Profil de Chantal Bachour > Commentaires

Contenu rédigé par Chantal Bachour

Chantal Bachour "chantoune Saintes" (france)

La Brioche tue plus que le cholestérol: Combattre l'inflammation
La Brioche tue plus que le cholestérol: Combattre l'inflammation
par Édouard Pelissier

5.0 étoiles sur 5 très interessant, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Brioche tue plus que le cholestérol: Combattre l'inflammation (Broché)
A travers une forme d'humour certaine, ce médecin-chirurgien nous livre des tas d'informations pour vivre en meilleure santé et le travail est remarquable.
Il s'agit de choses sérieuses, à divulguer et mettre en pratique ...

La pieuvre scientologique, toutes les techniques de control mentalet de manipulation
par Julia Darcondo

5.0 étoiles sur 5 très interessant, je l'ai lu comme un roman plus que comme un documentaire., 14 juin 2013
On entend toujours parler de cette secte, là, on a une approche interne et très profonde de ce qui s'y passe.
Une personne de notre entourage a pu s'en sortir mais refuse de parler de quoi que ce soit, c'est donc un silence qui nous laisse interrogateur.
Je recommande cette lecture à tous ceux qui sont entrés dans la secte et tous ceux qui ont des connaissances "prises" ou en puissance de l'être. Il faudrait absolument que les gouvernements fassent une action, comme l'Allemagne (soumettre ces sectes à l'impôt et aux lois des pays, la moindre des choses) et qu'on en termine avec les gourous de toutes espèces.

Guide Hachette des vins 2013
Guide Hachette des vins 2013
par Collectif
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 déçue, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Hachette des vins 2013 (Relié)
On perd beaucoup de temps dans les recherches et ce n'estc ertainement pas le meileur pour arriver rapidement à repérer le produit qu'on cherche

Derhy Felon - Cardigan - Fantaisie - Femme - Gris - M
Derhy Felon - Cardigan - Fantaisie - Femme - Gris - M

2.0 étoiles sur 5 très déçue du rapport qualité prix, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derhy Felon - Cardigan - Fantaisie - Femme (Vêtements)
le gilet n'est pas chaud, juste bien décoré pour attirer l'oeil mais n'a pas du tout d'intérêt dans la façon ni dans la coupe.
Je suis vraiment rès déçue et ne regarde plus du tout les pub de Derhy
Je ne recommande à personne cet achat, en ce qui me concerne, j'aurais dû le retourner et regrette de ne l'avoir pas fait vu le prix.

Oeuvre complète Grec Tle éd. 2011 - Euripide, Hécube
Oeuvre complète Grec Tle éd. 2011 - Euripide, Hécube
par Euripide

5.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas le meilleur d'Euripide mais c'est une tragédie interessante, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oeuvre complète Grec Tle éd. 2011 - Euripide, Hécube (Broché)
Interessante lecture et livre bien fait globalement, avec le texte grec pour bien préparer le bac...
Je le conseille à tous ceux qui font grec, cette version est parfaite