Profil de ArtPhotos > Commentaires

Contenu rédigé par ArtPhotos

ArtPhotos "Dionysos" (Versailles, France)

Page : 1 | 2
Kind of Blue Mono / Stereo
Kind of Blue Mono / Stereo

3.0 étoiles sur 5 Mile Davis le roi.. mais, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kind of Blue Mono / Stereo (Album vinyle)
le vinyl 180 g un peu gondolé, demander l'échange mais le second idem
pas de problème néanmoins pour l'écoute de ce morceau mithyque

Live Alchemy
Live Alchemy

5.0 étoiles sur 5 On ne présente plus Dire Straits, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Alchemy (Album vinyle)
J'en avais un on va dire usé tellement je l'ai écouté et en retrouver un d'époque de cette qualité comme neuf c'est rare
j'avais aussi la possibilité d'acheter la rééditrion des 6 vinyls de Dire Straits qui viennent de sortir, très bon mais j'avais les autres
un conseil à ceux qui ne les ont pas ils sont très bien préssé et le son est parfait sans bruit de fond du très beau vinyl
c'est quand même bien meilleur mainten,ant qu'on a des cellules à bobine mobile et des diamants double élyptiques
Un vrai plaisir d'écoute de musique non comporessée du CD
Je recommande à ceuix qui on belle vielle platine de la faire évoluée avec ces nouvelles cellules et un préampli adapté

Men Singing
Men Singing

5.0 étoiles sur 5 Du vrai rock progressif, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Men Singing (Album vinyle)
les morceau sont très bien interpréter, la musique est digne des plus grand du rock progressif, a posseder pour les amateur de ce genre musical, en plus le disque vinyl est très bien enregistré pas de bruit de fond, les sons sont très clair un vrai plaisir

WEISS 17556 Batterie pour Gigaset 3000M/T-Sinus 45M 720 mAh
WEISS 17556 Batterie pour Gigaset 3000M/T-Sinus 45M 720 mAh
Proposé par Dandyshop

5.0 étoiles sur 5 Batterie, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WEISS 17556 Batterie pour Gigaset 3000M/T-Sinus 45M 720 mAh (Accessoire)
Cette marque marche très bien et j'aiu pu trouver la batterie de mon siemens gigaset micre déja ancien 2009 super

Konica Minolta Magicolor 5670 Imprimante laser couleur A4 Mémoire Interne 256 Mo 30 / 35 ppm USB / Ethernet

5.0 étoiles sur 5 Laser Konica minolta le top, 3 avril 2014
c'est de loin la plus fiable et la meilleures laser couleur
j'ai eu avant en 2009 l'ancienne la 5550 elle marche toujours aussi bien
celle-ci est plus rapide
et avec le recto verso automatique C'est super

Dunes
Dunes
par Paul Robin

4.0 étoiles sur 5 Un voyage de rêve, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dunes (Relié)
Un voyage de rêve, aujourd'hui très souvent inacessible en raison des nombreux conflis qui envahissent l'afrique principalement
un très beau livre, des photos somptueuses par un très grand Photographe Francis tack. En attendant d'acheter le livre allez déja voir
le site qui lui est consacré et admirez un échantillon des photos du livre à vous couper le soufle.
Un moment de bonheur [...]Dunes
E&C

AFRICA
AFRICA
par Michael Poliza

2.0 étoiles sur 5 Les desastres de l'image numerique, 20 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AFRICA (Relié)
Ce livre est le constat actuel du désastre que provoque l'image numérique.
Dans ce livre malgré les remarquables prouesses de prise de vue du photographe Michael Politza dont le talent pour cadrer ses photos est absoluement exceptionnel, ce talent est malheureusement complètement gâché par le rendu très accentué des images qui sont très dures, très accentuées, plates et sans relief, caractéristique de l'image numérique. Chaque poil d'animaux donne l'impression d' aiguilles de Porc-épic, la matière de la peau des aninaux semble être en plastique, le rendu des herbes totalement accentué enlève toute poésie à ces prises de vue et de plus beaucoup de zones sur les photos sont toutes blanches (grillées)
On est loin du rendu magnifique des photos de livre comme "Dunes" de Francis Tack dont les photos réalisées en moyen format argentique ont un modelé absoluement incomparable.
Je ne comprends pas comment le photographe présente cette technique numérique comme un progrès.
Pour ceux qui connaissent l'Afrique ou toutes ces lumières se diluent dans l'air surchauffé, le rendu numérique est tapageur et outrancié et n'aura jamais la qualité de l'image argentique qui bien scannée sans y ajouter d'artifice comme des éffets photoshop conserve toutes ses qualités.
Je ne comprends pas comment on peux être dans un tel deni pour encensé cette vision de plus en plus courante.
Denis Photographe
[[ASIN:2719105783 Dunes Relié neuf 17,50 €

Esthétiques du paysage : Art et contemplation
Esthétiques du paysage : Art et contemplation
par Raffaele Milani

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esthétiques du paysage : Art et contemplation (Broché)
très bon livre sur la description du paysage cette envoi est conforme à mon attente
reçu dans les délais
merci

Batterie pour outillage Bosch perceuse visseuse sans fil PSR 9,6VE-2 O-Pack, 9,6V, NiMH

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 21 septembre 2011
j'ai fait un bon achat sur ce site, ma batterie est bien comforme et se charge normalement sans surchauffe, merci bon fournisseur

ETRETAT ET LES BELLES DE LA COTE D'ALBATRE
ETRETAT ET LES BELLES DE LA COTE D'ALBATRE
par Lagarde

4.0 étoiles sur 5 bon livret impresion correcte, 4 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : ETRETAT ET LES BELLES DE LA COTE D'ALBATRE (Relié)
ce que je cherchais merci, ce livret est simple et d'impression correcte, livraison dans les delais prévus
bon vendeur, bonne description du livre

Page : 1 | 2