Profil de Papyboum69 > Commentaires

Page : 1 | 2
La fille de Brooklyn
La fille de Brooklyn

5.0 étoiles sur 5 Roman de Guillaume MUSSO, 2 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fille de Brooklyn (Format Kindle)
Livraison parfaite comme annoncée. Aucun problème. Nous sommes très satisfaits. Par contre je rajoute ce texte pour avoir le nombre de mots nécessaires.

SAVFY® Housse Etui Luxe Cuir Rotatif pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1" + STYLET + FILM D'ECRAN OFFERTS! - 3en1 Etui de protection Pochette Stand Coque Samsung Galaxy Tab 3 10.1" P5200 / P5210 / P5220 / GT-P5210ZWAXEF Tablet PU Cuir Style avec fonction Support - Housse avec rotation à 360°Multi Angle Samsung Galaxy Tab 3 10.1 Pouces - Rouge
Proposé par GMEX Trading

4.0 étoiles sur 5 Housse pour tablette., 2 juillet 2016
Un seul petit accro . Le colis nous a été annoncé présenté le vendredi alors que nous étions chez nous. Parcontre livré le lundi suivant sans problème en parfait état et le produit correspond tout à fait à nos attentes.

2x Cartouches d'encre Originales pour Imprimante HP Deskjet 3050S - Noir+Tri-Colour
Proposé par Global Ape

5.0 étoiles sur 5 Cartouches d'encre HP, 4 janvier 2016
Engagements respectés, tout c'est passé comme indiqué. Encore un achat parfait. Je suis satisfait de mon achat et de son prix.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Mon pneu préféré., 26 juillet 2015
Un pneu de qualité avec une bonne tenue de route, confortable un produit de conception française. En plus j'aime pouvoir marier les couleurs avec celles de mon vélo.

Barbieri Set de 5 cartouches CO2 12 g
Barbieri Set de 5 cartouches CO2 12 g

5.0 étoiles sur 5 Un très bon produit très pratique., 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbieri Set de 5 cartouches CO2 12 g (Sport)
Un produit pratique et rapide d'utilisation, presque indispensable pour s'assurer un bon retour avec un pneu bien gonflé. Une bonne découverte pour moi.

2 x Samsung Galaxy Core Prime Film de Protection clair PhoneNatic Protecteurs Écran
Proposé par PhoneNatic

4.0 étoiles sur 5 Film de protection., 21 avril 2015
Un bon produit reçu dans les temps et comme indiqué dans la présentation. Il est facile à poser. Il faut seulement bien suivre les conseils pratiques et tout se passe bien. Le résultat est satisfaisant.

MOONCASE S-Line Gel TPU Silicone Housse Coque Etui Case Cover pour Samsung Galaxy Core Prime G360 Blanc
Proposé par Moonstore

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 avril 2015
Article reçu comme prévu, dans les temps et en parfait état. Etui égale à l'idée que je m'en faisais. Très satisfait de cet achat.

4.0 étoiles sur 5 Se faire une idée., 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Format Kindle)
Ca permet de mieux là comprendre, d'une part et d'autre part ça ne grandit pas F. Hollande. Et, reçu sur une tablette il est nettement moins cher et facile à transporter.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 C'est parfait., 9 octobre 2014
Ce produit est de parfaite qualité. Il présente l' avantage d'être moins cher qu'en grandes surfaces et , en plus il est livré à domicile.

Stuff4 MR-GT310.1-L360-R-STY-SP Housse avec rotation à 360° pour Samsung Galaxy Tab 3 10,1" (P5200 / P5210) Film de protection et Stylet inclus Rouge

5.0 étoiles sur 5 Une bonne affaire., 9 octobre 2014
Ce n'était pas notre produit prioritaire, hors depuis que nous l'avons et après un temps d'adaptation mon épouse se régale et passe beaucoup de temps à l'utiliser pour effectuer des recherches.

Page : 1 | 2