undrgrnd Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_GWeek16Q2 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Tounette > Commentaires

Contenu rédigé par Tounette

Tounette "chantoune Saintes" (france)

Flore
Flore
DVD ~ Jean-Albert Lièvre

5.0 étoiles sur 5 surprenant, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flore (DVD)
J'ai trouvé ce documentaire magnifique par son témoignage d'amour d'un fils à sa mère.
Je pense que tout le monde connait un exemple autour de soi, de dégénérescence sénile quelle qu'elle soit.
Outre la beauté des prises de vue et de l'omniprésence de la nature, on ne peut que s'émouvoir devant des réalités dures (vieillesse dans des maisons de la mort) et tendres car cette même vieillesse peut être plus douce avec de l'amour des proches.
Hélas, tout le monde n'a pas les moyens financiers ou matériels ou encore affectifs d'arriver à garder son parent malade...
Bravo à Jean Albert Lièvre pour la poésie du documentaire et la douceur de sa voix.

Western Digital My Passport Ultra Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir The Evolution

5.0 étoiles sur 5 très bien, 25 octobre 2015
Ce disque dur correspond tout à fait à ma demande.
Mon fils en avait besoin pour ses études d'informatique. Il est petit et facilement maniable

Musique au château du ciel : Un portrait de Jean-Sébastien Bach
Musique au château du ciel : Un portrait de Jean-Sébastien Bach
par John Eliot Gardiner

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musique au château du ciel : Un portrait de Jean-Sébastien Bach (Broché)
Voyage dans le temps avec Gardiner et Bach même quand on n'est pas musicien.
Si on aime l'histoire et si on est curieux d'autres époques, c'est très généreux en connaissances.
Magnifique , à lire et relire.
On a beaucoup aimé.

CSL - adaptateur pour manette de jeu / Gamepad / convertisseur | contrôleur PS2 au contrôleur USB sur PC / MAC | nouveau modèle
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 très bien, 25 octobre 2015
Ce que j'en attendais. C'est parfait.
Petit matériel bien utile et, ma foi, assez coquet.
On est content de la trouvaille.

Refroidisseur pour ordinateur portable Notebook Cooler Stand | 5 x Ventilateurs | 2 x USB | 10-17" POUCES | Noir
Proposé par skgames

4.0 étoiles sur 5 ce produit est tout à fait conforme, 7 septembre 2015
Ce produit est tout à fait conforme à ce que j'en attendais, avec la surprise même de sa discrétion car j'avais entendu des critiques sur son volume sonore, que je trouve tout à fait acceptable.
Je lui ai en plus trouvé l'avantage du confort de travail par rapport à sa légère surélévation.
Tout à fait satisfaite, le délai de livraison est irréprochable.

La Brioche tue plus que le cholestérol: Combattre l'inflammation
La Brioche tue plus que le cholestérol: Combattre l'inflammation
par Édouard Pelissier

5.0 étoiles sur 5 très interessant, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Brioche tue plus que le cholestérol: Combattre l'inflammation (Broché)
A travers une forme d'humour certaine, ce médecin-chirurgien nous livre des tas d'informations pour vivre en meilleure santé et le travail est remarquable.
Il s'agit de choses sérieuses, à divulguer et mettre en pratique ...

La pieuvre scientologique, toutes les techniques de control mentalet de manipulation
par Julia Darcondo

5.0 étoiles sur 5 très interessant, je l'ai lu comme un roman plus que comme un documentaire., 14 juin 2013
On entend toujours parler de cette secte, là, on a une approche interne et très profonde de ce qui s'y passe.
Une personne de notre entourage a pu s'en sortir mais refuse de parler de quoi que ce soit, c'est donc un silence qui nous laisse interrogateur.
Je recommande cette lecture à tous ceux qui sont entrés dans la secte et tous ceux qui ont des connaissances "prises" ou en puissance de l'être. Il faudrait absolument que les gouvernements fassent une action, comme l'Allemagne (soumettre ces sectes à l'impôt et aux lois des pays, la moindre des choses) et qu'on en termine avec les gourous de toutes espèces.

Guide Hachette des vins 2013
Guide Hachette des vins 2013
par Collectif
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 déçue, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Hachette des vins 2013 (Relié)
On perd beaucoup de temps dans les recherches et ce n'estc ertainement pas le meileur pour arriver rapidement à repérer le produit qu'on cherche

Derhy Felon - Cardigan - Fantaisie - Femme - Gris - M
Derhy Felon - Cardigan - Fantaisie - Femme - Gris - M

2.0 étoiles sur 5 très déçue du rapport qualité prix, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derhy Felon - Cardigan - Fantaisie - Femme (Vêtements)
le gilet n'est pas chaud, juste bien décoré pour attirer l'oeil mais n'a pas du tout d'intérêt dans la façon ni dans la coupe.
Je suis vraiment rès déçue et ne regarde plus du tout les pub de Derhy
Je ne recommande à personne cet achat, en ce qui me concerne, j'aurais dû le retourner et regrette de ne l'avoir pas fait vu le prix.

Oeuvre complète Grec Tle éd. 2011 - Euripide, Hécube
Oeuvre complète Grec Tle éd. 2011 - Euripide, Hécube
par Euripide

5.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas le meilleur d'Euripide mais c'est une tragédie interessante, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oeuvre complète Grec Tle éd. 2011 - Euripide, Hécube (Broché)
Interessante lecture et livre bien fait globalement, avec le texte grec pour bien préparer le bac...
Je le conseille à tous ceux qui font grec, cette version est parfaite