Profil de Patrice > Commentaires

Patrice

Stellarium Mobile Planétarium
Stellarium Mobile Planétarium

5.0 étoiles sur 5 Plus de mise a jour sur amazon ?, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stellarium Mobile Planétarium (App)
Attention la version actuellement distribuée par amazon ( 1.13 ) n'est pas compatible avec android 5. La version distribuée sur le google play store est la version 1.15 qui elle semble fonctionner.

Modification du commentaire le 15/12/2014 : Après avoir contacté l'éditeur directement, ils ont mis à jour la version sur amazon qui est maintenant elle aussi compatible avec Android 5.

Je remet donc les 5 étoiles que ce logiciel mérite.

Asmodée - VEN01 - Jeu d'ambiance - Vendredi
Asmodée - VEN01 - Jeu d'ambiance - Vendredi

5.0 étoiles sur 5 Un jeu comme on voudrait on voir plus souvent !, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodée - VEN01 - Jeu d'ambiance - Vendredi (Jouet)
Ce jeux fait le bonheur de mes deux enfants de 7 et 8 ans depuis le début de ces vacances d'été. C'est la lutte entre les deux pour savoir qui remporte le plus de points en fin de partie. Il s'adresse à toutes les catégories d'ages dès que le joueur est capable de lire et de faire des additions simples et reste un challenge pour les adultes.

De part sa taille, il s'emporte partout et une surface de jeu de moins d'un mètre carré suffit.

Les cartes et les petits plateaux de jeux, ainsi que les pions de points de vie en bois sont de bonne qualité et résisteront dans le temps si on y prend un peu soin.

Au vu de l'originalité du jeu, les règles peuvent paraître une peu déroutantes lors de la première lecture, mais tout devient clair après une partie ou deux et les exemples ainsi que la qualité de la rédaction des règles ne laissent aucun doute.

Au niveau des jeux de cartes, c'est le chaînons manquant entre le solitaire et les jeux du style "Magic The Gathering".

3,5 mm Stéréo Jack Fiche Vers 2,5 mm Stéréo Audio Jack Fiche câble 3 m
3,5 mm Stéréo Jack Fiche Vers 2,5 mm Stéréo Audio Jack Fiche câble 3 m
Proposé par kenable ltd

3.0 étoiles sur 5 Fiches trop épaisses, 14 avril 2014
Acheté moi aussi en Janvier pour un casque Sennheiser, j'ai eu la désagréable surprise de constater que la protection plastique de la ficher 2,5 mm est vraiment imposante et ne permettait pas de l'utiliser avec mon casque.

Heureusement, le plastique est "plein" ce qui m'a permis de le limer pour le réduire à la bonne dimension sans percer cette protection.

A noter que le câble est un peu plus épais et rigide que le câble d'origine de mon casque Sennheiser, mais cela reste acceptable.

Vu le prix du câble je suis quand même globalement satisfait.

Philos - 4686.0 - Chronomètre d`Échecs digital - DGT Easy plus
Philos - 4686.0 - Chronomètre d`Échecs digital - DGT Easy plus

5.0 étoiles sur 5 La pendule idéale pour débuter aux echecs, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philos - 4686.0 - Chronomètre d`Échecs digital - DGT Easy plus (Jouet)
Ce modèle "plus" inclus la possibilité d'utiliser des incréments de temps du type Fischer ou Bronstein. C'est un véritable avantage par rapport au modèle DGT Easy simple. Il ne manque que la possibilité de spécifier une nombre de coups, mais sinon que resterait-il aux versions DGT XL qui coûtent deux fois plus chère.

Planet Waves Sangle de basse de 7,6 cm de large et avec coussin interne Planet Waves, coloris noir

4.0 étoiles sur 5 Sangle comfortable mais un peu trop longue, 14 avril 2014
La largeur et le rembourrage de cette sangle change vraiment la vie par rapport à une simple sangle de 5 cm.

