Profil de G. Saquet > Commentaires

Contenu rédigé par G. Saquet

G. Saquet (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
VLC for Kindle Beta (Kindle Tablet Edition)
VLC for Kindle Beta (Kindle Tablet Edition)

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VLC for Kindle Beta (Kindle Tablet Edition) (App)
Indispensable pour regarder les films sur Kindle Fire, et permettant le stockage des films également, je recommande chaudement cette appli.

Batterie EN-EL5 pour Nikon Coolpix P80, P90, P100, P500, P510, P5000... voir liste!
Proposé par mr!trade

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 30 mai 2013
Vu les capacités de la batterie Nikon équivalente, une batterie de rechange est plus que nécessaire. Je me demande même s'il ne faudrait pas en acheter 2 d'un coup ! D'autant qu'à ce prix là....

The Haunt 2
The Haunt 2

5.0 étoiles sur 5 Adoré, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Haunt 2 (App)
J'ai adoré ce jeu, même s'il n'est pas en français et qu'il faut quand même bien savoir lire l'anglais pour comprendre les énigmes ou les conseils, mais il vaut vraiment le coup et il faut savoir l'arrêter et le reprendre pour pouvoir comprendre où sont les indices. Finalement, j'ai été un peu déçu de l'avoir terminé !!!

Invero ® Caméra USB chargeur + chargeur de voiture pour Nikon Coolpix P510
Invero ® Caméra USB chargeur + chargeur de voiture pour Nikon Coolpix P510
Proposé par Invero France

2.0 étoiles sur 5 Chargeur pour voitures, 30 mai 2013
J'avais mal lu sans doute et le prix très attractif y est aussi pour quelque chose, mais j'ai utilisé ce chargeur sur le secteur : verdict cela l'a fait grillé ! Comme le fabricant le précise c'est bien pour être branché sur un ordinateur ou une voiture ! Du coup, je n'en vois pas trop l'intérêt. C'est pourquoi j'ai acheté depuis le chargeur d'Eclipses qui marche sur le secteur et qui a des adaptateurs de voyage.

Eclipse NIKON EN-EL5 / ENEL5 Chargeur de Batterie pour Nikon Coolpix 3700, 4200, 5200, 5900, 7900, P100, P3, P4, P500, P5000, P510, P5100, P6000, P80, P90, S10 Série avec UK EU US Voyage Plugs
Proposé par Solar Eclipse

5.0 étoiles sur 5 Complément indispensable, 30 mai 2013
Ce chargeur est vraiment le complément indispensable à mon Nikon P510, livré sans chargeur externe. L'idée de rajouter plusieurs prises est très bonne aussi.

Quell Reflect
Quell Reflect

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quell Reflect (App)
Jeu très calme et très intéressant pour réfléchir. La musique permet aussi de se concentrer, les divers niveaux sont très prenants et ce jeu peut intéresser toute la famille (y compris un enfant de 7 ans)

Weird and Strange News
Weird and Strange News

1.0 étoiles sur 5 A refusé de s'installer, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weird and Strange News (App)
Sur ma tablette Kindle Fire, l'appli a refusé de s'installer, sans explication. L'idée était pourtant intéressante, le contenu je n'en sais rien du coup !

Rain Sounds
Rain Sounds

5.0 étoiles sur 5 La pluie dans tout son équilibre de bruits, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rain Sounds (App)
Si vous souhaitez entendre de la pluie, cet appli est fait pour vous ! Pour se relaxer c'est le pied. Sur la tablette Kindle Fire, le son passe vraiment très bien, et c'est tout l'avantage d'un bruit calme sans les pieds mouillés !!

Fruit Ninja Free
Fruit Ninja Free

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruit Ninja Free (App)
Excellent jeu familial : on tranche des fruits avec son doigt, on évite les bombes, ça dure pas longtemps et c'est très sympa pour toute la famille. Petit hic, l'image se fige de temps en temps sur ma tablette Kindle Fire, et je suis obligé de réinstaller l'apps, et de perdre tous les résultats : fureur dans la famille !

Webcams du monde
Webcams du monde

3.0 étoiles sur 5 Annuaire de webcams, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Webcams du monde (App)
Alors c'est un annuaire de webcams classées géographiquement. L'intéret du coup est un peu limité. En même temps, cela permet de se faire une idée, ou de se donner un peu de nostalgie. Toutefois, sur certains endroits, je suis un peu étonné qu'il n'y ait pas plus de webcams. Alors, est-ce un choix ? ou un oubli ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6