Profil de OLIVIER > Commentaires

Advance ATX-5112S Basic Series Alimentation pour PC ATX 480 W
Advance ATX-5112S Basic Series Alimentation pour PC ATX 480 W
Proposé par iloprix

1.0 étoiles sur 5 pas de cable fournis avec l'alimentation!!, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance ATX-5112S Basic Series Alimentation pour PC ATX 480 W (Personal Computers)
ce produit est censé être vendu avec un câble d'alimentation, or il n'y en avait pas dans la boite Advance ! j'achète des alimentations a tour de bras pour des assemblages UC, pour moi c'est une première!! à savoir, si vous n'avez pas de câble d'alime d'avance!!!

Y-BOA - Soutien-gorge push-up Auto-adhésif- Noir/Chair - Bonnet A/B/C - V- Invisible/ Réutilisable - Sans bretelles dos nu- Silicone- Décolleté Robe Soirée (Bonnet B, Mince Blanc)
Proposé par Boolavard

1.0 étoiles sur 5 se casse a la jonction des seins, 26 août 2014
ce produit n'est pas cher mais ce casse lors de la premiere utilisation au niveau de l'entre seins
a vous de voir si vous pensez que cela peut s'acheter...:)))

erdbeerloft - Veste pour femme, veste en cuir Veste Biker optique steppe, beige , Taille 40

1.0 étoiles sur 5 CETTE VESTE N'EST PAS EN CUIR MAIS EN PVC, 26 août 2014
ce post est le 5eème...
apparemment il ne faut pas dire la vérité sur les articles, il faut juste dire si le contact avec le vendeur à été bon où non???
nous les clients nous avons besoin de savoir si les produits sont fiables et respectent la conformité noté au moins dans le titre ou dans la définition du produit,
celui ci n'est pas en cuir!!!
il faut le dire comment pour que le commentaire reste en ligne??

AERZETIX - Lot de 48 rustines pour pneus de vélo + colle - C1351
AERZETIX - Lot de 48 rustines pour pneus de vélo + colle - C1351
Proposé par Tuning

5.0 étoiles sur 5 bien et pas cher, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AERZETIX - Lot de 48 rustines pour pneus de vélo + colle - C1351 (Divers)
rustine ici ou ailleurs, cela reste une rustine, le prix est tres correct
rustine ici ou ailleurs, cela reste une rustine, le prix est tres correct

Y-BOA - Soutien-gorge push-up Auto-adhésif- Noir/Chair - Bonnet A/B/C - V- Invisible/ Réutilisable - Sans bretelles dos nu- Silicone- Décolleté Robe Soirée (Bonnet B, Mince Noir)
Proposé par Boolavard

1.0 étoiles sur 5 pas solide, 6 juillet 2014
le soutien gorge se coupe au milieu des le premier essai. je deconseille cet achat

Tera 4 en 1 Thermomètre led infrarouge/ thermometre frontal infrarouge + fonction horloge numérique pour bébés et adultes et environnement (0-100 C°)
Proposé par glück-express

1.0 étoiles sur 5 produit pas fiable, 6 juillet 2014
la temperature n est jamais la meme, meme si on la prend plusieurs fois a la suite. je tente de mettre une note sur ce produit depuis plusieurs jours et le vendeur s arrange pour la faire supprimer
je deconseille cet achat
de plus le vendeur joue sur le renvoie de cet article au frais de l acheteur pour dissuader de le renvoyer, alors que theoriquement il suffirait de le renvoyer par amazon.
mauvais vendeur a deconseiller

Linxor FRANCE - Masque de Soudure Automatique Noir 9 à 13 DIN + 2 verres de protection offert - Satisfait ou Remboursé - Garantie 2 ans
Proposé par EGK Distribution

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 3 mars 2014
un masque à moins de 50€ en lcd automatique, avec toutefois réglage de 9 à 13 suivant les soudures, pour rendre ou non plus sombre l'écran lcd

Vitadock de Medisana Shiatsu Coussin de massage
Vitadock de Medisana Shiatsu Coussin de massage

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitadock de Medisana Shiatsu Coussin de massage (Beauté et hygiène)
pour moins de 30€ faites vous du bien par ces boules rotatives, avec option chauffant, ça soulage les bien douleurs

SilberDream Bracelet de Cuir Fermeture boucle Couleur noir Taille de 19 à 24cm Bracelet pour homme LA0464S
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

2.0 étoiles sur 5 pour de l'esthétique uniquement, 3 mars 2014
ce bracelet ne peut être utilisé comme bracelet de force, ne l'achetez que si l'esthétique vous plait
10€ c'est bien assez cher pour ce que c'est

Carte micro SD 64 Go classe 10 avec adaptateur SD
Carte micro SD 64 Go classe 10 avec adaptateur SD

1.0 étoiles sur 5 comme dit dans les autres posts, carte non conforme pour 64go, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte micro SD 64 Go classe 10 avec adaptateur SD
dès l'achat je teste cette carte, elle est reconnue à 62,4 go, sauf que cette capacité n'est pas utilisable, et il existe aussi des soucis pour supprimer les fichiers enregistrés!
cette carte présente un défaut et il ne faut pas l'acheter si vous souhaitez une taille de stockage supérieur à 12go
ce produit doit être supprimé du site amazon, je fais ma demande de retour immédiatement

Page : 1 | 2 | 3 | 4