Profil de Sellier > Commentaires

Sellier (France)

Catistry
Catistry

3.0 étoiles sur 5 Super pour passer le temps, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catistry (App)
Très bien fait. Il y a plusieurs modes de jeu mais on ne peut pas sauvegarder ses scores. Dommage .

PASSEPORT DU CM1 AU CM2
PASSEPORT DU CM1 AU CM2

3.0 étoiles sur 5 Comment avoir la suite, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PASSEPORT DU CM1 AU CM2 (App)
Seul le premier chapitre est accessible. Ce jeu plait beaucoup à ma fille mais je reçois un message d'erreur quand je veux acheter la suite.

Manuel d'équitation western
Manuel d'équitation western
par Lyne Laforme

5.0 étoiles sur 5 Une bible !, 22 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel d'équitation western (Broché)
Le prix peut faire peur mais ce livre est une vraie référence sur l'équitation western. Il donne une progression technique claire, des bases jusqu'au perfectionnement, avec, en plus, un programme d'entrainement pour le cheval. J'attendais depuis longtemps un bon livre en français, c'est chose faite.

L'équitation western. Des bases aux premiers galops
L'équitation western. Des bases aux premiers galops
par Baptistin Rainero

1.0 étoiles sur 5 Un achat pour les débutants, et encore !, 22 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'équitation western. Des bases aux premiers galops (Broché)
Si vous souhaitez découvrir ou vous perfectionner dans l'équitation western, ce livre ne vous aidera pas beaucoup. La plupart du livre traite du cheval en général (et il y a de très bons livres pour ça). Côté technique, c'est quasi le néant. J'espérais y trouver de quoi progresser dans l'optique de passer les "galops" western.
Je regrette cet achat et je recommande le livre de Lyne Laforme.

Au coeur des émotions de l'enfant
Au coeur des émotions de l'enfant
par Isabelle Filliozat

5.0 étoiles sur 5 Il m'a beaucoup aidé., 21 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur des émotions de l'enfant (Poche)
Ce n'est pas le premier livre sur l'éducation non violente que je lis. Mais là j'y ai découvert une aide pour mieux comprendre les émotions de ma fille qui me déstabilisaient. J'ai mieux compris comment me comporter face à une crise de larmes par exemple.
Depuis, je ne les appréhende plus et ça passe en deux minutes pour retrouver la sérénité aussitôt après.
Contrairement à certains autres commentaires, je ne me suis pas sentie culpabilisée mais je comprends que, si on n'est pas prêt à éduquer ses enfants différemment, ce livre dérange. Je me félicite tous les jours d'avoir fait ce choix avec ma fille (6 ans)qui a été une enfant très difficile à comprendre (et à vivre au quotidien). J'ai beaucoup douté mais je n'ai heureusement pas renoncé. A voir la qualité de notre relation aujourd'hui, quelle récompense !
Je pense qu'il faut vraiment lire ce livre mais pas que celui-ci.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 20, 2011 2:27 PM CET

Dresser, c'est simple
Dresser, c'est simple
par Jean d' Orgeix

2.0 étoiles sur 5 Un livre inachevé : décevant., 4 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dresser, c'est simple (Broché)
Je suis plutôt déçue par ce livre qui nous fait plein de promesses mais qui, en fait, est resté inachevé du fait de la mort tragique de l'auteur.
Résultat, rien de nouveau par rapport aux autres écrit de d'Orgeix. C'est pour moi un achat inutile.

Communiquer avec les animaux
Communiquer avec les animaux
par Laila Del Monte

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 29 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Communiquer avec les animaux (Broché)
Il y a un avant et un après la lecture de ce livre. C'estle premier que je lis sur ce thème. L'homme fait donc bien parti d'un tout, il n'y a pas lui et le reste.

La véritable nature de l'enfant : Choisir l'amour pour guide
La véritable nature de l'enfant : Choisir l'amour pour guide
par Jan Hunt

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 13 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La véritable nature de l'enfant : Choisir l'amour pour guide (Broché)
Ce livre est fantastique. On devrait l'offrir à tous les parents dès la maternité. J'étais seule face à mes intuitions de maman et voilà que ce livre m'encourage dans ma démarche et me dit même que je peux aller plus loin. En plus, ça se lit comme un roman.