Profil de Lou > Commentaires

Zidane, une vie secrète
Zidane, une vie secrète
par Besma Lahouri

5.0 étoiles sur 5 merite toute l'attention qu'on lui porte, 1 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zidane, une vie secrète (Broché)
la propagande pro zidane ça commence à bien faire ainsi que le manque d'objectivité.
c'est facile de critiquer mais j'aimerais bien vous voir à la place de l'auteur : devoir penetrer l'univers zidane en etant une femme d'autant plus que le monde du football est particulieremnt masculin voire macho et hypocrite.
je dis bravo à l'auteur d'avoir consacré 2 ans de sa vie pour mener une enquête approfondie sur ce grand footballeur tout en etant objectif et en ne reculant devant aucune intimidation
( vol du manuscrit )
le livre est bien ecrit avec humour, les chapitres s'emboitent, pour les curieux on a le droit
à des revelations : dopage, finale 2006, systeme zidane, son caractere, l'omerta de la presse, sa vie privée, tout ce que je n'ai jamais lu sur lui nulle part.
le livre est objectif car l'auteur n'est ni un fan ni un negre, enfin quelqu'un ose dire comment
il est reellement c'est à dire paranoiaque, materialiste, il vend son image au plus offrant avec preuves à l'appui.
je dis aux amateurs de foot ou simples lecteurs lisez le livre il merite toute l'attention
qu'on lui porte.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 21, 2010 3:11 PM MEST