Profil de karen > Commentaires

LA FIN DU JOUR
LA FIN DU JOUR
DVD ~ Julien Duvivier

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA FIN DU JOUR (HD DVD)
Ce film est un chef d œuvre du cinéma français. Jouvet et Simon sont parfaits. Je recommande ce film a tous les cinéphiles
A l'époque on faisait du très bon cinéma français

EZOPower [Apple® MFI Certifé] 2 Câbles blanc/or de charger et de synchronisation des données Tressé 8 Pin Lightning 3 mètres chacun - pour tablettes, téléphones portables, lecteurs MP3 Apple® comme iPad 4 5 Air Mini 1 2 Air , iPhone 5 5s 5c 6 4.7" 6 Plus 5.5" , iPod Nano 7 , iTouch 5 et plus...
Proposé par BlueMall

Sexy Collier Chaîne du Corps Croisée avec Décor de Chiffre 8 - D'argent
Sexy Collier Chaîne du Corps Croisée avec Décor de Chiffre 8 - D'argent
Proposé par Une brillante planète

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 12 avril 2015
Très joli collier à mettre sur ou sous un vêtement. Cependant assez fragile! dommage car pour ma part il n aura pas fait la semaine

La BD est Charlie
La BD est Charlie
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Achat du cœur, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La BD est Charlie (Broché)
Très bel hommage aux victimes. Les dessins sont très bons
Si vous désirez faire une bonne action je vous recommande ce livre. Les fonds sont reverses aux familles des victimes

[Nouvelle Version] RAVPower® 2nd Gén 3200mAh Batterie externe Chargeur de batterie externe avec lampe de poche intégrée munie de la Technologie iSmart pour iPhone 6 , 5S , 5C , 5 , 4S , 4, iPod (Câble pour iPhone NON fourni) ; Samsung Galaxy S4 , S4 mini , S3 ; Nexus 5 , Nexus 4, HTC Sensation, One X V One X V S, EVO 4G, Thunderbolt; Nokia Lumia 1020, 920 900 N9 ; Motorola Razr ; adapté à la plupart des smartphones et d'autres appareils avec charge sur port usb - Bleu (Luster RP-PB08)

5.0 étoiles sur 5 Pour tous les utilisateurs de téléphones portables, 20 juillet 2014
Appareil très performant et toute a fait conforme à sa description. J'en ai acheté 3 pour chacun de mes enfants et franchement ils s avèrent être très utiles
Je le recommande les yeux fermés

PHILIPS - QC5580/32 - Tondeuse cheveux - Fonction rasage crâne
PHILIPS - QC5580/32 - Tondeuse cheveux - Fonction rasage crâne

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 juin 2014
Tondeuse de qualité.
Mon mari souhaitait se procurer une tondeuse légère rechargeable et pouvant raser la tête comme un rasoir main.
Je recommande donc cet article les yeux fermés

Mcdavid Genouillère multi-action Noir L/XL
Mcdavid Genouillère multi-action Noir L/XL
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Qualité remarqué, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : McDavid Multi Action Genouillère (Sport)
Cette genouillère est d'une très grande qualité. Je l'ai acheté suite à une opération de la rotule. Elle maintien convenablement sans compresser le genou. Je la recommande les yeux fermés

Le Majordome [Blu-ray]
Le Majordome [Blu-ray]
DVD ~ Forest Whitaker

5.0 étoiles sur 5 Grandiose, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Majordome [Blu-ray] (Blu-ray)
Film historique avec des acteurs hors du commun. C'est un chef d'œuvre du cinéma. Que d'émotion ce film est remarquable

White House Down [Blu-ray + Copie digitale]
White House Down [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Channing Tatum

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : White House Down [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Film d'action au top niveau. Des explosions des cascades tout en gardant une pointe d'humour
J adore et je recommande ce film

Parure de Lit Housse de Couette Linge Déco Bob l'éponge
Parure de Lit Housse de Couette Linge Déco Bob l'éponge

5.0 étoiles sur 5 Génial, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parure de Lit Housse de Couette Linge Déco Bob l'éponge (Cuisine)
L article est conforme à mes attentes et surtout à celles de ma fille
La couette est de bonne qualité

Page : 1 | 2