Profil de Cathelain > Commentaires

Contenu rédigé par Cathelain

Cathelain "Wait & See" (France)

Motor Storm : Apocalypse 3D
Motor Storm : Apocalypse 3D
Proposé par super-promos

1.0 étoiles sur 5 Désastreux!, 22 juillet 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motor Storm : Apocalypse 3D (Blu-ray)
Je me souviens que la plupart des testeurs et autres se plaignais de motorstorm 1 était trop lent ! moi je l'ai trouvé parfait !
Mais la c'est carrément et humainement injouable une vitesse de jeu invraisemblable et pour couronner le tout ce ne sont pas des circuits, mais une ville explosé avec des obstacles de partout que vous ne pouvez voir à temps vu la vitesse du jeu, des crises de nerf assurer !

Vraiment déçu ce n'est que de la pure arcade de fou ! aucun intérêt.

Motor Storm - platinum
Motor Storm - platinum
Proposé par DGAME

5.0 étoiles sur 5 Quel bonheur!, 31 août 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motor Storm - platinum (Blu-ray)
"Un hit! moi qui suis grand amateur de simulateur sur pc et déteste les jeux d'arcades celui ma vraiment emballé, fun à souhait très bien conçut une ia au top, et un mode multijoueur qui suit un train d'enfer.
A posséder absolument!"

Attention à ce jour le serveur de Motorstorm à était fermé!

Need for speed : hot pursuit - platinum
Need for speed : hot pursuit - platinum
Proposé par Multimedia Services

3.0 étoiles sur 5 On vous force la main?, 23 août 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : hot pursuit - platinum (Jeu vidéo)
"Le concept par lui-même est vraiment des plus motivant police contre voleur et vice versa.

Je trouve le jeu beaucoup trop rapide ce n'est pas de l'arcade mais, de l'hyper arcade, on ne voit pas les virages arriver ce qui a tendance à vous irriter par moment, à part cela le jeu est des plus prenant.
Ce que je trouve scandaleux pour avoir 100% des trophées c'est l'achat obligatoire de deux modes de jeux on-line "ennemie public N°1 et Bras de fer" pour 6.99euros et par dessus tout il y à très peu de joueurs à ces modes ce qui vous complique la tâche pour les avoirs.
Aussi l'achat de packs voitures pour 6.99euros pour pouvoirs avoir d'autres trophées du jeu!!!!soit 13.99 euros en plus de l'achat du jeu, on vous force la main....

De plus si vous achetez le jeu d'occasion ça sera 9.99 euros pour pouvoir rejouer online sur une autre PS3 et avoir un autre pass en ligne, en tenir compte lors de l'achat du jeu en occasion.

Cable interne SATA avec une prise coudée - 50cm blindé Norme E23714, 26 AWG
Cable interne SATA avec une prise coudée - 50cm blindé Norme E23714, 26 AWG
Proposé par World of Data Ltd.

3.0 étoiles sur 5 Un petit probléme., 21 août 2011
Sur un disque dur Hitachi la sécurité qui permet au câble de bien tenir empêche la prise de bien rentrer "sur la photo petite plaque en fer sur embout noir" .

Need for speed : hot pursuit
Need for speed : hot pursuit
Proposé par Topjeuxvideo

3.0 étoiles sur 5 On vous force la main?, 21 août 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : hot pursuit (Jeu vidéo)

1.5m Premium Cable optique professionnel - Cable digital Haute performance - triple blindage + Protection nylon - Contacts Or 24k - pour équipement HD, BLURAY, DVD, FREEBOX, PC et console de jeux comme la Sony PS3

5.0 étoiles sur 5 Au top!, 13 juillet 2011
Dès la prise en main on sens bien que c'est du costaud, Câble de très haute qualité avec une très belle finition.
Pour le branchement aucun souci et les connexions tiennent à la perfection dans leur logement.
Concernant le son rien à dire le top en optique.

Trust HU-5870V Hub 7 Ports USB2
Trust HU-5870V Hub 7 Ports USB2

5.0 étoiles sur 5 Ce qu'il me fallait, 27 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust HU-5870V Hub 7 Ports USB2 (Accessoire)
Grace à l'alimentation je n'est plus aucun probléme avec périphériques qui demande de la puissance.L'emplacement des prises estvtrés bien faites pour pouvoir ajouté tous types de dimensions de prises.