Profil de N. Sandrine > Commentaires

Kit de 2 batteries 1200mAh pour Wii Remote
Kit de 2 batteries 1200mAh pour Wii Remote
Proposé par GAMES

2.0 étoiles sur 5 mitigée, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de 2 batteries 1200mAh pour Wii Remote (Accessoire)
j'ai commandé 2 lots pour noël afin de remplacer mes batteries originales vieillissantes. Sur les 4, une des batteries à grillée juste à la mise en charge (dos tout marron ..) J'ai donc fait un mail avec photo au SAV de big ben pour demander s'il y avait un échange possible. Silence radio. jamais aucune réponse depuis (nous sommes en juin ..) Rien ne sert d'être leader du marché pour ne pas prendre ses clients au sérieux. des produits de cette marque j'en avais plein pour les différentes consoles de la maison. je suis déçue pour cela.
Pour les autres batteries, elles fonctionnent correctement même si on est loin des 30h d'autonomie annoncées ...

Invero Blanc Dual Double Station Chargeur + 2 batteries compatible avec Nintendo Wii (MotionPlus or Non Motion)
Proposé par Invero France

3.0 étoiles sur 5 pas pratique à mettre en charge, 3 juin 2014
En soit, le concept est bien fait. La batterie qui fait capot est bien adaptée et tient bien la charge. Le port USB se branche facilement derrière la Wii mais ... quelle galère à mettre en charge ! Il faut la caler pour que le rouge clignote et donc charge correctement. Mes plus jeunes enfants n'y arrive pas tout seuls. je dois le faire moi même, non sans peine ... du coup j'ai mis un morceaux de patafix en bas pour que la manette reste collée ... Bof

La méthode Fitnext (Nle Ed)
La méthode Fitnext (Nle Ed)
par Erwann MENTHEOUR

5.0 étoiles sur 5 Je suis Fan, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Fitnext (Nle Ed) (Broché)
Mon mari et moi avons découvert Erwann Mentheour par hasard dans une vidéo de M6 sur le thème "comment perdre son ventre ?" Nous avons été surpris par les résultats obtenus par le "cobaye" et nous nous sommes mis à faire des recherches. L'achat de ce livre nous a transformés. Ici pas de régime miracle. juste du bon sens et une hygiène de vie à respecter, d'autres habitudes à prendre. Nous ne voyons plus notre corps et notre alimentation de la même manière et nous prenons soin de donner de bonnes habitudes à nos enfants. Bon, le programme de 40 jours n'est pas facile et la monodiéte un peu sévère la première fois mais franchement aucun regret. Certains aliments recommandés pendant le programme sont un peu chers ou pas facile à trouver en province mais le tout est de suivre le fil conducteur et pas à la virgule près. Pour une personne seule, la méthode complète avec coaching via internet est sans doute très bien mais pour nous, le livre suffit. Il est très complet, bien fait (dessins, photos, ...) et en plus très beau.

Les ressources insoupçonnées de la colère : Approche de la communication non violente
par Marshall Rosenberg

4.0 étoiles sur 5 Très instructif, 3 juin 2014
J'ai été plutôt bluffée par ce petit livre. Les explications et les exemples donnés par l'auteur sont claires et la porté de tous. Quand on lit cela tout semble évident pourtant comprendre ne suffit pas bien sur. je me met toujours en colère de temps à autre ( Je suis maman de 4 jeunes garçons ...;) mais ce livre permet de mieux en comprendre le mécanisme de la colère et dans une certaine mesure de l'exprimer sans agressivité voire même de l'enrayer.

Blanche Nunchuck Nunchuk Manette Contrôleur pour Nintendo Wii
Blanche Nunchuck Nunchuk Manette Contrôleur pour Nintendo Wii
Proposé par farwest_shop(Ship From Hongkong)

3.0 étoiles sur 5 adaptable mais peu solide, 3 juin 2014
S'adapte très bien sur la manette Wii mais présente déjà des signes de faiblesse (bug, bloque les déplacements.. ). A réserver peut être à des utilisateurs plus âgés et plus soigneux que mes jeunes garçons.

