Profil de mathiasC. > Commentaires

Contenu rédigé par mathiasC.

mathiasC.

Page : 1 | 2
Canon E1 Dragonne pour boîtier EOS
Canon E1 Dragonne pour boîtier EOS

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon E1 Dragonne pour boîtier EOS (Appareil-photos)
Très juste pour un boîtier comme un Eos 1d ( d'où mon étoile en moins), ce doit être parfait sur les boîtiers standards (pas de grip), produit apparement canon original.

Manfrotto Trépied MK190X3-3W + Rotule 804RC2 Noir
Manfrotto Trépied MK190X3-3W + Rotule 804RC2 Noir

5.0 étoiles sur 5 Tres bon materiel, je recommande, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto Trépied MK190X3-3W + Rotule 804RC2 Noir (Accessoire)
Produit top, très stable, charge maxi de 7kg selon la boite.
Juste un poil lourd à balader, mais c'est la contrepartie de la stabilité.
C'est tout bon, qualité autrement plus élevée que les premiers prix de la même marque. La rotule est également très fiable et agréable, bien que la facilité 3 axes en 1 d'une rotule Ball me plaisait davantage.

tinxi® Adaptateur d'objectif M42 à Canon EOS autofocus avec AF puce de confirmation pour Canon EOS 1D 1Ds etc

5.0 étoiles sur 5 Mission remplie, 30 juillet 2015
Bonne bague, métal, fait le job, finition très honnête.
Très bon rapport qualité prix. Une tonne de vieux objectifs s'adaptent maintenant à mon Eos 1ds.
Réception en moins d'une semaine sous enveloppe bulle.

Apple MC184F/B Clavier AZERTY sans fil
Apple MC184F/B Clavier AZERTY sans fil
Proposé par GOLDWAY

1.0 étoiles sur 5 arnaque :qwerty, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MC184F/B Clavier AZERTY sans fil (Personal Computers)
Deux exemplaires renvoyés pour non conformité : j'achète un AZERTY, et on m'a envoyé un QWERTY... Retour pour échange et encore u QWERTY... De qui se moque t'on? C'est du matériel apple mais sans doute de l'import non vérifié..... Aucun des deux n'avait une boite sous blister, et la boite du second avait une trace de cutter vers les languettes d'ouverture. Le genre d'aventure qui fait regretter les achats par correspondances. Et Amazon n'a fait aucun geste. Juste une "enquête" disant que le produit allait être retiré le temps d'eclaircir le cas. Aucune nouvelle depuis (1 mois). Au moins j'ai été remboursé....

Smart Launcher Pro 3
Smart Launcher Pro 3

4.0 étoiles sur 5 simplicité, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smart Launcher Pro 3 (App)
Un home avec le raccourcis de base, un volet latéral avec les app' classées automatiquement et un volet pour des pages de widget. Ça va a l'essentiel et ça fait du bien.
Pas parfait (classement auto des app') mais j'aime

SL Extra
SL Extra

4.0 étoiles sur 5 pas mal, si on a besoin, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SL Extra (App)
Ajoute quelques options de gestes. Je ne m'en sert pas mais ça fait des raccourcis configura les (swype haut bas gauche droite, a un ou deux doigts)

Canon EF Objectif 50 mm f/1.4 USM
Canon EF Objectif 50 mm f/1.4 USM

5.0 étoiles sur 5 excellent objo sur Full Frame, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EF Objectif 50 mm f/1.4 USM (Appareil-photos)
Meilleur rapport qualité-prix de chez canon. Très beaux clichés avec un détail , une précision et une netteté digne de mon 1Ds mkIII. AF rapide, objectif très polyvalent, le 50mm reste l'objectif a garder sur son boitier en tous temps, et le 1.4 est propre :-)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 nécessaire et conforme, 8 mars 2014
Cher mais necessaire en complément des pads et des sensor cleaner (les touyettes de mac guyver qu'on peut faire soi même mais un capteur est tellement précieux...). Mais cher quand même

Lightroom 5: Pour les photographes du numérique
Lightroom 5: Pour les photographes du numérique

5.0 étoiles sur 5 la bible, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lightroom 5: Pour les photographes du numérique (Format Kindle)
Très bon ouvrage pour progresser pas à pas. Traduction bonne, juste le prix n'est pas donné mais c'est un ouvrage spécialisé et tellement nécessaire... Merci

ES-71II Pare-Soleil Pour Canon Objectif EF 50mm f/1.4 USM
ES-71II Pare-Soleil Pour Canon Objectif EF 50mm f/1.4 USM
Proposé par CuteDeal ( 15-25 working days shipping )

5.0 étoiles sur 5 nécessaire protection, 8 mars 2014
Conforme et solide, va très bien sur mon canon 50mm f1.4, et se retourne sur l'objectif pour le transport. Et pas cher

Page : 1 | 2