Profil de Jerem1128 > Commentaires

Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s
Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s
Proposé par NutsforgamesUK

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s (Accessoire)
totalement satisfait par sa capacité. Utilisé sur un smartphone xperia Z sony c'est parfait. Je recommande sans hésitation son achat =)

10 Pièces VARTA CR123A Professional Lithium 3V Pile (quantité: 10 x CR123A)
10 Pièces VARTA CR123A Professional Lithium 3V Pile (quantité: 10 x CR123A)

2.0 étoiles sur 5 Manque objet, 2 septembre 2013
Tout aurai été parfait s'il y avait eu les 10 piles.... Ce n'est pas le cas... 9 piles dans l'enveloppe......

Ensemble complet de ruban lumineux RVB 5 mètres 300 LED SMD3528 multicolore LD112E
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 excellent, 27 mai 2013
J'ai pris 2 produits pour la chambre et pour le séjour. Ambiance garantie avec une conso minimum. Prix raisonnable donc super

Ruban lumineux 30 LED RVB 5050 SMD par mètre, longueur 2 mètres, étanche + télécommande IR 44 touches LD84
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 conforme, 27 mai 2013
Produit très agréable. Seul bémol sur l'adaptateur non fourni mais c'est précisé dans l'annonce. Je l'ai mis autour de mon bain et je dois dire que l'ambiance est au rendez vous :)

Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 produit de qualité, 27 mai 2013
C'est un produit que j'utilise au quotidien. Aucun problème depuis 1 an. 16 GB est un espace très agréable et le numero 10 assure une excellente qualité. Je l'utilise avec un camescope sony pour filmer en FULL HD et j'ai plus de 200 min de film.

Etui / Housse en Gel pour pour Sony Ericsson Xperia Z Blanche Translucide
Etui / Housse en Gel pour pour Sony Ericsson Xperia Z Blanche Translucide

4.0 étoiles sur 5 très agréable, 27 mai 2013
LE produit est conforme. Il est transparent, bien que visible, j'apprécie sa mince épaisseur et sa protection. Il est parfait pour accéder aux protections des connectiques. J'aurai dû prendre la protection écran... Je conseil donc...

Hama Filtre UV HTMC 67 mm 00070667
Hama Filtre UV HTMC 67 mm 00070667

5.0 étoiles sur 5 très bon, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Filtre UV HTMC 67 mm 00070667 (Accessoire)
Ce filtre est d'une excellente qualité, aucune dégradation de l'image et protège très bien mon optique. Je recommande tout particulièrement.

Dexlan Câble pour écran haute résolution 1/2 VGA M/F
Dexlan Câble pour écran haute résolution 1/2 VGA M/F
Proposé par JLGDiscount

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 5 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Câble pour écran haute résolution 1/2 VGA M/F (Accessoire)
Je l'utilise pour brancher mon ecran tv LCD et c'est un très bon produit. Solide, et d'excellente conception. Je recommande.

Decrescent Cordon VGA Mâle / VGA Mâle Link (15pin) Blindé de Haute Qualité (VGA Câble Hd 15 Mâle) pour Moniteurs - 2 mètres

5.0 étoiles sur 5 produit parfaitement conforme, 5 octobre 2012
Conception très soignée, très bon cable. Je l'utilise pour relier mon pc fixe à mon ecran TV plasma en RGA.