Profil de Eien > Commentaires

Contenu rédigé par Eien

Eien "Enterrée sous ses livres préfèrés" (France)

Page : 1 | 2
Accords imparfaits
Accords imparfaits

1.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin..., 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accords imparfaits (Format Kindle)
A moins d'apprécier les personnages creux, une atmosphère étouffante de mièvrerie, une narration brouillonne et incohérente et un français approximatif, ce livre n'est pas pour vous. Vous risquez plutôt le torticolis à force de lever les yeux au ciel, crispés que vous serez par toutes ces maladresses.

Qui de nous deux ? (la société - tome 1)
Qui de nous deux ? (la société - tome 1)

2.0 étoiles sur 5 Bien écrit mais des scènes dérangeantes, 6 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui de nous deux ? (la société - tome 1) (Format Kindle)
L'histoire est bonne et les personnages intéressants, ceci dit, la fin pourra déranger les lecteurs qui ne sont pas habitués à un certain niveau de porno-SM. Certaines scènes sont dérangeantes malgré une bonne écriture et j'en ressors mitigée.

Maeve Regan,T1 : Rage de Dents
Maeve Regan,T1 : Rage de Dents
par Marika Gallman

4.0 étoiles sur 5 Un must-havé dans sa bibliothèque !, 11 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maeve Regan,T1 : Rage de Dents (Poche)
Une héroïne atypique et incontrôlable pour une histoire prenante et tendue. J'ai passe mon temps à redouter les idées tordues de l'auteur mais impossible de décrocher de ma lecture ! Un livre qui sort clairement des sentiers battus du genre.

Les Guerriers de l'Ombre : Amour Brulant ( Tome 1 )
Les Guerriers de l'Ombre : Amour Brulant ( Tome 1 )
par Sharon Kena

1.0 étoiles sur 5 Pas l'ombre d'un livre !, 4 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Guerriers de l'Ombre : Amour Brulant ( Tome 1 ) (Broché)
C'est l'un des livres les plus mauvais que j'ai pu lire. Je n'ai rien contre la rédaction au présent, le langage cru et les vampires, mais n'est pas grand auteur, auteur érotique/pornographique, auteur de littérature fantastique qui veut.

L'histoire est incohérente, pleine de fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe. L'auteure ignore la signification des mots et semble avoir livré son texte de façon brute, estimant sans doute qu'il n'avait pas besoin de relecture ou de correction. Le scénario est bateau et ressemble furieusement à La confrérie de la dague noire !

Les personnages sont sans consistances, et les femmes, surtout sont maltraitées, considérées comme des objets sexuels sans âmes. La couverture, mal montée reprendre d'ailleurs cet état d'esprit, tant c'est vulgaire.

Ne perdez pas votre temps avec cette série, dont rien ne restera de bon.

Bento : Comme les Japonais, emportez-les pour déjeuner !
Bento : Comme les Japonais, emportez-les pour déjeuner !
par Noëmie André
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Bento my love, 11 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bento : Comme les Japonais, emportez-les pour déjeuner ! (Relié)
Un livre très complet proposant dans ses premières pages les bases de la préparation des recettes du livre plus quelques extras (comme le riz bleu). Ensuite, une trentaine de recettes toutes très faciles à réaliser et abordables, pour lesquelles les produits demandés sont facilement trouvables. Ludique avec des réalisations tant pour les enfants que pour les adultes présentés dans de jolies boites à emporter partout ! Ca donne faim !

Girlz, Tome 1 : L'Amour de A à Z
Girlz, Tome 1 : L'Amour de A à Z
par Dentiblù
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 Les filles sont si stupides ?, 3 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Girlz, Tome 1 : L'Amour de A à Z (Album)
J'avoue que j'ai du mal à suivre ce titre... c'est trop idiot, trop bateau pour être crédible... des "conseils de filles" déjà mille fois rabachés pour un dessin qui ne vaut rien... à fuir.

Mon blog est un coeur qui bat
Mon blog est un coeur qui bat
par Vincent Ravalec
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Vide, 3 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon blog est un coeur qui bat (Album)
Rien de bien passionnant là-dedans. C surfe sur la vague blog BD mais sans plus. Le dessin n'est pas super beau et les chutes des histoires plates. Franchement moyen.

Hard Candy
Hard Candy

1.0 étoiles sur 5 Crise de la cinquantaine, 31 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hard Candy (CD)
Quelle déception ! Je n'ai jamais autant regretté un achat de disque qu'après avoir écouter Hard Candy. Il n'y a ren de valable ou presque dans ce mélange de style, où on ne retrouve pas la grandiose Madone. La chanteuse a perdu sa voix ? Vous savez, celle qui fait vibrer. Quant à faire appel à tant de producteurs, est-ce à dire qu'elle a manqué d'inspiration ? J'aurai tendance à dire que OUI ! Passez votre chemin amateurs de musique ! Hard Candy s'oubliera aussi vite qu'un bonbon fondu au soleil...

Metroid Prime 3 Corruption
Metroid Prime 3 Corruption
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 On regrette déja que ce soit le dernier volet, 12 janvier 2008
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metroid Prime 3 Corruption (Jeu vidéo)
Je viens à peine de commencer le jeu et je ne peux dire qu'une chose : ça fait mal aux yeux tellement c'est beau. Je reconnais que j'ai mis un peu de temps à le prendre en main - c'est mon premier FPS - mais une fois que j'ai réussi, ce n'est que du bonheur. De futures nuits blanches en perspective...

Singstar Pop Hit 2
Singstar Pop Hit 2
Proposé par super-promos

2.0 étoiles sur 5 Une playliste décevante, 12 janvier 2008
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singstar Pop Hit 2 (Jeu vidéo)
Quand un Singstar sort, c'est toujours un petit évènement car on se demande qui va avoir l'honneur d'être massacrer par les chanteurs en herbe que nous sommes. Je peux à présent dire combien je suis déçue par ce dernier opus. Déja, parce qu'il ne comporte que 20 titres, au lieu des 30 disponibles sur tous les autres disques. Ensuite par le parti pris volontairement franco-français (je croyais naîvement que ce Singstar regrouperais les meilleurs titres français ET internationaux du moment) Et enfin parce que la playlist rappelle méchamment la Nouvelle Star. Et pour cause, la moitié des artistes présent sur la galette en sont issus !
Pour résumer, Singstar reste un jeu fun à plusieurs (Ah la folie des soirée karaoké...) mais su vous êtes allergiques aux chanteurs de téléréalité FUYEZ ! Payer ce prix pour ne connaitre que 5 chansons sur 20, ça fait mal au coeur.

Page : 1 | 2