Profil de évangelos > Commentaires

évangelos

Lampe métal 3 coeurs abat jour rouge
Lampe métal 3 coeurs abat jour rouge

2.0 étoiles sur 5 lampe métal, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe métal 3 coeurs abat jour rouge
la couleur rouge est différente de la photo.
Le produit était mal emballé et de ce fait l'abat jour est un peu cabossé donc obligé de tourner la lampe vers le mur afin de masquer la partie abimée

ELTD® Housse de haute qualité pour Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S 10,5" Avec Stand de positionnement support et le sort de veille (Pour Samsung Galaxy Tab S 10.5, Blanc III)
Proposé par X-FlashBox

3.0 étoiles sur 5 HOUSSE POUR TABLETTE SAMSUNG GALAXIE TAB S 10', 25 octobre 2014
Très bon rapport qualité prix.
le matériau est un peu rigide et peu agréable au toucher mais à ce prix là c'est imbattable

Tucano Filo Etui folio pour iPad Air Noir
Tucano Filo Etui folio pour iPad Air Noir

4.0 étoiles sur 5 étui tucano folio pour ipad air, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tucano Filo Etui folio pour iPad Air Noir (Accessoire)
le meilleur des étui pour tablette.
matériau de qualité
tucano est bien la marque de référence pour les étuis tablette

MediaRange CD/DVD Prosleeves Pochettes Plastiques transparent en lot de 50 avec languette
Proposé par [ promogame ]

3.0 étoiles sur 5 pochettes plastiques mediarange, 25 octobre 2014
idéal pour y ranger les cd et les dvd.
on peut même l'habiller d'une jaquette détaillant la nature du média

dodocool Pare-brise portable 12V 150W pour véhicules électroniques Auto ventilateur de chauffage Dégivreur antibuée
Proposé par KoKorest

2.0 étoiles sur 5 ventilateur chaud/froid 12v, 25 octobre 2014
la puissance n'est pas de 150w comme annoncé mais 140w indiqué sur la boite.
bruyant et peu efficace ne remplace la ventilation d'origine

Kitchen Move BAT-30LB AS Design Originale Poubelle Sensor Automatique Inox 31 x 57 cm

3.0 étoiles sur 5 KITCHEN MOVE 30 LITRES, 14 août 2014
Bon produit.
Grande autonomie des 4 piles.
1 seul reproche, le couvercle n'est pas en inox mais en plastique argenté et de ce fait s'abime au fil du temps.

Wenko 4364810100 Profi Portant de Vètements 100 Kg
Wenko 4364810100 Profi Portant de Vètements 100 Kg

3.0 étoiles sur 5 PORTANT WENKO 100kg, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 4364810100 Profi Portant de Vètements 100 Kg (Cuisine)
Le gabarit est trop important.
La grande hauteur de la barre est inutile et génère de l'espace perdu dessous.
A la livraison, un embout de pied en plastique était cassé et de ce fait la roulette qui s'emboite dedans ne tenait pas bien et il fallut que je bricole avec de la pâte durcisseur.

WD TV Live Lecteur multimédia WiFi Full-HD 1080p AVI Xvid MKV MOV FLV MP4 MPEG
WD TV Live Lecteur multimédia WiFi Full-HD 1080p AVI Xvid MKV MOV FLV MP4 MPEG

4.0 étoiles sur 5 LECTEUR MULTIMEDIA WIFI WD, 1 janvier 2014
Je possédais déjà un disque dur multimédia de 2TO dans cette marque.
J'ai acheté ce boitier pour le relier à une TV située dans 1 chambre.
Je ne m'en sert pas pour voir des films en streaming (via le wifi) mais pour lire des films à partir d'un disque dur externe de 2,5" connecté à ce lecteur.
Il lit tous les formats (y compris le MKV) et on peut supprimer les fichiers à partir de la télécommande.
De plus cette télécommande est d'une taille normale et on ne risque pas de la perdre.

Bénéficiant d'une promo, le rapport qualité/prix était excellent.
je ne regrette pas mon achat.

Wrangler Texas - Jeans - Droit - Homme - Bleu (Stonewash) - W32/L30 (Taille fabricant: W32/L30)

4.0 étoiles sur 5 JEAN WRANGLER TEXAS DROIT BLEU DELAVE, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler Texas - Jeans - Droit - Homme (Vêtements)
La taille et la longueur sont très bien ainsi que la coupe.
Pas de boutons mais 1 fermeture éclair.
Rapport qualité /prix parfait, j'en ai commandé un noir dans la foulée.

Millet Climber Attitude T-Shirt homme Rouge XL
Millet Climber Attitude T-Shirt homme Rouge XL

3.0 étoiles sur 5 TEE SHIRT MILLET CLIMBER ATTITUDE, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millet Climber Attitude T-Shirt homme (Sports Apparel)
Le tee-shirt est de bonne qualité, mais le textile ne correspond pas à ce que j'attendais.
J'aurai préféré une matière synthétique plutôt que du coton.