Profil de Echobeach > Commentaires

Les bases du hacking
par Patrick Engebretson
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bases du hacking (Relié)
Si vous êtes comme moi et que vous souhaitez découvrir les bases du hacking, je ne peux que vous recommander ce livre.

L'auteur fait preuve d'une réelle accessibilité et même d'humilité. Les différents chapitres abordés sont intéressant et l'auteur vous donne envie de découvrir plus.

Il vous ouvre de multiples portes en vous expliquant ce que vous pouvez y trouver. Ensuite, à vous de vous y engouffrer et d'approfondir vos connaissances avec les nombreuses pistes suggérées par l'auteur.

J'ai aimé ce livre, sans commune mesure avec un autre que j'ai lu à la même période et qui traite du même sujet mais ne présente vraiment aucun intérêt.

Un grand merci à Patrick Engebreston

Hacker's Guide
Hacker's Guide
par Eric Charton

1.0 étoiles sur 5 Vraiment moyen et dépassé, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hacker's Guide (Broché)
Livre très très décevant.

Le titre du livre (Hacker's Guide) est à l'image de l'auteur : prétentieux. Ce livre n'est sûrement pas un guide, tout juste une compil d'infos diverses.

Au-delà du ton assez péremptoire de l'auteur, qui, c'est certain, possède une très grande estime de lui, ce livre est mal structuré, possède des chapitres sans intérêt (que faire si votre PC ne fonctionne plus !) et est dépassé. Il traite par exemple du protocole WEP mais ne parle absolument pas du WPA.

Si vous voulez découvrir le concept de hacking, je ne peux que vous recommander le livre "Les bases du hacking" de Patrick Engebretson, également chez PEARSON. Le peu d'intéressant du livre d'Eric Charton est présent dans le livre de Patrick Engebreston. Mais ce dernier livre vous en apprend beaucoup plus. Patrick Engebretson a par ailleurs une prose beaucoup moins prétentieuse et ne passe pas son temps à vous expliquer que vous êtes un "LAMER". Et il vous donne des pistes d'approfondissement très intéressantes.

Pour le Hacker's Guide, j'écrirai en conclusion : Argent dépensé sans aucune utilité.

Cordialement

Philips 239C4QHSB/00 Ecran PC LCD 23" (57,5 cm) 1920 x 1080 Noir
Philips 239C4QHSB/00 Ecran PC LCD 23" (57,5 cm) 1920 x 1080 Noir
Proposé par TopBiz

5.0 étoiles sur 5 Parfait sous LINUX, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 239C4QHSB/00 Ecran PC LCD 23" (57,5 cm) 1920 x 1080 Noir (Accessoire)
Bonjour à tous,

Juste un petit commentaire sur ce produit pour vous confirmer son excellent rapport qualité-prix. Acheté après avoir lu différences critiques, je confirme tout le bien que vous trouverez sur le net pour cet écran 23 pouces à moins de 180 € TTC.

Je l'utilise avec bonheur sur un Thinkpad sous Kubuntu. Il est tellement léger que je le pose directement sur mon portable installé sur une station d'accueil.

Reconnaissance immédiate par Kubuntu, connexion avec ma station d’accueil avec un câble DVI-HDMI. Écran mat permettant de retoucher des photos.

Ne jouant pas sur mon PC, je ne sais pas s'il peut convenir pour des joueurs. En tout cas, pour la bureautique, le travail, la photo, il y a sans doute mieux mais cela doit être beaucoup beaucoup plus cher.

Bref, très content de mon achat et du service amazon, comme d’habitude.

Stéphane

HDR Extrêmes
HDR Extrêmes
par David Nightingale

3.0 étoiles sur 5 Excellent livre mais vendeur-voyou, 18 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HDR Extrêmes (Broché)
Qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant que le livre était vendu 4 fois son prix éditeur. J'ai nettement l'impression de m'être fait avoir par le revendeur ("La belle librairie") qui utilise la plate-forme Amazon pour arnaquer les acheteurs comme moi pas suffisamment méfiants. La photocopie de livres a encore de beaux jours devant elle avec une telle attitude.

