Profil de loulou > Commentaires

L'Intelligence émotionnelle
L'Intelligence émotionnelle
par Daniel Goleman

5.0 étoiles sur 5 livre a lire absolument, 11 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Intelligence émotionnelle (Poche)
C'est le top dans le domaine du développement personnel émotionnel. je le recommande a tout ceux qui s intéresse au fonctionnement des émotions humaines. Coleman y décrit avec une précision inouï la façon tout cela se passe dans le cerveau ,dans le corps,psychologiquement,mentalement et physiologiquement avec des mots simple du jamais vu !!! Et pourtant je suis loin d'être psy ni étudiant mais ce livre m'a apporté beaucoup dans ma vie de tout les jours avec les relation humaine et interpersonnel (amis,boulot,amour et tout autre personnes inconnu ). il va changé votre façon de voire,comprendre les autres et il va vous permettre de les approfondir a lire et relire sans modération.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 22, 2013 8:22 AM CET

Comment se faire des amis
Comment se faire des amis
par Dale Carnegie

5.0 étoiles sur 5 livre a mettre dans toutes les poches, 13 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment se faire des amis (Poche)
excellent livre de développement personnel ne vous fier pas a son titre . il est bien plus qu'un guide . c'est LA BIBLE des relations humaines . on devrait le lire a l'école sa changerait la face du monde ... a bon entendeur ...