40W Adaptateur chargeur secteur AC Adapter pour ordinateur portable Asus Eee PC 1005 1001HA 1001P 1001PG 1001PX 1001PXD 1005HA-PU1X-BK 1005P 1005PX 1008HA 1008P 1015P 1015PD 1015PEM 1015PN 1101HA 1101HGO VX6 19V 2,1A. Avec câble d'alimentation standard européen. De e-port24®
Proposé par e-port24 France

4.0 étoiles sur 5 Chauffe beaucoup, 9 décembre 2013
Remplace parfaitement mon ancien chargeur. Attention toutefois il chauffe vite et beaucoup. Il est brûlant au bout de 10 minutes. Je ne suis pas sûre qu'il dure très longtemps du coup ...

Babymoov Chaise Haute Slim Turquoise
Babymoov Chaise Haute Slim Turquoise

3.0 étoiles sur 5 jolie et pratique, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Chaise Haute Slim Turquoise (Puériculture)
J'ai acheté cette chaise pour ma nièce. Elle est jolie et plutôt pratique. Toutefois le système d'ouverture et de fermeture est plutôt laborieux. Je n'ai pas réussi à trouver comment la fermer correctement malgré les explications du mode d'emploi. La tablette traîne par terre au moment de fermer et la fermeture n'est pas complète. ça force beaucoup et comme c'est du plastique on hésite à forcer ... J'ai 4 enfants, donc les chaises hautes je connais et pourtant celle ci me résiste ! Dommage
Sinon elle est très bien et fonctionnelle pour le prix toutefois abordable.

Cloud Gaston le biberon 330 ml en PPSU 100% français tétine silicone 3 vitesses
Cloud Gaston le biberon 330 ml en PPSU 100% français tétine silicone 3 vitesses
Proposé par juste-bio

3.0 étoiles sur 5 Ecolo mais attention les fuites, 21 septembre 2012
J'ai beaucoup aimé l'idée du biberon sans produit nocif et fabriqué en France. Toutefois je suis très déçue par la tétine. Mon fils est un "grand" bébé donc il tête vite. Du coup la tétine s'écrase et il ne peut plus boire. Si je dé-serre la bague pour donner un peu plus de "mou" à la tétine, il fuie ! Du coup mon fils n'en veut plus car il a compris que soit le lait ne sors pas, soit il va être mouillé. C'est vraiment dommage car sinon ce serait un sans faute ..

Tristar KW-2435 Balance de Cuisine 5 kg Maximum Précision 1 g
Tristar KW-2435 Balance de Cuisine 5 kg Maximum Précision 1 g

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar KW-2435 Balance de Cuisine 5 kg Maximum Précision 1 g (Cuisine)
Excellent rapport qualité prix pour cette balance. Jolie design, on peut la laisser sur le plan de travail. Facile à utiliser. Je ne regrette pas mon achat !

Start - 2 Cartouches d'encre compatibles avec Puce remplace HP 337, Noir / HP 343, Couleur pour Hewlett Packard Deskjet 5940 , 6940 , 6980 , D4160. HP Officejet (All-in-One) 6310, 6315. HP Photosmart 2575 , 8050 , C4180 , D5160. - cdirectement prêtes à l'emploi - Puce intégrée comme à l´origine - 100% contrôle du niveau d'encre - Encre de Qualité - Le meilleur du compatible.
Proposé par start-france

3.0 étoiles sur 5 fonctionne difficilement, 14 juin 2012
j'ai eu du mal à faire fonctionner mon imprimante avec ces cartouches. Elle ne les reconnait pas. J'arrive à imprimer mais je ne peux plus utiliser la fonction copie direct car l'imprimante est en "erreur : cartouche noire inexistante" .. Déçue, je ne rachèterai pas. Ce n'est pas une bonne économie ..

Page : 1 | 2 | 3