Profil de samthegardener > Commentaires

Contenu rédigé par samthegardener

samthegardener

Bottes de sécurité de manutentionnaire SB-P Amblers Steel FS224 pour homme (44 EUR) (Noir)
Proposé par Severyn

5.0 étoiles sur 5 bien comfortable pour travailler dehors en hiver avec les pieds chaud, 1 mars 2014
ils sont le bonne taille, etanche, avec un interiur tres doux, pas trop lourd a porter toute la journee. je suis tres content

Gaia's Garden: A Guide to Home-Scale Permaculture
Gaia's Garden: A Guide to Home-Scale Permaculture
par Toby Hemenway

5.0 étoiles sur 5 etre nourri avec moins de travail!, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaia's Garden: A Guide to Home-Scale Permaculture (Broché)
Je suis deja paysagist et jardineur, j'aime bien produire la nourriture de mon propre jardin.

Ce livre explique (en angalise) les façons de travailer le terre pour produire toute imaginable
avec moins de travail. Il explique les methods utilisée dans les endroits sauvage et comment
les mimiquer pour ameleoirer le sol. Avec un sol bien vivant, on plante les groupes des plantes
qui support un de l'autre pour créer un bon symbiose.

Le livre est bien ecrit, il ne utilise pas trop des mots difficile et il n'est pas trop technique, il explique
bien les principles et pourquoi on les utilise.

Je suis content d'avoir acheter cette livre et je vais experimenter dans le jardin maintenant.