Profil de N. Sandrine > Commentaires

Contenu rédigé par N. Sandrine

N. Sandrine

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Philips 532313516 DYNA spot LED clipsable luminaire d'intérieur Bleu Matières synthétiques

4.0 étoiles sur 5 Très pratique et excellent éclairage d'appoint, 10 décembre 2014
Cette petite lampe éclaire très bien, d'une belle lumière blanche et franche. La pince est très pratique. Elle fait un peu "plastique" mais parait solide. j'en suis très satisfaite car le prix est très abordable pour du LED. Seul bémol, qui m'a fait mettre 4 étoiles au lieu de 5, l'ampoule ne se change pas. Elle sera donc bonne pour la poubelle quand les LED seront grillées.

Kärcher 112884 Silver Star Cafetière programmable
Kärcher 112884 Silver Star Cafetière programmable

2.0 étoiles sur 5 Marque Karcher mais qualité moindre, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher 112884 Silver Star Cafetière programmable (Cuisine)
Je m'attendais à bien mieux lors de ma commande. L'article n'est pas très joli, il fait vraiment trop "cheap". De plus les boutons sont écris en allemand ... Pas très pratique quand on n'en parle pas un mot ... très déçue, j'ai préféré retourner l'article.

Kit de 2 batteries 1200mAh pour Wii Remote
Kit de 2 batteries 1200mAh pour Wii Remote

2.0 étoiles sur 5 mitigée, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de 2 batteries 1200mAh pour Wii Remote (Accessoire)
j'ai commandé 2 lots pour noël afin de remplacer mes batteries originales vieillissantes. Sur les 4, une des batteries à grillée juste à la mise en charge (dos tout marron ..) J'ai donc fait un mail avec photo au SAV de big ben pour demander s'il y avait un échange possible. Silence radio. jamais aucune réponse depuis (nous sommes en juin ..) Rien ne sert d'être leader du marché pour ne pas prendre ses clients au sérieux. des produits de cette marque j'en avais plein pour les différentes consoles de la maison. je suis déçue pour cela.
Pour les autres batteries, elles fonctionnent correctement même si on est loin des 30h d'autonomie annoncées ...

Invero Blanc Dual Double Station Chargeur + 2 batteries compatible avec Nintendo Wii (MotionPlus or Non Motion)

3.0 étoiles sur 5 pas pratique à mettre en charge, 3 juin 2014
En soit, le concept est bien fait. La batterie qui fait capot est bien adaptée et tient bien la charge. Le port USB se branche facilement derrière la Wii mais ... quelle galère à mettre en charge ! Il faut la caler pour que le rouge clignote et donc charge correctement. Mes plus jeunes enfants n'y arrive pas tout seuls. je dois le faire moi même, non sans peine ... du coup j'ai mis un morceaux de patafix en bas pour que la manette reste collée ... Bof

La méthode Fitnext (Nle Ed)
La méthode Fitnext (Nle Ed)
par Erwann MENTHÉOUR

5.0 étoiles sur 5 Je suis Fan, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Fitnext (Nle Ed) (Broché)
Mon mari et moi avons découvert Erwann Mentheour par hasard dans une vidéo de M6 sur le thème "comment perdre son ventre ?" Nous avons été surpris par les résultats obtenus par le "cobaye" et nous nous sommes mis à faire des recherches. L'achat de ce livre nous a transformés. Ici pas de régime miracle. juste du bon sens et une hygiène de vie à respecter, d'autres habitudes à prendre. Nous ne voyons plus notre corps et notre alimentation de la même manière et nous prenons soin de donner de bonnes habitudes à nos enfants. Bon, le programme de 40 jours n'est pas facile et la monodiéte un peu sévère la première fois mais franchement aucun regret. Certains aliments recommandés pendant le programme sont un peu chers ou pas facile à trouver en province mais le tout est de suivre le fil conducteur et pas à la virgule près. Pour une personne seule, la méthode complète avec coaching via internet est sans doute très bien mais pour nous, le livre suffit. Il est très complet, bien fait (dessins, photos, ...) et en plus très beau.

