Profil de Gaylord80 > Commentaires

Frigo USB
Frigo USB
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 Frigo usb, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frigo USB (Personal Computers)
Ce frigo usb est léger et ne prend pas beaucoup de place.La canette est suffisamment fraiche. Très pratique sur pc, pour jouer à la console ou encore pour voyager.

Race Sport - Couvre-Gicleurs De Lave-Glace
Race Sport - Couvre-Gicleurs De Lave-Glace

5.0 étoiles sur 5 Couvre-gicleurs chromé, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Race Sport - Couvre-Gicleurs De Lave-Glace (Automotive)
Magnifique couvre-gicleurs, ça donne un style tuning. En plus le prix est vraiment intéressant. Ils tiennent bien même avec la pluie.

Wentronic Attache-câble pour bureau Blanc Lot de 5 (Import Allemagne)
Wentronic Attache-câble pour bureau Blanc Lot de 5 (Import Allemagne)
Proposé par DigiLand

5.0 étoiles sur 5 Attache câble, 19 avril 2015
Ces attaches câble sont très pratique pour organiser les câbles informatique, je m'en sert sur un meuble en verre ils collent parfaitement, fini les câbles qui trainent partout !

TP-LINK TL-PA4015PKIT 500 Mbps Pack de 2 Mini Adaptateurs CPL (1 Port Ethernet, Prise Intégrée)

5.0 étoiles sur 5 Boiters CPL, 8 février 2015
Ces boitiers CPL sont parfaits. Grâce à eux je n'ai plus de problème de connexion comme avec le wifi. Ma box étant loin de mon ordinateur fixe il me fallait trouver une solution. Ma connexion est super rapide comme si j'étais à côté de la box. Les boitiers se mettent en veille lorsque l'ordinateur est à l'arrêt, ce qui permet d'économiser de l’électricité. L'installation est très simple et ne prend que quelques minutes, le pack contient une notice explicative avec schémas, un disque et deux câbles de 2 m.
Envoi rapide et soigné. Je recommande cet article !

Wacom Bamboo   CS-120E Mini Stylet pour Ecran tactile Vert
Wacom Bamboo CS-120E Mini Stylet pour Ecran tactile Vert

5.0 étoiles sur 5 Stylet bamboo vert, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom Bamboo CS-120E Mini Stylet pour Ecran tactile Vert (Accessoire)
Ce mini-stylet remplit sa fonction. Son prix est abordable, il se fixe dans la prise casque pour ne pas l'oublier, bref à acheter sans hésiter. Emballage soigné et livraison rapide. Je recommande !

CD Laser Lens Cleaner
CD Laser Lens Cleaner

5.0 étoiles sur 5 Cd de nettoyage, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CD Laser Lens Cleaner (Appareils électroniques)
Ce cd de nettoyage remplit parfaitement son rôle. La procédure dure environ 2-3 minutes, il permet à votre lentille d'être propre pour ne pas avoir de problème de lecture. Emballage soigné et livraison rapide, je recommande !

EBP Mon Budget Perso 2015
EBP Mon Budget Perso 2015

5.0 étoiles sur 5 EBP mon budget perso 2015, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EBP Mon Budget Perso 2015 (Logiciel)
Ce logiciel est parfait pour gérer son budget : recettes/dépenses. On peux enregistrer les prélèvements répétitifs, analyser les soldes par tiers à l'aide de graphiques etc ... Livraison rapide et emballage parfait, je recommande !

Digitus DA-10238 Color Splash Enceintes PC / Stations MP3 RMS 3 W
Digitus DA-10238 Color Splash Enceintes PC / Stations MP3 RMS 3 W
Proposé par Malvatec

5.0 étoiles sur 5 Enceintes usb, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Digitus DA-10238 Color Splash Enceintes PC / Stations MP3 RMS 3 W (Accessoire)
Très belles enceintes, le son est suffisant pour regarder la télé, jouer à la console ou écouter la musique;
Les leds combinées aux jets d'eau donnent une bon rendu;

Sony MDR-ZX100W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc
Sony MDR-ZX100W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc
Proposé par FRElectronics

5.0 étoiles sur 5 Caque audio Sony, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX100W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc (Appareils électroniques)
Ce casque à un très bon rapport qualité/prix. Il est suffisant pour écouter de la musique sans se ruiner. Emballage parfait et livraison rapide, je recommande cet article !

TinkSky Ultra silencieux alimenté en plastique électrique Mini Desktop refroidissement Ventilateur USB pour PC portable /Notebook (vert)
Proposé par ibestsky

5.0 étoiles sur 5 Mini-ventillateur usb, 6 juin 2014
Ce ventillateur est très silencieux, pas besoin d'installer de pilote.
Il remplit parfaitement sa fonction, et pour le prix autant ne pas s'en passer.
Design agréable.
Envoi soigné, je recommande !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5