Profil de N. Sandrine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Dragon Ball Xenoverse
Dragon Ball Xenoverse

4.0 étoiles sur 5 Du grand DBZ, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball Xenoverse (Jeu vidéo)
Très bon jeu, beaux graphiques. Beaucoup de possibilité de création de perso. Bonne jouabilité. Le poster inclus dans la boîte est un bonus très sympa.

Leifheit 83303 Séchoir Linge Teleclip 60
Leifheit 83303 Séchoir Linge Teleclip 60

5.0 étoiles sur 5 rapport encombrement / praticité parfait, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 83303 Séchoir Linge Teleclip 60 (Cuisine)
Utilisé dans ma buanderie comme séchoir d'appoint pour les choses fragiles, je ne m'en passerait plus. Très pratique, plutôt solide. Le pliage / dépliage doit se faire à 2 mains mais sinon c'est parfait

WeWood Montre Homme WW08001
WeWood Montre Homme WW08001
Proposé par global numbers

4.0 étoiles sur 5 Batterie pour téléphone Samsung et pas montre homme ..., 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WeWood Montre Homme WW08001 (Montre)
J'ai acheté une batterie pour téléphone et pas une montre. Il y a une erreur ... toutefois la batterie de marque samsung est très bien !

Kingston DTSE9H/16GB Clé USB 16 Go
Kingston DTSE9H/16GB Clé USB 16 Go

4.0 étoiles sur 5 Petite et pratique, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DTSE9H/16GB Clé USB 16 Go (Accessoire)
tout est dans le titre ... sur le porte clefs elle se fait discrète et très pratique car je l'ai toujours avec moi du coup. Attention toutefois avant de l'utiliser à ne pas avoir ramasser une cochonnerie au fond du sac à main ou de la poche car elle n'a pas de protection ... Je pense en prendre une seconde pour mon mari qui a toujours du mal à retrouver la sienne quand il en a besoin mais avec une plus grosse capacité.

Demarkt Fashion Homme Sweat-shirts/Sweat/ Sweatshirt sans Capuche avec 3D Image Individualisé M / L/ XL (XL, 1087)
Proposé par Demarkt

4.0 étoiles sur 5 très original, jusque dans la matière ..., 30 janvier 2015
Il faut prévoir une taille de plus que normalement car c'est plutôt petit. La matière est étrange et pas du tout agréable à même la peau. Un t shirt est le bien venu dessous. Sinon je suis très satisfaite car le motif est vraiment original et sympa.

Demarkt Fashion Sweat-shirts/Sweat/Sweat Swag Imprimé 3D Image Individualisé sans Capuche M / L/ XL pour les Homme (XL, 1057)
Proposé par Demarkt

3.0 étoiles sur 5 joli mais petit, 30 janvier 2015
j'avais lu les commentaires des autres utilisateurs et j'ai donc commandé une taille de plus. Effectivement il vaut mieux prévoir grand. Sinon l'impression recto verso est la même. Je pensais que le dos était uni noir mais ce n'est pas grave. La matière est vraiment très synthétique. Il faut mettre un t shirt dessous sinon on transpire comme dans un damart !

Tupperware Eco facile 750 ml flip top 4 set (4 * 750 ml)
Tupperware Eco facile 750 ml flip top 4 set (4 * 750 ml)
Proposé par avs products

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tupperware Eco facile 750 ml flip top 4 set (4 * 750 ml) (Sport)
Je ne peux plus me passer de ses bouteilles tup bouchon sport ! Super pratique pour les enfants mais aussi pour moi, la contenance de 750ml est idéale. Bien mieux adapté que les bouteille de 1L trop lourdes ou les kid trop petites. En plus les couleurs sont belles et lumineuses. J'en suis ravie.

Philips 532313516 DYNA spot LED clipsable luminaire d'intérieur Bleu Matières synthétiques

4.0 étoiles sur 5 Très pratique et excellent éclairage d'appoint, 10 décembre 2014
Cette petite lampe éclaire très bien, d'une belle lumière blanche et franche. La pince est très pratique. Elle fait un peu "plastique" mais parait solide. j'en suis très satisfaite car le prix est très abordable pour du LED. Seul bémol, qui m'a fait mettre 4 étoiles au lieu de 5, l'ampoule ne se change pas. Elle sera donc bonne pour la poubelle quand les LED seront grillées.

Kärcher 112884 Silver Star Cafetière programmable
Kärcher 112884 Silver Star Cafetière programmable

2.0 étoiles sur 5 Marque Karcher mais qualité moindre, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher 112884 Silver Star Cafetière programmable (Cuisine)
Je m'attendais à bien mieux lors de ma commande. L'article n'est pas très joli, il fait vraiment trop "cheap". De plus les boutons sont écris en allemand ... Pas très pratique quand on n'en parle pas un mot ... très déçue, j'ai préféré retourner l'article.

Kit de 2 batteries 700mAh pour Wii Remote
Kit de 2 batteries 700mAh pour Wii Remote
Proposé par GAMES

2.0 étoiles sur 5 mitigée, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de 2 batteries 700mAh pour Wii Remote (Accessoire)
j'ai commandé 2 lots pour noël afin de remplacer mes batteries originales vieillissantes. Sur les 4, une des batteries à grillée juste à la mise en charge (dos tout marron ..) J'ai donc fait un mail avec photo au SAV de big ben pour demander s'il y avait un échange possible. Silence radio. jamais aucune réponse depuis (nous sommes en juin ..) Rien ne sert d'être leader du marché pour ne pas prendre ses clients au sérieux. des produits de cette marque j'en avais plein pour les différentes consoles de la maison. je suis déçue pour cela.
Pour les autres batteries, elles fonctionnent correctement même si on est loin des 30h d'autonomie annoncées ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4