Profil de MM > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Boitier étanche pour appareil photo numérique WP-400/410
Boitier étanche pour appareil photo numérique WP-400/410

3.0 étoiles sur 5 Bien, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boitier étanche pour appareil photo numérique WP-400/410 (Accessoire)
Rien à redire sur l' étanchéité, avec des précautions, on ne risque rien. Le reproche vient de la mauvaise qualité de l' écran frontal, qui fait perdre beaucoup de qualité d' image. Pour le prix, cela évite d' acheter un appareil sous- marin, qui prend l' eau au bout de deux ans.

Silverline 250387 Peson traditionnel 25 kg
Silverline 250387 Peson traditionnel 25 kg

5.0 étoiles sur 5 Joli, utile, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 250387 Peson traditionnel 25 kg (Outils et accessoires)
Je m' en sers à chaque voyage par avion pour vérifier que je n' ai pas d' excédent de bagages. Ce n' est cependant pas une balance de précision.

Einhell BT-MG 180/1 / 4465000 Outil multifonctions (Import Allemagne)
Einhell BT-MG 180/1 / 4465000 Outil multifonctions (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 se rend indispensable, 29 janvier 2015
Plus on l' utilise, plus on en a besoin. Le reproche que je lui fait est la faiblesse apparente des picots de maintien des lames. De même, il est livré avec pas grand chose comme système de coupe.

Panasonic Lumix DMC-FZ200 Appareil photo Bridge 12,1 Mpix Zoom optique Leica Elmarit 24x 3D Noir
Proposé par Eurocc

4.0 étoiles sur 5 Une référence, 29 janvier 2015
Ses qualités d' images sont superlatives, surtout en longue focale, par rapport à mes autres bridges. Ce que je lui reproche est un menu très confus où l' on se perd sans arrêts. Et les dossiers vidéos sont dans un dossier séparé qui complique leur recherche quand on en a besoin. Impossibilité de couper le bip sonore de la prise de vue en photo animalière.

Samsung SE-208DB/TSBS Graveur DVD(+/-)RW/RAM 8/8/8/6/5x DL(+/-) 6/6x CD-RW  Noir Externe Slim USB 2.0
Samsung SE-208DB/TSBS Graveur DVD(+/-)RW/RAM 8/8/8/6/5x DL(+/-) 6/6x CD-RW Noir Externe Slim USB 2.0
Proposé par Entrepôt électronique!

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité / prix excellent, 29 janvier 2015
Simple d' emploi, léger, un seul câble USB nécessaire. Il vient au secours des petits ordinateurs sans graveurs, ce qui est une bonne chose quand on sait que le graveur est la pièce la plus fragile des portables, et qu' une réparation coûte plus cher que ce petit module externe.

Infosec 65520 Z1 Zenergy Cube 400 Onduleur à 3 prises FR 400 VA
Infosec 65520 Z1 Zenergy Cube 400 Onduleur à 3 prises FR 400 VA
Proposé par ALPEXE France

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 29 janvier 2015
Son format réduit le rend très facile à positionner sous ou sur un bureau. Sa capacité est suffisante pour un ordinateur utilisé en bureautique, et il laisse le temps de tout fermer avant perte des éléments en cas de coupure. La régulation est primordiale dans certains coins de France où l' électricité est instable.

Sur les épaules de Darwin, tome 2 : Je t'offrirai des spectacles admirables
Sur les épaules de Darwin, tome 2 : Je t'offrirai des spectacles admirables
par Jean Claude Ameisen

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 29 janvier 2015
Un cadeau pour ma femme. Cet homme est passionnant. J' achète tous les livres de la série. Clair et prenant, il est difficile de le reposer avant la fin.

Sur les épaules de Darwin : Les battements du temps
Sur les épaules de Darwin : Les battements du temps
par Jean Claude Ameisen

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur les épaules de Darwin : Les battements du temps (Broché)

GAINE BLANCHE -KS8
GAINE BLANCHE -KS8
Proposé par MATOUTILS

4.0 étoiles sur 5 Il en faut., 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GAINE BLANCHE -KS8 (Appareils électroniques)
Quand on en a assez de marcher sur des câbles dans tous les sens, et qui ramassent la poussière. La vie est plus simple après.

Gaine spirale, 6-60mm, noir, 10m Pour organiser tout type de câblage
Gaine spirale, 6-60mm, noir, 10m Pour organiser tout type de câblage