Profil de Echobeach > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Blackstar
Blackstar

1.0 étoiles sur 5 Allez, j'ai envie de me faire lyncher, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackstar (Album vinyle)
Que j'aime la tolérance et les commentaires faits en réponse à ceux qui trouvent que ce disque est une daube.

Oui, je confirme. Ce disque est une énorme fumisterie. Il n'y a rien de mélodieux, rien de beau, rien d'agréable. Bowie a été un génie, mais bien avant qu'il ne meurt, le génie était parti.

Ecoutez ce disque et faites-vous votre avis. Ne faites pas comme moi qui l'ai acheté le premier jour de sa sortie en faisant confiance. Ce disque est indigne de Bowie. J'ai beau avoir essayé à plusieurs reprises, rien n'y fait.

Je ne le remettrai plus sur ma platine !

Seul point positif, j'ai eu la chance sans le savoir d'acheter le vinyle transparent. Je pense que cela rendra bien sur le mur de mon garage !

Excellente journée à vous
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (12) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 10, 2016 4:23 PM MEST

Sony Xperia Z3 Compact Smartphone Débloqué 4G (Ecran : 4.6 pouces - 16 Go - IP65 / IP68 - Android 4.4 KitKat) Noir
Proposé par Wowcamera

2.0 étoiles sur 5 ATTENTION : VRAI GROS PB SUR CE TELEPHONE !, 3 décembre 2014
D'une manière inexplicable, la batterie peut se décharger totalement en 7 heures.

Je m'explique : 100% de charge hier soir à 23h00. 0% ce matin à 6h30 !

Il y a des process qui tournent en arrière plan sans explication.

J'ai eu ce pb avec le premier téléphone commandé il y a 15 jours. Amazon m'a fait un échange avec un nouvel exemplaire reçu il y a 5 jours. Et ce matin, même pb avec ce second exemplaire.

J'ai fait des recherches sur le net, et ce pb semble plus lié à l'OS qu'au téléphone en lui-même car il existe sur d'autres modèles d'autres marques.

Le process qui vide complétement la batterie est com.android.systemui. Vous pouvez faire des recherches sur Internet.

J'avais avant un Galaxy Note qui ne m'a jamais posé aucun pb. Je suis très déconcerté car je n'ai aucune idée sur la manière de régler le pb.

Donc, pour Sony : 2/5

Et pour Amazon, comme d'habitude, 5/5 pour le service client, la rapidité, le SAV. Ils m'embêtent chez Amazon. Après plusieurs centaines d'achat en 10 ans, je n'ai jamais pu les prendre en défaut sur leur service client. Ils sont très très fort !

Bon achat à vous

PS : pour être encore plus précis, voilà d'autres pb que je rencontre :
- Plus de sonnerie lors des appels entrants. Et impossible dans les paramètres d'avoir maintenant accès aux réglages de la sonnerie. Message affiché : "Le traitement com.android.phone" s'est arrêté
- Impossibilité d'avoir accès aux contacts
- Impossibilité de télécharger en 3 G (cela fonctionne en WIFI)

Je compléterai au fur et à mesure.

Je crois que je vais finir par le rooter ce satané téléphone !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 13, 2014 5:07 PM CET

Sebago  ENDEAVOR, chaussures bateau homme - Marron - Braun (BROWN), 44.5 EU
Sebago ENDEAVOR, chaussures bateau homme - Marron - Braun (BROWN), 44.5 EU

5.0 étoiles sur 5 RAS, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sebago ENDEAVOR, chaussures bateau homme (Chaussures)
Super produit. Prix très compétitif. Je recommande sans pb. Cela fait 30 ans que je porte des dockside, et je n'ai jamais trouvé mieux.

Helly Hansen Mens Lifa Dry Stripe T Navy Large
Helly Hansen Mens Lifa Dry Stripe T Navy Large

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Helly Hansen Stripe T Tee-shirt Homme (Vêtements)
Super produit. Idéal pour naviguer en première couche ou faire du sport (je cours avec).

Je le recommande donc sans pb.

Adaptateur USB vers Série - PC/MAC
Adaptateur USB vers Série - PC/MAC

5.0 étoiles sur 5 Aucun PB, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur USB vers Série - PC/MAC (Personal Computers)
Il fonctionne parfaitement sur windows XP mais avec un driver livré sur le CD ou téléchargeable.

Je recommande ce convertisseur sans pb.

