Profil de viva-glasvegas > Commentaires

viva-glasvegas

Batman - I-880519L - Déguisement - Combinaison 2nd Skin - Adulte - Taille L
Batman - I-880519L - Déguisement - Combinaison 2nd Skin - Adulte - Taille L

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman - I-880519L - Déguisement - Combinaison 2nd Skin - Adulte (Vêtements)
Déguisement sympa pour le prix, mais il taille très petit (je n'ai pas réussi à fermer la fermeture, heureusement que la cape cachait). Dommage que le masque ne soit pas une cagoule, du coup on le retire vite... Mais ça a bien dépanné quand même!

120cm x 180cm nappe en plastique - Les Muppets Disney- fête
120cm x 180cm nappe en plastique - Les Muppets Disney- fête
Proposé par Ed's Party Pieces

2.0 étoiles sur 5 Sans plus, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 120cm x 180cm nappe en plastique - Les Muppets Disney- fête (Jouet)
Nappe en plastique "jetable"... je la pensais bien plus solide vu le prix, mais non. Meme avec une nappe transparente de protection, la couleur a fini par partir...

FFS (CD Deluxe)
FFS (CD Deluxe)

5.0 étoiles sur 5 Magique, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FFS (CD Deluxe) (CD)
On a l'impression d'écouter une pièce d'opéra rock... du rythme, et les titres s'enchainent à merveille. Un vrai travail de collaboration.

culotte push up hanche post accouchement Culottes minceur noir Slip Lingerie,taille M
Proposé par Shop It Again Limited

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : iLoveSIA Femme culotte Push Up monte Fesse (Vêtements)
La culotte remonte bien les fesses. Cependant, il ne faut pas prévoir de vêtement moulant sinon une belle démarcation bien moche se dessine (et pourtant je fais un 36 sans gras sur les fesses)...
Ne pas prévoir de la porter trop longtemps car elle sert et devient vite désagréable à la fin de la journée. La culotte taille petit, attention...

Generic femmes Sexyher Robe de mariée en mousseline de plage -  Ecru - 36
Generic femmes Sexyher Robe de mariée en mousseline de plage - Ecru - 36
Proposé par topqueen

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generic femmes Sexyher Robe de mariée en mousseline de plage (Vêtements)
Vendeur très avenant (m'a contacté par mail pour confirmer la taille et la couleur).
Produit bien emballé, conforme à la description. Niveau taille rien à redire. (La dentelle du col gratte un peu, mais avec un lavage, et de l'assouplissant c'est nickel)

Excellent rapport qualité/prix pour cette robe, personne ne m'a cru lorsque j'ai annoncé le prix.

48:13
48:13

1.0 étoiles sur 5 décevant, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 48:13 (CD)
j'écoute kasabian depuis la sortie de leur tout premier album, mais là... le coté electro pop mignonnette m'a donné du fil à retordre. Aujourd'hui encore, je n'ai pas réussi à écouter tout l'album d'un trait, préférant le doux son de mon aspirateur. Je suis dure dans la note, mais c'est à la hauteur de ma déception.

Racine Carrée
Racine Carrée

5.0 étoiles sur 5 racine carrée, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Racine Carrée (CD)
si vous avez aimé le premier album, vous ne pouvez qu'aimer celui-ci! bien contente d'avoir eu la version téléchargeable avant de recevoir l'album car l'attente était longue entre la commande et la sortie de l'album!

STROMAE - CHEESE CDA
STROMAE - CHEESE CDA

5.0 étoiles sur 5 cheese, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : STROMAE - CHEESE CDA (CD)
la sortie du deuxième album m'a décidé à acheter la version physique du premier opus. toujours aussi bien! des petits bijoux, "alors on danse" reste emblématique, mais les autres titres valent vraiment le détour!

Orgueil et préjugés et zombies (Broché)
Orgueil et préjugés et zombies (Broché)
par Seth Grahame-Smith

5.0 étoiles sur 5 ..., 31 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orgueil et préjugés et zombies (Broché) (Poche)
Le vendeur a été très rapide pour l'envoi ; et le livre est excellent, in retrouve toute l'ambiance victorienne, les bals, et les jeunes filles cherchant un bon parti et les zombies qui surgissent ponctuellement pour souiller cette image trop propre de l'Angleterre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 16, 2010 2:01 PM CET