Profil de viva-glasvegas > Commentaires

viva-glasvegas

48:13
48:13

1.0 étoiles sur 5 décevant, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 48:13 (CD)
j'écoute kasabian depuis la sortie de leur tout premier album, mais là... le coté electro pop mignonnette m'a donné du fil à retordre. Aujourd'hui encore, je n'ai pas réussi à écouter tout l'album d'un trait, préférant le doux son de mon aspirateur. Je suis dure dans la note, mais c'est à la hauteur de ma déception.

Racine Carrée
Racine Carrée

5.0 étoiles sur 5 racine carrée, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Racine Carrée (CD)
si vous avez aimé le premier album, vous ne pouvez qu'aimer celui-ci! bien contente d'avoir eu la version téléchargeable avant de recevoir l'album car l'attente était longue entre la commande et la sortie de l'album!

Cheese
Cheese

5.0 étoiles sur 5 cheese, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheese (CD)
la sortie du deuxième album m'a décidé à acheter la version physique du premier opus. toujours aussi bien! des petits bijoux, "alors on danse" reste emblématique, mais les autres titres valent vraiment le détour!

Orgueil et préjugés et zombies (Broché)
Orgueil et préjugés et zombies (Broché)
par Seth Grahame-Smith

5.0 étoiles sur 5 ..., 31 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orgueil et préjugés et zombies (Broché) (Poche)
Le vendeur a été très rapide pour l'envoi ; et le livre est excellent, in retrouve toute l'ambiance victorienne, les bals, et les jeunes filles cherchant un bon parti et les zombies qui surgissent ponctuellement pour souiller cette image trop propre de l'Angleterre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 16, 2010 2:01 PM CET