Profil de amduscias > Commentaires

"amduscias"

Catching Tales
Catching Tales

1.0 étoiles sur 5 Mauvais, 26 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catching Tales (CD)
un pur produit commercial, ce qui ne veut pas forcément dire musique nulle. mais là ça ne présente aucun intérêt. un gars qui fait le pitre... musicalement 0

Twillight In Olympus + Interview Part IV
Twillight In Olympus + Interview Part IV

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twillight In Olympus + Interview Part IV (CD)
Ce disque est très bon, mais pas le plus réussi de Symphony X, les compos sont, je trouve moins inspiréés. Se situe en dessous de The divine wings of tragedy, V ou Odyssey.
Cependant, ça joue très bien, et c'est efficace. Satisfaisants pour les fans, je conseille aux novices de commencer par un autre album.

Death Cult Armageddon
Death Cult Armageddon

4.0 étoiles sur 5 Réussi !, 8 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death Cult Armageddon (CD)
Ce disque est excellent, on en prend plein les oreilles, et on en redemande, au niveau de la pure puissance sonore, Dimmu Borgir est peut-être ce qu'il y a de mieux.
Cependant je trouve qu'il n'y a pas de morceaux à la hauteur de Kings of carnival Creation du précédent album, autre bémol, Vortex en tant que chanteur est sous-utilisé.
Ca reste excellent, voir mieux !

Awake
Awake

5.0 étoiles sur 5 On se tait, on écoute..., 4 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Awake (CD)
Ce disque devrait être nominé au concours de l'album du siècle passé. Il y a tout, c'est puissant, magnifique, émouvant, surprenant. De surcroît le son est vraiment original, c'est d'ailleurs dommage que ce soit moins le cas pour les albums suivants.
Des techniciens de haut vol, la connaissance théorique, l'inspiration, ça donne Awake, indispensable pour les mélomanes en général.