallé) (Console)
Nous voilà retombés en enfance, nous avons pris le grand format car nos yeux ne suivent plus, toute la famille peut en profiter, génial !

Motorola Defy Mini Smartphone GSM/GPRS/EDGE Mémoire interne 120 Mo Android 2.3 Bluetooth Wifi Noir

5.0 étoiles sur 5 envoutant, 1 février 2013
premier androïd, on devient vite accros, un petit soucis pour la connexion internet, il faut tous les jours changer (3G/2G) mais une fois qu'on le sait cela ne devient pas un problème. J adore !

Angry Birds - T-Shirt - Droit - Fantaisie - Homme - Gris - XL
Angry Birds - T-Shirt - Droit - Fantaisie - Homme - Gris - XL

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angry Birds - T-Shirt - Droit - Fantaisie - Homme (Vêtements)
Pour un fan de Angry bird, à recommander, qualité excellente, taille parfaitement. coloris en adéquation avec la photo. rien à redire.

Madison New York - U4167-25/2 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Silicone Bleu

2.0 étoiles sur 5 commentaire, 1 février 2013
Oui j'adore, mais je ne peux pas mettre 5 etoiles, la montre retarde !! embêtant pour une montre, tous les jours je dois la remettre à l' heure. On me demande l'heure ? je suis obligée d'avouer qu'elle ne marche pas !

Revell - 29604 - Accessoire Maquette - Colle - Contacta Aiguille Prof
Revell - 29604 - Accessoire Maquette - Colle - Contacta Aiguille Prof
Proposé par Global Ape

5.0 étoiles sur 5 la colle Revell, 13 décembre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revell - 29604 - Accessoire Maquette - Colle - Contacta Aiguille Prof (Jouet)
c'est la meilleur colle que j'ai jamais utilisé !!!!
je vous la conseille vivement !! c'est une colle plastique pour professionele de la maquette,il faut un peut près avoir minimum 12 ans ou être accompagné d'un adult.
à plus =)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 13, 2011 2:42 PM CET