Profil de MM > Commentaires

Contenu rédigé par MM

MM

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
AFAITH Pliant Portatif Trépied Mini Trépied Compacte Ultra - en alliages d'aluminium CK-30 Macro - Trépied Trousse avec bal de tête de Caméra Canon Nikon Pentax dslr

4.0 étoiles sur 5 A avoir absolument., 13 février 2016
C' est le deuxième que j' achète, celui- ci est pour mon neveu. Il est très stable, supporte des appareils assez lourds, les pieds se manoeuvrent facilement. Une étoile de moins pour le prix, qui, de plus, a bien augmenté entre le premier et le deuxième achat.

GoolRC CX-10C 2.4G 6-Axes Gyro RTF Mini Drone avec 0.3MP Caméra
GoolRC CX-10C 2.4G 6-Axes Gyro RTF Mini Drone avec 0.3MP Caméra
Proposé par Goolrc

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoolRC CX-10C 2.4G 6-Axes Gyro RTF Mini Drone avec 0.3MP Caméra (Cuisine)
Il est très stable, et , finalement, la caméra donne des résultats meilleurs que mon autre quadricoptère plus gros. De même, le branchement du câble chargeur est plus franc que sur le modèle standard, il y a moins de mauvais contacts.

XT-Xinte Cheerson CX-STARS 2.4G 4 canaux Mini Quadcopter Pocket Drone h¨¦licopt¨¨re UFO Jouets ¨¦lectroniques VS CX10 WL Q272 FQ777 Vert
Proposé par XINTE

4.0 étoiles sur 5 Trop chouette !, 8 février 2016
Il est très agréable à piloter, très stable, maniable. Si j' ai retiré une étoile, c' est parce qu' il n' y a pas encore d' hélices de rechange, alors que l' absence de protection les rend vulnérables. Il vaut mieux débuter avec le modèle standard.

Sigma Objectif Contemporary 150-600 mm F5-6.3 DG OS HSM - Monture Nikon
Sigma Objectif Contemporary 150-600 mm F5-6.3 DG OS HSM - Monture Nikon
Prix : EUR 1.061,88

4.0 étoiles sur 5 Une petite merveille, 20 janvier 2016
Les deux raisons qui lui valent 4 étoiles au lieu de 5 : la patte de fixation est un peu courte, il lui manque 2 cm pour pouvoir porter l' appareil en toute quiétude, et la bague de mise au point un peu étroite, quand on veut récupérer une mise au point qui " patine ", on pose souvent les doigts à côté. Le piqué est superbe, la mise au point est rapide, un régal.

VicTsing Graveur Lecteur CD/DVD-RW Disque Dur Externe pour Apple MacBook, MacBook Pro, MacBook Air ou d'autres PC portable/Ordinateurs de bureau avec Câble USB3.0--Argent
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 janvier 2016
Le graveur comporte un câble intégré. Je ne peux dire si c' est mieux ou moins bien. On ne le perd pas, mais c' est peut- être un point faible. Par contre, l' USB 3 est un atout majeur. ( en plus, il est joli )

SUNLUXY® 12MP 120°Trail Caméra de Chasse Caméra de Surveillance Photo et Vidéo Numérique Imperméable Etanche IP54 Observation Animaux Traque 8GB SD IR Infrarouge Nocturne
Proposé par Profee FR

3.0 étoiles sur 5 Il fonctionne., 4 décembre 2015
L' appareil marche comme prévu, mais la qualité des images est décevante. J' ai des petits appareils photo / caméra de 5 MP qui font des images de qualité supérieure. Le mode d' emploi est obscur, il faut manipuler tous les boutons pour apprendre soi- même. C' est un gadget qui ne vaut pas ce prix.

3 X Masseur de Tête Luxe "Caresse de la Tête" - Idéal pour massage capillaire(3 head Massager)
Proposé par Honearn

4.0 étoiles sur 5 Addictif ou addic' tifs, 4 décembre 2015
Difficile de s' arrêter quand on commence. cela détend, repose, ou chatouille selon la sensibilité du crâne. Mais c' est toujours agréable, c' est pourquoi il en faut trois, cela évite les disputes.

Royal & Langnickel RART-201 Boîte métallique de dessin 36 pièces
Royal & Langnickel RART-201 Boîte métallique de dessin 36 pièces
Proposé par Quickdraw Stationery UK

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour moi., 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal & Langnickel RART-201 Boîte métallique de dessin 36 pièces (Home)
Exactement tout ce que l' on peut rêver pour commencer. Et même, une amie expérimentée a été surprise en le voyant, je lui ai offert, et cela convient très bien à son usage aussi.

douself CX-10 Mini Quadcopter 2.4G 4CH 6Axes LED RC Quadcopter Jouet Hélicoptère (CX-10 Quadcopter;Mini 2.4G Quadcopter;RC Jouet)
Proposé par Goolrc

4.0 étoiles sur 5 Un régal, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoolRC Drone (Jouet)
Pour mes débuts, je suis enchanté. Il faut faire attention aux hélices, le moindre cheveu ramassé par terre le déséquilibre. Il est plus facile à utiliser en position 2 selon moi. Le mode d' emploi est obscur. Il est indispensable de l' acheter avec les protections d' hélices. Selon moi, il ne devrait pas être vendu sans.

WINOMO Mise à jour de RC Quadcopter pièces principales CW CCW lames + hélice Bumper Guard pour Cheerson CX-10
Proposé par ibestsky

4.0 étoiles sur 5 Cadres indispensables, 4 décembre 2015
Je suis débutant en drone, et l' infortunée machine se heurte souvent à des obstacles. Cela sauve un grand nombre d' hélices.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8