Profil de Grosmond > Commentaires

Grosmond

Guide Vert Week-end Les Iles anglo normandes
Guide Vert Week-end Les Iles anglo normandes
par Collectif Michelin

3.0 étoiles sur 5 Guide vert week end Les iles anglos normandes, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Week-end Les Iles anglo normandes (Broché)
Bon guide pour un week end. Bonne approche des iles.Nous aurions juste aimé quelques adresses supplémentaires. A conseiller quand même, surtout qu'il est diifficile de trouver d'autres guides sur ces iles.

Rust Never Sleeps
Rust Never Sleeps

5.0 étoiles sur 5 Très bon disque!, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rust Never Sleeps (CD)
Encore un très bon Neil Young.Peut être un des meilleurs.Il nous offre toute la palette de son talent dans ce disque.Si vous ne le connaissez pas, il ne faut pas hésiter à l'acheter.

Keep an Eye on the Sky
Keep an Eye on the Sky

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 4 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keep an Eye on the Sky (CD)
Coffret superbe avec un livret très complet.Permet de découvrir l'oeuvre de Big Star.Tout n'est pas de la même qualité mais l'on trouve quelques morceaux rock ,très mélancoliques et très années 70,d'une rare beauté.Investissement indispensable!

Shantala : Un art traditionnel, le massage des enfants
Shantala : Un art traditionnel, le massage des enfants
par Frédérick Leboyer

5.0 étoiles sur 5 Un moment de bonheur, 8 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shantala : Un art traditionnel, le massage des enfants (Broché)
J'ai lu ce livre pour la première fois il y a 17 ans pour la naissance de notre premier enfant.Ce fut une véritable découverte et de véritables moments de bonheur passé avec mon enfant.Nous étions en osmose ,je crois que le bébé appréciait ce moment autant que moi.Je viens d'être "grand tonton " 2 fois dernièrement et c'est tout naturellement que j'ai offert ce livre afin que mes neveux et nièces partage eux aussi ce moment de complicité et de bonheur avec leurs propres enfants.Je recommande donc infiniment ce livre à tous les nouveaux parents et leurs souhaite tout le bonheur du monde.

Mon secret minceur et santé
Mon secret minceur et santé
par Pierre Dukan

2.0 étoiles sur 5 Pas vraiment de secret!, 25 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon secret minceur et santé (Poche)
Le Dr Dukan a trouvé un énorme filon en sortant plusieurs livres où l'on espère apprendre de nouvelles choses extraordinaires à chaque fois!Que nenni, il s'agit juste de redites écrites à une autre sauce qui devient maintenant fortement indigeste!Un seul livre regroupant les 3 aurait suffit...On en revient toujours au constat que l'argent est plus important que la santé des gens!

Carte de randonnée : Bassin d'Arcachon
Carte de randonnée : Bassin d'Arcachon
par Cartes Top 25 IGN
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Cate ign bassin d'arcachon, 25 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte de randonnée : Bassin d'Arcachon (Carte)
Comme d'habitude, avec cette série au 1/25000, nous ne sommes pas déçu.Elle englobe bien le Bassin d'Arcachon, elle est très détaillée.Parfait pour de très belles randonnées!

Je ne sais pas maigrir
Je ne sais pas maigrir
par Pierre Dukan

4.0 étoiles sur 5 Je ne sais pas maigrir, 17 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je ne sais pas maigrir (Poche)
Bon achat. Tout n'est pas a prendre à la lettre mais peut être une bonne base pour un régime solide.
Livre arrivé rapidement et en très bon état

La Métamorphose
La Métamorphose
par Vladimir Nabokov

5.0 étoiles sur 5 La métamorphose, 17 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Métamorphose (Poche)
Très bon achat, envoi rapide, très bon état.Kafka toujours génial.J'ai acheté les 3 livres proposés ensemble: je ne suis pas déçu du choix!

The Seldom Seen Kid
The Seldom Seen Kid

4.0 étoiles sur 5 Un très bon album, 10 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Seldom Seen Kid (CD)
Très bon album,qui se laisse écouter et reécouter.Pour ceux qui ont aimé la voix de Peter Gabriel on retrouve le même timbre dans celui de Guy Garvey le chanteur du groupe, à la fois sensible et nostalgique.Un album tout doux à écouter d'urgence!