Profil de N. Sandrine > Commentaires

Contenu rédigé par N. Sandrine

N. Sandrine

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Bonnet d'hiver / Bonnet à pompon BATMAN "WOVEN BIGGIE" Bonnet Hero comics de New Era

2.0 étoiles sur 5 Qualité un peu cheap pour le prix, 7 janvier 2016
Tout est dans le titre ... le pompon s'est fait la malle en quelques semaines. Déçu par la qualité de cet article ...

Pourquoi les Japonaises ne vieillissent pas et ne grossissent pas : L'art de vivre japonais au service de la santé et de la minceur
par Naomi Moriyama

2.0 étoiles sur 5 Un livre de recette inapplicables ..., 7 janvier 2016
On trouve surtout des recettes de cuisine dans ce livre mais qu'elles sont difficiles, voire même impossible, à mettre en oeuvre pour le commun des européens ne vivant pas dans le quartier asiatique de Paris !! Quelques trucs à retenir mais dans l'ensemble rien de transcendant ...

L'art d'aller à l'essentiel
L'art d'aller à l'essentiel
par Leo Babauta

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup de bruit pour pas grand chose, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art d'aller à l'essentiel (Broché)
On s'attend à des méthodes ou des techniques, on en trouve mais j’espérais autre chose. On énumère des trucs mais on reste sur sa faim. Les articles du site sont plus intéressants que le livre. Je n'ai pas du tout accroché. Déçue.

Y-BOA - Chapeau Panama de paille- Unisexe - Eté - Voyage/Plage/ Soleil - Style Fedora Trilby - Femme/ Homme Moderne - Casual (Crème)
Proposé par luckshop2012(FR)

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 7 janvier 2016
Un bel effet pour ce chapeau de type panama. Un très rapport qualité prix car la qualité et la finission sont très correctes pour le prix.

Filofax 6843816 Recharge pour organiseur sem/2 pages Français 2016 Blanc
Filofax 6843816 Recharge pour organiseur sem/2 pages Français 2016 Blanc
Proposé par papeterie neveu

5.0 étoiles sur 5 Véritable produit Filofax, 7 janvier 2016
Exactement ce que je cherchais. un peu cher pour du papier mais véritable article de marque Filofax donc ceci explique cela.

Emartbuy® Bleu Stylet + Polaroid Tab 8 Quad Core 8 Pouce Tablette Série Universel ( 8 - 9 Pouce ) Union Jack PU Cuir Angle Multi Folio Exécutif Etui Coque Portefeuille Wallet Avec des Fentes de Cartes
Proposé par emartbuyfrance

4.0 étoiles sur 5 Bel article, bonne qualité, 7 janvier 2016
J'ai été agréablement surprise de la qualité de l'article pour son prix. Protège très bien la tablette de mon fils de 9 ans. Très joli motif, comme sur la photo. Le stylet livré avec fonctionne bien. Seul bémol, les attaches ne sont pas facile à mettre et peuvent gêner un peu le bouton du son ou de marche arrêt mais dans l'ensemble je suis satisfaite. Bon rapport qualité / prix.

Dragon Ball Xenoverse
Dragon Ball Xenoverse
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Du grand DBZ, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball Xenoverse (Jeu vidéo)
Très bon jeu, beaux graphiques. Beaucoup de possibilité de création de perso. Bonne jouabilité. Le poster inclus dans la boîte est un bonus très sympa.

Leifheit 83303 Séchoir Linge Teleclip 60
Leifheit 83303 Séchoir Linge Teleclip 60

5.0 étoiles sur 5 rapport encombrement / praticité parfait, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 83303 Séchoir Linge Teleclip 60 (Cuisine)
Utilisé dans ma buanderie comme séchoir d'appoint pour les choses fragiles, je ne m'en passerait plus. Très pratique, plutôt solide. Le pliage / dépliage doit se faire à 2 mains mais sinon c'est parfait

WeWood Montre Homme WW08001
WeWood Montre Homme WW08001
Proposé par Watch Your Watch

4.0 étoiles sur 5 Batterie pour téléphone Samsung et pas montre homme ..., 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WeWood Montre Homme WW08001 (Montre)
J'ai acheté une batterie pour téléphone et pas une montre. Il y a une erreur ... toutefois la batterie de marque samsung est très bien !

Kingston DTSE9H/16GB Clé USB 16 Go
Kingston DTSE9H/16GB Clé USB 16 Go
Proposé par IT LAB

4.0 étoiles sur 5 Petite et pratique, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DTSE9H/16GB Clé USB 16 Go (Accessoire)
tout est dans le titre ... sur le porte clefs elle se fait discrète et très pratique car je l'ai toujours avec moi du coup. Attention toutefois avant de l'utiliser à ne pas avoir ramasser une cochonnerie au fond du sac à main ou de la poche car elle n'a pas de protection ... Je pense en prendre une seconde pour mon mari qui a toujours du mal à retrouver la sienne quand il en a besoin mais avec une plus grosse capacité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5