Profil de G. Saquet > Commentaires

Contenu rédigé par G. Saquet

G. Saquet (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Bovids of the World: Antelopes, Gazelles, Cattle, Goats, Sheep, and Relatives
Bovids of the World: Antelopes, Gazelles, Cattle, Goats, Sheep, and Relatives
par Jose R. Castello

5.0 étoiles sur 5 Quelle somme !, 5 juin 2016
Une véritable somme que tout naturaliste devrait posséder. Toutes les espèces connues sont décrites et les 3/4 ont une illustration. A noter qu'il s'agît de photos et non de dessins. Les différentes phases ( jeunes, femelles et mâles) sont aussi décrites. Des cartes de répartition sont bien précises aussi. Bravo à toute l'équipe pour un tel travail.

TaoTronics Transmetteur Bluetooth Audio Stéréo, pour iPhone iPad iPod lecteurs MP3 tablettes ordinateurs portables PC home cinéma et d'autres appareils appareil audio à prise jack 3.5mm (N'est pas un récepteur Bluetooth)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 23 janvier 2016
Excellent. C'est incroyable, cela marche partout. Mon vieux MP3 qui n'était pas Bluetooth l'est devenu. La notice est dans un français très intelligible.

Clean Master
Clean Master

3.0 étoiles sur 5 Utile mais..., 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clean Master (App)
J'ai pris cette apli pour mon Kindle en pensant qu'il y avait des trucs à virer. C'est sûr, cela a fait le ménage. Est-ce que le produit est adapté pour le Kindle, j'ai un sérieux doute ; en même temps, j'ai changé d'opérateur de téléphonie et du coup ma connexion internet semble moins bonne. Est-ce que les 2 sont liés ? Je ne sais, toujours est-il que maintenant ma connexion à internet est nettement plus difficile. Du coup, je ne sais pas trop quoi penser de cette apli. En tout cas, pour un smartphone c'est très utile.

VLC for Kindle Beta (Kindle Tablet Edition)
VLC for Kindle Beta (Kindle Tablet Edition)

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VLC for Kindle Beta (Kindle Tablet Edition) (App)
Indispensable pour regarder les films sur Kindle Fire, et permettant le stockage des films également, je recommande chaudement cette appli.

Batterie EN-EL5 pour Nikon Coolpix P80, P90, P100, P500, P510, P5000... voir liste!
Proposé par mr!trade France

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 30 mai 2013
Vu les capacités de la batterie Nikon équivalente, une batterie de rechange est plus que nécessaire. Je me demande même s'il ne faudrait pas en acheter 2 d'un coup ! D'autant qu'à ce prix là....

The Haunt 2
The Haunt 2

5.0 étoiles sur 5 Adoré, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Haunt 2 (App)
J'ai adoré ce jeu, même s'il n'est pas en français et qu'il faut quand même bien savoir lire l'anglais pour comprendre les énigmes ou les conseils, mais il vaut vraiment le coup et il faut savoir l'arrêter et le reprendre pour pouvoir comprendre où sont les indices. Finalement, j'ai été un peu déçu de l'avoir terminé !!!

Invero ® Caméra USB chargeur + chargeur de voiture pour Nikon Coolpix P510
Invero ® Caméra USB chargeur + chargeur de voiture pour Nikon Coolpix P510

2.0 étoiles sur 5 Chargeur pour voitures, 30 mai 2013
J'avais mal lu sans doute et le prix très attractif y est aussi pour quelque chose, mais j'ai utilisé ce chargeur sur le secteur : verdict cela l'a fait grillé ! Comme le fabricant le précise c'est bien pour être branché sur un ordinateur ou une voiture ! Du coup, je n'en vois pas trop l'intérêt. C'est pourquoi j'ai acheté depuis le chargeur d'Eclipses qui marche sur le secteur et qui a des adaptateurs de voyage.

Eclipse NIKON EN-EL5 / ENEL5 Chargeur de Batterie pour Nikon Coolpix 3700, 4200, 5200, 5900, 7900, P100, P3, P4, P500, P5000, P510, P5100, P6000, P80, P90, S10 Série avec UK EU US Voyage Plugs

5.0 étoiles sur 5 Complément indispensable, 30 mai 2013
Ce chargeur est vraiment le complément indispensable à mon Nikon P510, livré sans chargeur externe. L'idée de rajouter plusieurs prises est très bonne aussi.

Quell Reflect
Quell Reflect

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quell Reflect (App)
Jeu très calme et très intéressant pour réfléchir. La musique permet aussi de se concentrer, les divers niveaux sont très prenants et ce jeu peut intéresser toute la famille (y compris un enfant de 7 ans)

Weird and Strange News
Weird and Strange News

1.0 étoiles sur 5 A refusé de s'installer, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weird and Strange News (App)
Sur ma tablette Kindle Fire, l'appli a refusé de s'installer, sans explication. L'idée était pourtant intéressante, le contenu je n'en sais rien du coup !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7