Profil de Fred > Commentaires

Contenu rédigé par Fred

Fred

God Touched (The Demon Accords Book 1) (English Edition)
God Touched (The Demon Accords Book 1) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Une excellente surprise, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : God Touched (The Demon Accords Book 1) (English Edition) (Format Kindle)
J'ai commencé cette série en pensant trouver une n-ième histoire avec les classiques vampires / loup-garous et je suis tombé sur le début d'une série très prometteuse.
Il y a bien les vampires et loup-garous attendus (mais traités d'une façon agréable et nouvelle) et en plus des démons et un exorciste : le tout dans un mélange très réussit.
Le livre est court mais bien écrit : aucun temps morts, de l'action, des personnages certes stéréotypés mais attachants et une histoire qui tient le lecteur en haleine.

Au final j'ai lu le livre d'une traite : je le recommande vivement aux amateurs du genre.

Priceless (A Rylee Adamson Novel, Book 1)
Priceless (A Rylee Adamson Novel, Book 1)

4.0 étoiles sur 5 Une très bonne surprise, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Priceless (A Rylee Adamson Novel, Book 1) (Format Kindle)
Attiré par le prix plus que bas du format Kindle j'ai testé ce livre et la surprise est bonne : de l'urban fantaisy avec des éléments plutôt orignaux et des personnages attrayants.
Reste à voir si le niveau restera constant sur la suite de la série.

The Death Series, Books 1-3 (Dark Dystopian Paranormal Romance): Death Whispers, Death Speaks, and Death Inception (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Très bon début de série, 21 mai 2014
Le début est un peu lent mais l'histoire est très accrocheuse et les héros attachants.
Le fait que les protagonistes soient des jeunes adolescents n'est au final pas gênant et colle parfaitement avec l'histoire.

Une série à découvrir pour tous ceux qui aiment le paranormal, les pouvoir surhumains et leurs impacts sur la société.

Thread of Death
Thread of Death

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt, 26 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thread of Death (Format Kindle)
Quelques pages qui se lisent en moins d'une heure, pas vraiment d'intrigue - aucun intérêt, un livre à ne pas acheter.