Stéphane

[7-Port USB 3.0+2 -Port charge] Unitek USB 3.0 HUB 9 ports (7 ports USB 3.0 + 2 ports de charge) avec adaptateur 12V 4A AC et câble USB 3.0

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 juillet 2014
Convient parfaitement pour augmenter le nombre de port USB sur un PC de voilier à partir de l’alimentation 12 V du bord. Je ne sais pas combien de temps il durera, mais il remplit parfaitement ses fonctions.

Et les 2 ports alimentés en 2,5 A pour charger les tablettes et téléphones sont très pratiques.

Les bases du hacking
Les bases du hacking
par Patrick Engebretson

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bases du hacking (Broché)
Si vous êtes comme moi et que vous souhaitez découvrir les bases du hacking, je ne peux que vous recommander ce livre.

L'auteur fait preuve d'une réelle accessibilité et même d'humilité. Les différents chapitres abordés sont intéressant et l'auteur vous donne envie de découvrir plus.

Il vous ouvre de multiples portes en vous expliquant ce que vous pouvez y trouver. Ensuite, à vous de vous y engouffrer et d'approfondir vos connaissances avec les nombreuses pistes suggérées par l'auteur.

J'ai aimé ce livre, sans commune mesure avec un autre que j'ai lu à la même période et qui traite du même sujet mais ne présente vraiment aucun intérêt.

Un grand merci à Patrick Engebreston

Hacker's Guide 5e édition
Hacker's Guide 5e édition
par Eric Charton

1.0 étoiles sur 5 Vraiment moyen et dépassé, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hacker's Guide 5e édition (Broché)
Livre très très décevant.

Le titre du livre (Hacker's Guide) est à l'image de l'auteur : prétentieux. Ce livre n'est sûrement pas un guide, tout juste une compil d'infos diverses.

Au-delà du ton assez péremptoire de l'auteur, qui, c'est certain, possède une très grande estime de lui, ce livre est mal structuré, possède des chapitres sans intérêt (que faire si votre PC ne fonctionne plus !) et est dépassé. Il traite par exemple du protocole WEP mais ne parle absolument pas du WPA.

Si vous voulez découvrir le concept de hacking, je ne peux que vous recommander le livre "Les bases du hacking" de Patrick Engebretson, également chez PEARSON. Le peu d'intéressant du livre d'Eric Charton est présent dans le livre de Patrick Engebreston. Mais ce dernier livre vous en apprend beaucoup plus. Patrick Engebretson a par ailleurs une prose beaucoup moins prétentieuse et ne passe pas son temps à vous expliquer que vous êtes un "LAMER". Et il vous donne des pistes d'approfondissement très intéressantes.

Pour le Hacker's Guide, j'écrirai en conclusion : Argent dépensé sans aucune utilité.

Cordialement
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 14, 2016 1:04 PM CET

Philips 239C4QHSB/00 Ecran PC LCD 23" (57,5 cm) 1920 x 1080 Noir
Philips 239C4QHSB/00 Ecran PC LCD 23" (57,5 cm) 1920 x 1080 Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait sous LINUX, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 239C4QHSB/00 Ecran PC LCD 23" (57,5 cm) 1920 x 1080 Noir (Accessoire)
Bonjour à tous,

Juste un petit commentaire sur ce produit pour vous confirmer son excellent rapport qualité-prix. Acheté après avoir lu différences critiques, je confirme tout le bien que vous trouverez sur le net pour cet écran 23 pouces à moins de 180 € TTC.

Je l'utilise avec bonheur sur un Thinkpad sous Kubuntu. Il est tellement léger que je le pose directement sur mon portable installé sur une station d'accueil.

Reconnaissance immédiate par Kubuntu, connexion avec ma station d’accueil avec un câble DVI-HDMI. Écran mat permettant de retoucher des photos.

Ne jouant pas sur mon PC, je ne sais pas s'il peut convenir pour des joueurs. En tout cas, pour la bureautique, le travail, la photo, il y a sans doute mieux mais cela doit être beaucoup beaucoup plus cher.

Bref, très content de mon achat et du service amazon, comme d’habitude.

HDR Extrêmes
HDR Extrêmes
par David Nightingale

3.0 étoiles sur 5 Excellent livre mais vendeur-voyou, 18 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HDR Extrêmes (Broché)
Qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant que le livre était vendu 4 fois son prix éditeur. J'ai nettement l'impression de m'être fait avoir par le revendeur ("La belle librairie") qui utilise la plate-forme Amazon pour arnaquer les acheteurs comme moi pas suffisamment méfiants. La photocopie de livres a encore de beaux jours devant elle avec une telle attitude.

A part cela, le livre est une vraie référence dans la photographie HDR.

Cordialement
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 6, 2016 1:49 PM CET

Page : 1 | 2 | 3