Profil de A. Bonneau > Commentaires

Contenu rédigé par A. Bonneau

A. Bonneau "livre mon ami" (yvelines france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Plumier Boîte à Crayons Stylos en Bois Enfant pour Pièce de Monnaie Clé Brosse
Plumier Boîte à Crayons Stylos en Bois Enfant pour Pièce de Monnaie Clé Brosse
Proposé par highqualityforyou(in Hong Kong)

5.0 étoiles sur 5 mon souvenir d'école, 6 octobre 2014
merci cela convient absolument à mon attente souvenir , quand tu nous tiens, je l'ai verni et j'ai un beau plumier

LE CHIEN: Meurtres sur la Côte d'Azur
LE CHIEN: Meurtres sur la Côte d'Azur

3.0 étoiles sur 5 bon policier, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE CHIEN: Meurtres sur la Côte d'Azur (Format Kindle)
je suis en train de lire ce livre un peu tarabiscoté mais qui maintient en haleine merci pour cette lecture

Asmara et les causes perdues - Prix Interallié 1999
Asmara et les causes perdues - Prix Interallié 1999
par Jean-Christophe Rufin

5.0 étoiles sur 5 livreà lire, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmara et les causes perdues - Prix Interallié 1999 (Poche)
avec plaisir je me suis jetée sur cette lecture j'apprècie beaucoup les livrds de J C Rufin merci du bon moment

Heidi jeune fille. [Relié] by SPYRI (Johanna)
Heidi jeune fille. [Relié] by SPYRI (Johanna)
par Johanna Spyri
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 souvenirs, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heidi jeune fille. [Relié] by SPYRI (Johanna) (Relié)
J'ai adorée l'histoire quand j'étais enfant. Lesq illustrations sont magnifiques et m'ont fait aimer la montagne. Je transmet ce genre de lecture aux génération montantes. Elles aiment!!

Histoire du Consulat et de l'Empire, (Vol. 1 / 20) faisant suite à l'Histoire de la Révolution Française

3.0 étoiles sur 5 ouvrage à lire lentement, 8 août 2014
très interessant, mais il faut prendre le temps de lire et d'ingurgiter les faits . Ce n'est pas un livre de plage!!

Meurtres en refuge
Meurtres en refuge

4.0 étoiles sur 5 très bon policier, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtres en refuge (Format Kindle)
onse y croirait . Montagne, guides, paysages Chamonix ,histoires des cristalliers tout y est ,l'intrigue est très bien menée bravo

Milhaud : Scaramouche - Paris - Le Carnaval d'Aix - Suite française - Suite provençale

5.0 étoiles sur 5 très bonne interprétation, 8 août 2014
j'avais ces oeuvres en disque vinyl depuis de nombreuses années et je suis contente de pouvoir les écouter de nouveau

Dernier Bridge au Croisic
Dernier Bridge au Croisic

3.0 étoiles sur 5 bien, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dernier Bridge au Croisic (Format Kindle)
je reconnais que ce n'est pas dans les meilleur policiers, mais agréable à lire malgrès une tournure un peu fatiguante pour ce genre de lecture!!

Heidi Grandit
Heidi Grandit
par Johanna Spyri
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 souvenirs, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heidi Grandit (Relié)
rappel de lécture enfantine etque les photos sont belles ;agréable retour vers les alpages de notre enfance . pour y amener d'autres enfants

ORTH CM1 : Apprendre l'orthographe
ORTH CM1 : Apprendre l'orthographe
par Jean Guion

5.0 étoiles sur 5 livreà avoir, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ORTH CM1 : Apprendre l'orthographe (Broché)
comme le bled c'est un livre à garder CM1 et 2 bien fcait plus attractif. cela va servir après avoir rendu celui de l'école

Page : 1 | 2 | 3 | 4