Profil de karen > Commentaires

Contenu rédigé par karen

karen

Page : 1 | 2
RAVPower® 3000mAh Batterie externe Chargeur de batterie externe avec lampe de poche intégrée pour iPhone 5S , 5C , 5 , 4S , 4, iPod (Câble pour iPhone NON fourni) ; Samsung Galaxy S4 , S4 mini , S3 ; Nexus 5 , Nexus 4 , HTC Sensation , One X V One X V S, EVO 4G, Thunderbolt; Nokia Lumia 1020, 920 900 N9 ; Motorola Razr ; adapté à la plupart des smartphones et d'autres appareils avec charge sur port usb - Bleu (Luster RP-PB08)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Pour tous les utilisateurs de téléphones portables, 20 juillet 2014
Appareil très performant et toute a fait conforme à sa description. J'en ai acheté 3 pour chacun de mes enfants et franchement ils s avèrent être très utiles
Je le recommande les yeux fermés

PHILIPS - QC5580/32 - Tondeuse cheveux - Fonction rasage crâne
PHILIPS - QC5580/32 - Tondeuse cheveux - Fonction rasage crâne

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 juin 2014
Tondeuse de qualité.
Mon mari souhaitait se procurer une tondeuse légère rechargeable et pouvant raser la tête comme un rasoir main.
Je recommande donc cet article les yeux fermés

Mcdavid Genouillère multi-action Noir L/XL
Mcdavid Genouillère multi-action Noir L/XL

5.0 étoiles sur 5 Qualité remarqué, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mcdavid Genouillère multi-action Noir L/XL (Sport)
Cette genouillère est d'une très grande qualité. Je l'ai acheté suite à une opération de la rotule. Elle maintien convenablement sans compresser le genou. Je la recommande les yeux fermés

Le Majordome [Blu-ray]
Le Majordome [Blu-ray]
DVD ~ Forest Whitaker

5.0 étoiles sur 5 Grandiose, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Majordome [Blu-ray] (Blu-ray)
Film historique avec des acteurs hors du commun. C'est un chef d'œuvre du cinéma. Que d'émotion ce film est remarquable

White House Down [Blu-ray + Copie digitale]
White House Down [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Channing Tatum

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : White House Down [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Film d'action au top niveau. Des explosions des cascades tout en gardant une pointe d'humour
J adore et je recommande ce film

Parure de Lit Housse de Couette Linge Déco Bob l'éponge
Parure de Lit Housse de Couette Linge Déco Bob l'éponge
Proposé par Cadeaux Pour Les Enfants

5.0 étoiles sur 5 Génial, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parure de Lit Housse de Couette Linge Déco Bob l'éponge (Cuisine)
L article est conforme à mes attentes et surtout à celles de ma fille
La couette est de bonne qualité

Sherlock Holmes + Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres [Pack Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Robert Downey Jr.
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 L excellence à tous niveaux, 15 juillet 2012
Ce coffret est une pure merveille. Il réuni deux chef d œuvres des aventures de Sherlock Holmes.
Acteurs excellents, histoires incroyables, décors fabuleux. Voilà une recette qui ne manquera pas de surprendre tous ses consommateurs.en tous états de cause, je vous recommande ce produit les yeux fermés.

Character World Justin Bieber Parure de lit 1 personne (Import Grande Bretagne)
Character World Justin Bieber Parure de lit 1 personne (Import Grande Bretagne)
Proposé par Home Furnishing Co

5.0 étoiles sur 5 Canon, 19 novembre 2011
La parure est géniale et le vendeur est très rapide.L article est conforme à la description.
Je vous le recommande les yeux fermés

Ranma 1/2 - Partie 6 - Coffret 4 DVD - VF
Ranma 1/2 - Partie 6 - Coffret 4 DVD - VF

5.0 étoiles sur 5 j adore, 17 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ranma 1/2 - Partie 6 - Coffret 4 DVD - VF (DVD)
RANMA 1/2 est un excellent manga.Il ne vieillit pas. Mes enfants de 8 a 12 ans l adore.A tous les fans de ma génération je le recommande les yeux fermes.

Face aux Requins
Face aux Requins
par David Doubilet
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 excellent, 17 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Face aux Requins (Album)
Ce livre a eu beaucoup de succes aupres de mon fils de 8 ans.Il y a beaucoup d informations interessantes.Le seul petit hic c est qu il n est pas tres long et qu il ne comporte pas beaucoup d image.

Page : 1 | 2