Profil de MM > Commentaires

Nikon EN EL15 batterie Li-Ion pour appareil photo
Nikon EN EL15 batterie Li-Ion pour appareil photo
Proposé par Best Deals

4.0 étoiles sur 5 C' est la même, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon EN EL15 batterie Li-Ion pour appareil photo (Accessoire)
Comme elle est la batterie d' origine, il n' y a rien à en dire. Elle est conforme, d' où son prix.

Andoer Mini trépied Kit Ultra Compact Macro de bureau avec rotule pour Canon Nikon DSLR appareil photo
Proposé par KoKorest

4.0 étoiles sur 5 Il fait des jaloux, 20 juillet 2015
Je vais en offrir un autre à mon neveu. Pied bien stable, capable de tenir un appareil lourd sans bouger. Modularité rare. Le seul défaut est peut-être la dureté du blocage des pieds pour le mettre à plat. Ceux qui le voient en veulent un. Le prix est le seul frein.

Makita perceuse sans fil DDF456RHJ
Makita perceuse sans fil DDF456RHJ

4.0 étoiles sur 5 Rien que du bon, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Makita perceuse sans fil DDF456RHJ (Outils et accessoires)
La perceuse est irréprochable. Facile à utiliser étant donné son encombrement réduit. Puissante, efficace. Le chargeur rapide est réellement rapide. La boîte, solide, permet de mettre beaucoup d' accessoires. Je n' ai qu' un regret: qu' il n' y ait pas un ensemble avec des batteries plus importantes.

dodocool Réflecteur 5 en 1 pliable ovale pour studio photo 90 x 120 cm (35" x 47'')
Proposé par KoKorest

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 17 avril 2015
Le rapport surface encombrement est inégalé. J' ai trois autres réflecteurs variés, mais là, il y a tout en un pour un sac pas trop gros.

Canon Selphy 910 Matériel d'impression pour photos Blanc
Canon Selphy 910 Matériel d'impression pour photos Blanc

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 17 avril 2015
J' avais le modèle CP 710 et on ne trouve plus de logiciel pour l' utiliser avec mes ordinateurs. Celle- ci est plus moderne mais je regrette qu' il n' y ait pas le logiciel de la première pour préparer les images avant impression. Il faut passer par l' appareil photo lui-même.

Royal and Langnickel Kit dessin pour débutant
Royal and Langnickel Kit dessin pour débutant

5.0 étoiles sur 5 Ce que j' attendais, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal and Langnickel Kit dessin pour débutant (Home)
J' avais déjà un coffret plus gros dans ma résidence principale et celui- ci correspond tout à fait à ce dont j' avais besoin compte tenu de mes compétences. Peu encombrant, pas lourd et le format allongé permet de le mettre sur les genoux en support.

2 x Répulsifs Chat à Piles - Pestbye - Ultrason Anti Chats
2 x Répulsifs Chat à Piles - Pestbye - Ultrason Anti Chats
Proposé par Poets' Corner

3.0 étoiles sur 5 Apparemment,ça marche, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 x Répulsifs Chat à Piles - Pestbye - Ultrason Anti Chats
Il est difficile d' être catégorique tant que l' on n' a pas vu le chat du voisin faire demi- tour, mais , force est de constater qu' il n' y a pas de crottes nouvelles, et que les oiseaux, eux, reviennent en toute quiétude. C' est l' effet recherché. Par contre, peu d' étoiles car aucune explication n' est donnée pour les réglages de fréquence et de sensibilité. Pour cette dernière, il est facile de faire des essais, mais pour la fréquence, aucune information sur les gammes de fréquences entendues par les animaux à éloigner et ceux que l' on veut garder.

Wanted TN166 Gratte Dos Télescopique Acier Inoxydable
Wanted TN166 Gratte Dos Télescopique Acier Inoxydable
Proposé par VAGA

5.0 étoiles sur 5 La vie est belle, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wanted TN166 Gratte Dos Télescopique Acier Inoxydable (Cuisine)
En permanence sur ma table de chevêt. J' en ai acheté un deuxième pour ma résidence secondaire et offert deux autres qui ont été appréciés à leur juste valeur. Peu encombrant. C' est mieux qu' un jeu vidéo, on peut s' en servir longtemps sans s' abîmer la santé, au contraire.

TecTake 2 x Lampe de Studio Boite lumière éclairage studio photo 5500K avec trépied pour Photo Video Flash
Proposé par TecTake GmbH

4.0 étoiles sur 5 Plutôt deux fois qu' une !, 7 mars 2015
ces spots sont tellement bien que mes amis en ont voulu dès qu' ils les ont vus. Ils me servent en photo, mais aussi pour ma femme, peintre , qui a besoin d' un éclairage lumière du jour pour travailler. Ma seule crainte est que la toile blanche de diffusion chauffe en contact avec l' ampoule, mais ce n' est pas le cas.

Black & Decker KA86 Ponceuse a bande 75 x 457 mm 720 W
Black & Decker KA86 Ponceuse a bande 75 x 457 mm 720 W

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour mon usage, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black & Decker KA86 Ponceuse a bande 75 x 457 mm 720 W (Outils et accessoires)
L' appareil était destiné à ma femme qui ne peut pas maitriser un outil trop lourd. Celui- ci est un peu plus léger que d' autres. Les bandes de rechanges sont très faciles à trouver. Et son ergonomie est bien pensée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6