Le seul défaut, mais je porte ma basse assez haute, est que même raccourcie au maximum la sangle restait trop longue. En effet la partie matelassée est vraiment très longue. Je porte ma basse de telle façon à ce qu'elle soit à la même place lorsque je suis debout ou assis. Mais les dimensions de réglage étant données dans la description, je le savais en achetant ce modèle.

20 minutes de couture plus tard la sangle est parfaite.

Ernie Ball EP02832 Jeu de cordes pour Basse
Ernie Ball EP02832 Jeu de cordes pour Basse
Proposé par ALADIN'S CAVE

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes cordes, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ernie Ball EP02832 Jeu de cordes pour Basse (Appareils électroniques)
Un son vraiment plus brillant et métalliques que d'autres marques de cordes. Un touché agréable et un tension bien équilibré à mon goût entre toutes les cordes.

Un régal pour le slap et le jeu au doigt.

Daffodil NHK11W - Lot de 2 Crochets Colle-sur-Tout avec Technologie Nano - Patère Pour Salle de bains / Cuisine / Manteaux - Adhère Facilement sur Toute Surface Brillante - Ne laisse aucun résidu

5.0 étoiles sur 5 produit conforme à mes attentes, 14 mars 2013
Le crochet tient parfaitement bien sur une cloison vitrée de douche et supporte le poids d'une serviette sans problème. A recommander sans hésitation.

Wavemaster MOBI - Mini enceinte mobile portable rechargeable Noire (3,8 Watts) Avec entrée jack 3,5mm

5.0 étoiles sur 5 A acheter sans hésiter !, 3 janvier 2013
Très bon son compte tenu de la taille et du poids de l'enceinte. Le câble semble être le seul élément un peu fragile car il est très fin, mais en même temps il est très souple. Le seul point améliorable s'il faut en chercher un serait de mettre la diode qui indique que l'enceinte est en marche, en charge ou chargée, sur le dessus plutôt que sur le dessous de l'appareil. En effet on a vite fait d'oublier d'éteindre l'enceinte si l'on ne fait pas attention et ce n'est pas une diode situé sous l'appareil qui va aider à rappeler cet oubli.

Wedo 2541001 Lampe de lecture mobile LED avec piles Noir
Wedo 2541001 Lampe de lecture mobile LED avec piles Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 10 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wedo 2541001 Lampe de lecture mobile LED avec piles Noir (Fournitures de bureau)
Ce produit correspond totalement à ce que je souhaitais acheter.

J'avais un peu peur du poids compte tenu des 3 piles LR03, mais non on le sent a peine et c'est quand même bien plus courant que des piles rondes CR2032 et surtout cela existe en rechargeable. Il m'arrive de le laisser accroché sur un livre même lorsque je n'en ai pas l'utilité tellement la gêne est faible. La tige est juste assez flexible pour prendre toutes les formes, mais sans se déformer toute seule. La luminosité est suffisante, même pour lire une BD et la couleur de la lumière est très agreable. La pince s'ouvre assez grande pour s'accrocher sur tout ce qui fait moins de 3 cm d'épaisseur. En plus elle est recouverte d'une mousse ce qui permet de ne pas glisser et de ne pas abimer le support.

KORG - PX5D - effet guitare et basse
KORG - PX5D - effet guitare et basse

4.0 étoiles sur 5 Attention, plus de logiciel livré., 12 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : KORG - PX5D - effet guitare et basse (Appareils électroniques)
Ce produit est vraiment formidable. C'est un outil qui me facilite grandement l'apprentissage de la basse en me permettant de m'enregistrer facilement. La prise en main est assez rapide, mais une étoile en moins car il est nécessaire de télécharger les logiciels sur le site de korg car plus aucun cd-rom n'est fourni. Il est remplacé par une petite feuille de papier qui invite à se rendre sur le site de korg. De plus, le logiciel d'enregistrement Ableton live lite n'est non seulement plus inclus, mais il n'est même pas téléchargable.