Les ressources insoupçonnées de la colère : Approche de la communication non violente
par Marshall Rosenberg

4.0 étoiles sur 5 Très instructif, 3 juin 2014
J'ai été plutôt bluffée par ce petit livre. Les explications et les exemples donnés par l'auteur sont claires et la porté de tous. Quand on lit cela tout semble évident pourtant comprendre ne suffit pas bien sur. je me met toujours en colère de temps à autre ( Je suis maman de 4 jeunes garçons ...;) mais ce livre permet de mieux en comprendre le mécanisme de la colère et dans une certaine mesure de l'exprimer sans agressivité voire même de l'enrayer.

Blanche Nunchuck Nunchuk Manette Contrôleur pour Nintendo Wii
Blanche Nunchuck Nunchuk Manette Contrôleur pour Nintendo Wii
Proposé par Anself-FR

3.0 étoiles sur 5 adaptable mais peu solide, 3 juin 2014
S'adapte très bien sur la manette Wii mais présente déjà des signes de faiblesse (bug, bloque les déplacements.. ).
Je complète mon commentaire : octobre 2014, je dois en racheter une, ne fonctionne plus. Je prendrais donc un article un peu plus cher la prochaine fois dans l'espoir d'avoir un produit de qualité.

40W Adaptateur chargeur secteur AC Adapter pour ordinateur portable Asus Eee PC 1005 1001HA 1001P 1001PG 1001PX 1001PXD 1005HA-PU1X-BK 1005P 1005PX 1008HA 1008P 1015P 1015PD 1015PEM 1015PN 1101HA 1101HGO VX6 19V 2,1A. Avec câble d'alimentation standard européen. De e-port24®
Proposé par e-port24 France

4.0 étoiles sur 5 Chauffe beaucoup, 9 décembre 2013
Remplace parfaitement mon ancien chargeur. Attention toutefois il chauffe vite et beaucoup. Il est brûlant au bout de 10 minutes. Je ne suis pas sûre qu'il dure très longtemps du coup ...

Babymoov Chaise Haute Slim Turquoise
Babymoov Chaise Haute Slim Turquoise

3.0 étoiles sur 5 jolie et pratique, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Chaise Haute Slim Turquoise (Puériculture)
J'ai acheté cette chaise pour ma nièce. Elle est jolie et plutôt pratique. Toutefois le système d'ouverture et de fermeture est plutôt laborieux. Je n'ai pas réussi à trouver comment la fermer correctement malgré les explications du mode d'emploi. La tablette traîne par terre au moment de fermer et la fermeture n'est pas complète. ça force beaucoup et comme c'est du plastique on hésite à forcer ... J'ai 4 enfants, donc les chaises hautes je connais et pourtant celle ci me résiste ! Dommage
Sinon elle est très bien et fonctionnelle pour le prix toutefois abordable.

Cloud Gaston le biberon 330 ml en PPSU 100% français tétine silicone 3 vitesses
Cloud Gaston le biberon 330 ml en PPSU 100% français tétine silicone 3 vitesses

3.0 étoiles sur 5 Ecolo mais attention les fuites, 21 septembre 2012
J'ai beaucoup aimé l'idée du biberon sans produit nocif et fabriqué en France. Toutefois je suis très déçue par la tétine. Mon fils est un "grand" bébé donc il tête vite. Du coup la tétine s'écrase et il ne peut plus boire. Si je dé-serre la bague pour donner un peu plus de "mou" à la tétine, il fuie ! Du coup mon fils n'en veut plus car il a compris que soit le lait ne sors pas, soit il va être mouillé. C'est vraiment dommage car sinon ce serait un sans faute ..

Page : 1 | 2 | 3 | 4