Profil de Catina > Commentaires

Chut... Je lis ! - Méthode de lecture CP - Livre élève Tome 2 - Ed.2009
Chut... Je lis ! - Méthode de lecture CP - Livre élève Tome 2 - Ed.2009
par Annick Vinot

4.0 étoiles sur 5 Chut je lis tome 2, 13 juillet 2014
très bonne méthode de lecture.Tant pour le choix des histoires que pour l'étude des sons.Les élèves adorent les personnages .
D'autre part le livre du maître est très complet et très utile.
Ce qui me chagrine c'est la faiblesse au niveau de la couverture ,quasiment tous les livres se déchirent d'un côté et de l'autre à cet endroit .Les livres sont en effet transportés chaque jour dans les cartables.
Ce qui fait qu'il faut les remplacer au bout d'un an, c'est dommage.

La grosse faim de P'tit Bonhomme
La grosse faim de P'tit Bonhomme
par Pierre Delye
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 avis petit bonhomme, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grosse faim de P'tit Bonhomme (Album)
Nous avons travaillé sur le pain cette année (semaine du goût oblige) ce livre retrace bien les différentes étapes de la fabrication du pain.Mes élèves ont adoré ces personnages.

Teacher Stamps BR011CM Tampon Auto-encreur pour Enseignant Nette amélioration Couleur aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Avis tampon, 12 mars 2014
Génial mes élèves adorent et quelle rapidité pour noter en les valorisant,c'est extra.Pratique à transporter dommage qu'ils soient aussi onéreux et qu'il faille parfois payer le change (certains viennent de Grande bretagne) ne peut on pas en fabriquer d'aussi jolis en France et en Euros?

Le Chemin
Le Chemin

5.0 étoiles sur 5 Avis le chemin, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chemin (CD)
C'est le 1er album ce cet artiste que je me procure.Je ne connaissais que quelques chansons du "Roi soleil" ainsi que sa prestation avec Fauve dans danse avec les stars(il m'a épatée).C'est un artiste plein de sensibilité.Surtout qu'il ne change pas

Vieillir avec Toi
Vieillir avec Toi

5.0 étoiles sur 5 Avis album Florent pagny, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vieillir avec Toi (CD)
Encore une réussite quelle belle évolution.Les albums de Florent Pagny sont un pur bonheur.Sa voix reste exceptionnelle et il est très agréable de l'écouter

Le Grand Amour (CD + Livre) - Edition limitée
Le Grand Amour (CD + Livre) - Edition limitée

5.0 étoiles sur 5 Avis album le grand amour, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Amour (CD + Livre) - Edition limitée (CD)
Encore un album de cet artiste que je suis depuis ses débuts.Une pure merveille il m'apaise me réconforte j'ai parfois l'impression que certaines chansons correspondent à des moments clés de ma vie.Du coup je l'écoute en boucle.

Love
Love

5.0 étoiles sur 5 Avis album Julien Doré, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love (CD)
Quel bonheur.je connnaissais quelques chansons de cet artiste,mais les musiques sont très agréables et les paroles m'ont énormément plu.Ceci dit c'est un avis purement personnel.Ecouter du Julien Doré m'apaise.

DR-14 LONDON
DR-14 LONDON
par COLLECTIF
Edition : Calendrier

2.0 étoiles sur 5 Avis calendrier London, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DR-14 LONDON (Calendrier)
Je suis un peu déçue.Certaines images sont exploitables, mais d'autres à connotation sexuelles!
Peut être faudrait il le préciser.Du coup je vais devoir enlever certaines images .En même temps rien n'était précisé....
Cet agenda n'est pas destiné à des jeunes enfants.Je m'attendais à quelque chose de plus "Soft"

DR-14 KLIMT
DR-14 KLIMT
par COLLECTIF
Edition : Calendrier

4.0 étoiles sur 5 Avis calendrier Klimt, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DR-14 KLIMT (Calendrier)
De très belles peintures .Je n'en connaissais que très peu.Cela donne un aperçu des oeuvres de Gustav Klimt.Par contre,il est tellement beau, je nose pas écrire dessus.

Chut... Je lis ! - Méthode de lecture CP - Livre élève Tome 1 - Ed.2009
Chut... Je lis ! - Méthode de lecture CP - Livre élève Tome 1 - Ed.2009
par Annick Vinot

4.0 étoiles sur 5 Avis sur la méthode chut je lis tome 1, 12 mars 2014
J'apprécie énormément cette méthode de lecture, mes élèves aussi!
Il est bien agréable de retrouver également les petits albums chez amazon.
Par contre le livre est manipulé,transporté chaque jour dans les cartables et il y aune faiblesse au niveau de la couverture qui se déchire très très rapidement et toujours au même endroit.Je dois donc remplacer les livres et/ou les réparer ce qui n'est pas très économique ....loin de là! Est -il possible de remédier à cela?
Cordialement
Une enseignante de CP.