A part cela, le livre est une vraie référence dans la photographie HDR.

Cordialement
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 3, 2012 5:04 PM MEST

AG neovo X-W19 Moniteur LCD-TFT  Ecran large 48,3 cm (19") Analogique/numérique / DVI-D / Contraste 1000:1 / temps de réponse 3 ms Noir/anthracite (Import Allemagne)
AG neovo X-W19 Moniteur LCD-TFT Ecran large 48,3 cm (19") Analogique/numérique / DVI-D / Contraste 1000:1 / temps de réponse 3 ms Noir/anthracite (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 17 décembre 2011
Excellent produit installé sur un bateau. Fonctionne directement sur le circuit 12 volts du bateau.

Seul regret : c'est un écran brillant et non mat et la réverbération peut être très importante. Mais ce n'est pas la conception du produit qui est à remettre en cause puisque c'est le pb de tous les écrans brillants.

De navigation de nuit, je l'utilise parfaitement avec l'intensité lumineuse réduite au maximum.

Pour les films DVD avec les enfants le soir dans le carré, c'est parfait également.

Manfrotto LINO Grand sac à dos en cuir et tissu pour Reflex pro avec 70-200 mm + 5-7 Objectifs + Accessoire + Ordinateur portable

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 17 décembre 2011
Sac de très très grande qualité mais aussi très très grand.

Rien à redire, c'est du matos super top. Excellente qualité de fabrication, nombreux rangement, très pratique pour tout mon matos photo et mon PC portable.

Par contre, cela serait à refaire, je le prendrais dans la même gamme mais moins grand. Mais c'est mon choix qui est en cause et nullement le sac.

Bouilloire éléctrique Magimix
Bouilloire éléctrique Magimix
Proposé par HOME BOULEVARD

2.0 étoiles sur 5 Assez mécontent, 17 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouilloire éléctrique Magimix
J'ai acheté cette bouilloire car elle consomme moins de 2000W. C'est pour l'utiliser sur un bateau. Deux gros pb à mon avis :
- Le bec verseur est à chier. Lorsque vous voulez remplir votre théière avec l'eau une fois chaude, vous en mettez partout !
- Le couvercle ne s'ouvre pas complètement et ce n'est donc pas pratique pour remplir la bouilloire d'eau.

J'ai le sentiment d'avoir acheté un produit bas de gamme sur lequel MAGIMIX a mis sa marque. J'étais habitué à mieux de la part de cette marque.

Par contre, servir Amazon comme d'hab : top du top. Que du bonheur.

Nikon D3 en pratique
Nikon D3 en pratique
par Laurent Thion

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt, 6 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D3 en pratique (Broché)
J'ai acheté ce livre en prévision de l'achat de mon D3S. Je ne suis pas un pro, juste un amateur éclairé. Et bien même avec mon niveau , ce livre ne m'a pas apporté grand chose. Je regrette mon achat car ce livre n'apporte rien.

Evitez donc de l'acheter.

Logitech - Micro de bureau pour PC - USB Desktop Microphone
Logitech - Micro de bureau pour PC - USB Desktop Microphone

5.0 étoiles sur 5 Top Top Top, 3 novembre 2010
Excellent produit conforme à mes attentes. Plus besoin de casque sur la tête, posé au pied de mon écran plat, il fonctionne parfaitement avec skype. Très bonne qualité de réception aux dires de mes interlocuteurs.

Only Better
Only Better

3.0 étoiles sur 5 Un peu deçu par cet album, 3 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only Better (CD)
On nous a tellement parlé de MESH. Une voix intéressante mais peu de rupture entre les titres.

Je n'emmènerai pas ce disque sur une ile déserte.

Page : 1 | 2