Profil de Laurent Verhoest > Commentaires

Laurent Verhoest

Logitech QuickCam Vision Pro for Mac Webcam spéciale Mac
Logitech QuickCam Vision Pro for Mac Webcam spéciale Mac

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech QuickCam Vision Pro for Mac Webcam spéciale Mac (Accessoire)
Parfait pour écran Cinema Display 30" et de meilleure qualité que l'iSight intégrée. En plus elle embarque un bon micro qui se retrouve face à moi et me permet de laisser le MBA fermé

Kensington Hub USB Mini Dock avec Ethernet
Kensington Hub USB Mini Dock avec Ethernet

5.0 étoiles sur 5 Pratique et fonctionnel, 23 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kensington Hub USB Mini Dock avec Ethernet (Accessoire)
un peu plus encombrant que l'adaptateur Apple, mais pour mon MBA qui n'a qu'un port USB c'est un véritable plus. J'apprécie particulièrement les ports USB orientables car en général les clés usb débordent toujours du port en largeur, et là ça ne pose plus de souci

Porte Capsules Pour Nespresso - Pour 48 Capsules Nespresso
Porte Capsules Pour Nespresso - Pour 48 Capsules Nespresso
Proposé par Touslescadeaux

1.0 étoiles sur 5 vraiment pas terrible, 17 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte Capsules Pour Nespresso - Pour 48 Capsules Nespresso
Le support est en fait une structure métallique bancale car le pied est une seule tige tordue pour en faire un support plat, sauf que c'est tout sauf plat donc quand on retire une capsule ça balance, oscille ...
De plus, le support oblige à enfiler les capsules de haut en bas (on les glisse dans un rail en fait) et à les retirer ensuite en sens inverse, ce qui n'est pas vraiment pratique. Surtout qu'encore une fois la structure n'est pas droite donc tout semble tord, niveau esthétique c'est pas top.
Dernier point la contenance : quand on ne le sait pas (comme moi avant de faire ma première commande de capsules), le conditionnement chez nespresso est par 10 capsules. Or ce support ne permet d'en mettre que 8 verticalement ! Bref, mes capsules restent dans les cartons nespresso, ce qui permet de les empiler et de gagner de la place à défaut de les montrer joliment :-(

USRobotics 56K USB Faxmodem USR5637 Fax / modem externe USB 56 Kbits/s V.90, V.92

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 17 août 2010
le cable est un peu trop court, ce qui laisse peu de liberté pour le placer à côté du laptop

attention, il n'y a pas els drivers pour windows 7, il faudra les télécharger sur le site