Profil de Sellier Romain > Commentaires

Contenu rédigé par Sellier Romain

Sellier Romain

Page : 1 | 2
TeckNetà Lot de 3 Lampe adhésive LED - Veilleuse Automatique - Lumière d'escalier - Lumière nocturne - Eclairage de nuit avec détecteur de mouvement, Alimenté par Batterie
Proposé par SPEEDY GOAL

4.0 étoiles sur 5 Eclairage efficace, très bonne sensibilité du détecteur, 7 novembre 2015
Au bout de 6 mois d'utilisation, je suis très satisfait de ces lampes. Un dans les escaliers, une dans un couloir, une dans ma chambre. La détections se fait bien et à plusieurs mètres. L'éclairage est très bon, et en les fixant à 15cm du sol, cela éclaire malgré tout une grande surface. Je les conseille, même si une des 3 lampes a rendu l'âme il y a quelques jours, elle s'allume et s'éteint sans cesse, mais à ce prix, pas dramatique

JETechà Apple iPhone 4/4S Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour iPhone 4/4S
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 3 octobre 2015
C'est la seconde que j'achète car la première a fait son temps... Se pose facilement pour un rendu similaire à celui de l'écran. Rien a voir avec les feuilles plastiques que je posais autrefois !

JETech® iPhone 4/4S Case Coque Housse Etui Shock-Absorption Bumper et Anti-Scratch Effacer Back pour Apple iPhone 4 4S (Crystal Clear)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 3 octobre 2015
lisse et transparente à l'arrière, cette coque a les cotés renforcés comme un bumper qui assure une bonne protection au téléphone

EC Technology Oreillette Casque Bluetooth 4.1 stereo sans fil Sports ecouteurs Microphone, sweat-proof AptX -Vert
Proposé par EC Technology FR Store

4.0 étoiles sur 5 Surprenantes, 3 octobre 2015
Retour à chaud. Reçues ce jour, chargées rapidement, et appairées tout aussi rapidement avec un tél MOTOROLA sous Android 4.4.4
Le son est très bon je trouve, et assez basseux comme souvent souligné. Malgré l'encombrement des écouteurs qui me laissait septique, le confort est excellent, ces écouteurs tiennent très bien dans les oreilles, ne font pas mal à L'usage.
Le seul point négatif pour le moment : la portée du bluetooth. L'émetteur est dans l'écouteur droit, et lorsque l'on met la main dessus, cela saccade voire coupe complètement la musique, même avec la source à 50cm. Pas génant en soit, car on ne garde pas les mains sur les oreilles, mais quid à l'usage avec d'autres contraintes. Je vais tester...

Palladium  Pampa Hi Lite Lea, Boots homme Marron - Brown 43
Palladium Pampa Hi Lite Lea, Boots homme Marron - Brown 43

5.0 étoiles sur 5 Top, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium Pampa Hi Lite Lea, Boots homme (Vêtements)
Taille impeccable. Doublées en tissu motif "robe écossaise", elles sont extrêmement confortable et se portent en toute saison. Je circule en scooter, elles coupent le vent, tiennent la chevilles, et assurent un première étanchéité

[Souris de Jeux 9200 DPI]VicTsing 9200 DPI Souris Gamer Souris de Jeux Optique Led Souris Gaming/Souris de Jeu Filaire de Haute Précision avec 8 Boutons de Cartouches Réglable pour PC Ordinateur Portable Pro Gamer
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 Bonne prise en main, 5 février 2015
Ma fille l'utilise pour jouer et moi pour la bureautique. Convient aux petites mains comme aux grosses paluches. Agréable, on l'utilisé basiquement car tous les boutons ne sont pas encore programmés

Honor 3C Smartphone débloqué 3G+ (Ecran : 5 pouces HD - 8 Go - Double SIM - Android 4.2.2) Gris anthracite

4.0 étoiles sur 5 Super pour ce prix, 5 février 2015
En promo à 99 euros, je l'ai acheté pour un ami, et je suis bluffé par ce téléphone. Bel écran, efficace, même le tout fait très plastique, mais cela reste un très bon choix

Monument Valley
Monument Valley

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monument Valley (App)
Très agreable a jouer, avec de beaux graphismes. Je ne suis pas très joueur mais je me suis laisser charmer

Orzly® - Prime Protecteur Verre Trempé 0,3 mm - Protection d'écran pour l'iPhone 4 & iPhone 4S
Proposé par G-Hub

5.0 étoiles sur 5 efficace, 3 octobre 2014
Pour 9€, très bonne protection, posée sur un IPhone 4 et sur un MotoG. Facile a poser en étant un minimum soigneux. Totalement invisible, même si cela prend bien les traces de doigts.

Geox U Dublin, Boots homme - Marron (Chestnut), 43 EU
Geox U Dublin, Boots homme - Marron (Chestnut), 43 EU

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu grandes, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U Dublin, Boots homme (Chaussures)
Très belle finition, confortable, mais taille un peu grand par rapport à ma pointure normale. Ayant déjà des boots, j'ai pu comparer la longueur qui est effectivement plus grande que mes actuelles, et plus étroite mais sans serrer les cotés pour autant. Je les ai donc retournées

Page : 1 | 2