Profil de jacques > Commentaires

Contenu rédigé par jacques

jacques

Coffret Collector Iron Maiden (3 Vinyles)
Coffret Collector Iron Maiden (3 Vinyles)

4.0 étoiles sur 5 iron maiden box reedition, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Collector Iron Maiden (3 Vinyles) (Album vinyle)
fan et collectionneur du groupe,l'acquisition de cet objet était une évidence pour moi. Rien d'exceptionnel n'a été créé dans cette réédition mais la boite reste de très belle facture et les vinyles avec leurs artworks à l'éffigie d'EDDIE restent toujours aussi magique!

Heroes
Heroes

4.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heroes (CD)
Dernier opus de Sabaton,album magnifique dans la lignée de ces prédecesseurs. Ne pas avoir cette hymne au métal dans sa cdthèque relève de l'oubli ou de l'ignorance,ou forcément au manque de finance (je connais......)Superbe album!!

Coat Of Arms
Coat Of Arms

4.0 étoiles sur 5 Trop fort!!!, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coat Of Arms (CD)
Ayant vu ce groupe en guest d' EDGUY à Lyon, je suis en mesure de vous dire que ces gaillards sont très prometteurs et qu'il faudra compter avec eux sur la scène métal dans les années à suivre.....DU LOURD!!!!

Attero Dominatus [Re-Armed]
Attero Dominatus [Re-Armed]

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi ai-je attendu?, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attero Dominatus [Re-Armed] (CD)
Comment faire un commentaire sincère sans avoir de parti-pris pour ce magnifique groupe qui nous sert encore une galette avec des morceaux qui vous hantes la tête même si ce n'est pas la version originale pour les purs fans. Définitivement,J'AIME!!!!

The Art Of War
The Art Of War

4.0 étoiles sur 5 Titre de l'album accrocheur !!!, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art Of War (CD)
J'addddooooorrrrre! Pauvre de moi,j'ai assisté à la première prestation scènique de Sabaton en compagnie d'Edguy mais je me suis laissé distancer...Quelle erreur! Très très bon album,hautement,chaudement,vivement recommandé.

Metalizer [Re-Armed]
Metalizer [Re-Armed]

4.0 étoiles sur 5 SABATON ,the evil that men do !, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metalizer [Re-Armed] (CD)
N'ayant pas acquis la version originale (dooh!) je me suis donc offert celle ci avec grand plaisir et je n'ai aucun regret. Album puissant, je reste sous le charme de ce grand groupe.

World War Live-Battle of the B
World War Live-Battle of the B

4.0 étoiles sur 5 Live ! Live ! Live !, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : World War Live-Battle of the B (CD)
Excellente prestation public, son de très bonne qualité, ce groupe est vraiment fait pour le live. Avis à tous les fans de métal, groupe qui monte en puissance avec de superbes morceaux aux riffs accrocheurs,des refrains à reprendre à tue-tête. Absolument INDISPENSABLE!

En Vivo ! - Edition Limitée (2 Vinyls Picture Disc)
En Vivo ! - Edition Limitée (2 Vinyls Picture Disc)

5.0 étoiles sur 5 Superbe live!, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Vivo ! - Edition Limitée (2 Vinyls Picture Disc) (Album vinyle)
.Voici encore une preuve de l'éfficacité de Maiden en live, des musiciens confirmés qui n'ont vraiment plus grand chose à prouver ! Une très belle prestation de plus avec une qualité générale irréprochable. Up the Irons!

Piece Of Mind (Vinyle Picture Disc)
Piece Of Mind (Vinyle Picture Disc)

5.0 étoiles sur 5 très bel objet!, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piece Of Mind (Vinyle Picture Disc) (Album vinyle)
superbe objet de qualité,idéal pour collectionneur et fan de la première heure,dommage que la box pouvant contenir cette réédition est inabordable et devient déjà très très rare .

The Number Of The Beast (Vinyle Picture Disc)
The Number Of The Beast (Vinyle Picture Disc)

5.0 étoiles sur 5 très bel objet!, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Number Of The Beast (Vinyle Picture Disc) (Album vinyle)