undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici
Profil de Orchidee72 > Commentaires

Contenu rédigé par Orchidee72

Orchidee72

Page : 1 | 2
Moulinex YG230131 Yaourtière Yogurteo
Moulinex YG230131 Yaourtière Yogurteo

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex YG230131 Yaourtière Yogurteo (Cuisine)
utilisée deux fois depuis l'achat. Fonctionne très bien. Convient parfaitement à l'usage que j'envisageais, à savoir préparation de yaourt nature.
Rangement des couvercles sur le dessus très pratique. Contente de pouvoir aussi réutiliser les pots en verre (petits pots classiques en verre des yaourts vendus en grandes surfaces) de ma précédente yaourtière qui vont également dedans, ce qui me permet d'en préparer d'autres même si je n'ai pas tout à fait fini ceux d'avant et cela m'a évité un achat supplémentaire de pots.
On peut choisir jusqu'à 15 h suivant la consistance que l'on veut et elle sonne à la fin, mais dommage qu'il n'y ai pas un départ différé possible en plus.
Seul point que je ne peux savoir, c'est sa durée de vie probable. Ma précédente (mais pas la même marque) avait 40 ans !
Il serait étonnant d'obtenir la même durée...

Le Château ambulant
Le Château ambulant
DVD ~ Akihiro Miwa
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Château ambulant (DVD)
Emballage parfait. délai de réception parfait.
Pas encore revu, mais l'un de mes préférés dans le genre.
Je le conseille à ceux qui ne le connaissent pas.

Boite à Fromage camenbert diamètre 11 cm fabriqué en France code 4533
Boite à Fromage camenbert diamètre 11 cm fabriqué en France code 4533
Proposé par HCIA2014

4.0 étoiles sur 5 taille adaptée au fromage, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite à Fromage camenbert diamètre 11 cm fabriqué en France code 4533 (Cuisine)
le délai réception est correct. le produit correspond bien à l'image. Emballage peut être un peu juste, il y une des boites a une légère fente sur une des boites.

Agatha Christie : Poirot - Saison 13
Agatha Christie : Poirot - Saison 13
DVD ~ David Suchet
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 avec regrets que ce soit la dernière saison, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agatha Christie : Poirot - Saison 13 (DVD)
Bien filmé. Très intéressant pour les fans d'Agatha Christie.
On retrouve bien les histoires des livres.
Dommage que ce soit fini.

LOOKit® Sac GW-38 étanche, pour Canon G3 x, Panasonic FZ300 / Panasonic Lumix DMC FZ1000 / FZ200 / FZ150 / FZ70 / FZ72 / FZ60 /FZ62 / FZ48 / FZ45 / FZ38 / LZ30 / FZ60 / G5 / GX1 / G1 / G2 /G3 / GF3 / GH3 / GF5
Proposé par LOOKit

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 20 mai 2014
petit sac très pratique. pas encombrant mais avec assez de poches pour contenir chargeur, batterie et carte mémoire supplémentaires et d'autres choses encore. protège bien de la pluie.
reçu dans les délais.

Hunger games : l'embrasement
Hunger games : l'embrasement
DVD ~ Jennifer Lawrence
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger games : l'embrasement (DVD)
bien reçu dans les délais après une pré commande.
j'avais bien aimé le premier et n'ai pas été déçue par le second.
histoire intéressante et belles images.
attends la suite avec impatience.

Panasonic DMW-BLC12E Batterie rechargeable pour DMC-FZ200,des DMC-G5 & DMC-GH2 1200 mAh

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 20 mai 2014
achat d'une batterie supplémentaire pour mon appareil photo.
même si c'est cher, ai préféré acheter une identique à celle d'origine.
délai respecté.
ok fonctionne correctement.

3 x Films de protection d'écran pour Panasonic Lumix DMC-FZ200 - Résistant aux éraflures / Display Protective Film

3.0 étoiles sur 5 bon achat, 20 mai 2014
bien reçu dans les temps.
un peu difficile à installer sans faire de petites bulles ( peut-être est-ce moi qui n'a pas su faire), mais protège bien l'écran.

Hoya Série HD PHD52 Filtre Protector Ø 52.0 mm
Hoya Série HD PHD52 Filtre Protector Ø 52.0 mm

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya Série HD PHD52 Filtre Protector Ø 52.0 mm (Appareil-photos)
bien reçu dans les temps. accessoire facile à installer.
fonctionne bien. aucune gêne lors de la prise de photos.
se nettoie bien.

Singer Decorative Machine à Coudre 31 Points Ajustables
Singer Decorative Machine à Coudre 31 Points Ajustables

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singer Decorative Machine à Coudre 31 Points Ajustables (Cuisine)
aucun problème d'installation. livret joint suffisant pour expliquer le fonctionnement.
utilisation facile. livrée avec accessoires suffisants et même un "décout-vite" ce qui est très pratique.

Page : 1 | 2