Profil de Boustan > Commentaires

Contenu rédigé par Boustan
Classement des meilleurs critiques: 2.356.020

Boustan

Page : 1 | 2 | 3 | 4
August MB300 Radio-réveil / Cube lecteur MP3 avec Radio FM, lecteur de carte, port USB et entrée AUX prise 3,5 mm, 2 haut-parleurs Hi-Fi 3W et batterie rechargeable intégrée
Proposé par Daffodil FR

3.0 étoiles sur 5 Répond aux attentes, 3 décembre 2015
L'appareil répond bien à mon attente, bien que la réception de la radio laisse un peu à désirer. Bon appareil.

Bâche résistante en polyéthylène 110g/m² pour balancelle - 215x150x150cm - verte

1.0 étoiles sur 5 Joli mais totalement inutile., 3 décembre 2015
Très jolie couverture, mais au moindre coup de vent elle se soulève et s'enlève. Comme il n'y a aucun oeillet de fixation, il n'y a pas moyen de l'attacher à la balancelle sinon par les tirettes latérales qui finissent par lâcher et du coup les deux fermetures éclair. Un achat qui a duré moins d'une semaine. Comment jeter son argent au vent.

Isenhart
Isenhart
DVD ~ Bert Tischendorf
Proposé par DIRECT_DVD_EU

2.0 étoiles sur 5 Isenhart, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Isenhart (DVD)
Film de série "D". Aucun intérêt. Je vais rajouter des mots parce qu'Amazon exige que le commentaire soit long, mais il n'y a pas grand chose à dire sur ce film.

Domo Do-970Tdomo Grille-Pain En Acier Inoxydable avec 2 Fentes Larges
Domo Do-970Tdomo Grille-Pain En Acier Inoxydable avec 2 Fentes Larges

5.0 étoiles sur 5 Domo, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domo Do-970Tdomo Grille-Pain En Acier Inoxydable avec 2 Fentes Larges (Cuisine)
Aucune restriction concernant cet article. Il répond parfaitement à sa description. On peut sans difficultés y griller des tranches du pain le plus large possible, mais surtout on peut garnir les tranches et l'utiliser pour faire des croques Monsieur. La fente est suffisamment large pour cela.

Alix, Tome 30 : La conjuration de Baal
Alix, Tome 30 : La conjuration de Baal
par Jacques Martin

5.0 étoiles sur 5 Alix 30, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alix, Tome 30 : La conjuration de Baal (Album)
Si l'on connait l'auteur, il s'agit là d'un opus qui correspond parfaitement à ce que j'en espérais.

Les Guerrieres de Troy T01: Yquem le Généreux
Les Guerrieres de Troy T01: Yquem le Généreux
par Christophe Arleston

5.0 étoiles sur 5 Guerrières de Troy 1, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Guerrieres de Troy T01: Yquem le Généreux (Album)

Alix, Tome 29 : Le testament de César
Alix, Tome 29 : Le testament de César
par Jacques Martin

5.0 étoiles sur 5 Alix 29, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alix, Tome 29 : Le testament de César (Album)

India Dreams, Tome 7 : Taj Mahal
India Dreams, Tome 7 : Taj Mahal
par Maryse

5.0 étoiles sur 5 India Dreams 7, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : India Dreams, Tome 7 : Taj Mahal (Album)

India Dreams, Tome 6 : D'un monde à l'autre
India Dreams, Tome 6 : D'un monde à l'autre
par Maryse Charles

5.0 étoiles sur 5 India Dreams 6, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : India Dreams, Tome 6 : D'un monde à l'autre (Album)

Boule & Bill, T 32 : Mon meilleur ami
Boule & Bill, T 32 : Mon meilleur ami
par Laurent Verron

5.0 étoiles sur 5 Boule & Bill 32, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boule & Bill, T 32 : Mon meilleur ami (Album)

Page : 1 | 2 | 3 | 4