Profil de guille > Commentaires

Contenu rédigé par guille

guille

Page : 1 | 2
Mudder Bande de remplacement pour Misfit Shine- Remplacement du bracelet 2 Pcs / Sport Fitness bracelet bracelet / Activité sans fil Bracelet avec fermoir (Rose & Orange Rouge)
Proposé par Mudder Online

3.0 étoiles sur 5 arrivé trop tard..., 8 août 2015
J'ai commandé ces bracelets un bon mois avant de déménager à l'étranger. Ils devaient arriver une bonne semaine avant mon déménagement... mais je les ai reçus deux semaines plus tard. ils avaient dû repasser par un poste de douane.
A part ce désagrément, j'aime beaucoup le produit. Ils sont moins souples que celui que j'ai reçu avec mon chine, mais du coups, ils se déforment moins et pour l'instant, je n'ai pas perdu mon chine contrairement à ce qui se passait avec l'original. Les couleurs sont exactement celles affichées à l'écran. J'en suis très contente.

Bobble Bouteille d'eau Sans BPA Bleu 1 litre
Bobble Bouteille d'eau Sans BPA Bleu 1 litre
Proposé par Blue Herbs

5.0 étoiles sur 5 génial, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bobble Bouteille d'eau Sans BPA Bleu 1 litre (Cuisine)
Mon fils et moi adorons... étanche, ludique et d'un format idéal. Cette bouteille nous suit partout.
Je recommande pour avoir toujours à boire avec soi.

Bobble FILRD Filtre en Charbon Actif pour Bouteilles Rouge
Bobble FILRD Filtre en Charbon Actif pour Bouteilles Rouge
Proposé par Menos

3.0 étoiles sur 5 dubitative, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bobble FILRD Filtre en Charbon Actif pour Bouteilles Rouge (Cuisine)
J'ai acheté ces produits et les ai reçu dans un état qui m'a déçue. Le vendeur m'assure qu'ils sont neufs... pourquoi pas, mais la prochaine fois, je les achèterai en boutique.

Misfit Shine Tracker personnel d'activité physique Argent
Misfit Shine Tracker personnel d'activité physique Argent

5.0 étoiles sur 5 top, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Misfit Shine Tracker personnel d'activité physique (Appareils électroniques)
très contente de cet objet à la fois esthétique et stimulant qui me motive pour bouger. Je l'adore. Rien à redire.

Misfit Bloom Collier Gris
Misfit Bloom Collier Gris

5.0 étoiles sur 5 top, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Misfit Bloom Collier Gris (Appareils électroniques)
vraiment très contente de cet achat qui peut se porter côté fleurs pour un effet sophistiqué et coté uni pour plus de simplicité.

Trente-six chandelles
Trente-six chandelles

5.0 étoiles sur 5 Quel pied!, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trente-six chandelles (Format Kindle)
Je viens de terminer ce livre et suis encore sous le choc, ou plutôt le charme. Très drôle, très bien écrit et tellement bon pour la tête!

Fleuresse Taie d'oreiller Couleurs Satin Uni 9100-2046, Satin Mako 40x60 cm Couleur Or, 100% Coton, avec Fermeture éclair

3.0 étoiles sur 5 trop grande... mais je le savais, 9 octobre 2014
j'étais à la recherche de housse pour des oreillers ergonomiques 30/50... je vais faire de la couture... Sinon, le tissu est pas mal.

Luxburg® design housse sacoche pochette pour ordinateur portable 13,3 pouces, motif: Empreintes de main
Proposé par e-port24 France

3.0 étoiles sur 5 trop grand, 9 octobre 2014
Je cherchais une house pour protéger mon macbook pro 13 pouces...
Bien que très sympa, celle-ci est trop grande... L'ordinateur bouge à l'intérieur et je suis maintenant à la recherche d'une coque...
Achat pas très utile...

Rhodia ePure Sac à dos pour Ordinateur portable 32 x 13 x 42 cm
Rhodia ePure Sac à dos pour Ordinateur portable 32 x 13 x 42 cm

2.0 étoiles sur 5 Déçue par la matière., 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rhodia ePure Sac à dos pour Ordinateur portable 32 x 13 x 42 cm (Luggage)
Le dessus du sac à dos est en une sorte de laine cardée de bonne qualité mais ce n'était pas du tout ce que j'espérais offrir. Je l'ai renvoyé mais simplement pour l'esthétique. J'ai racheté un sac de la même marque.

Curriculum Mortem
Curriculum Mortem

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas top, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curriculum Mortem (Format Kindle)
Histoire intéressante et personnages sympa. Je suis en revanche très dérangé par les diverses fautes d'orthographe et de grammaire présentes dans la version Kindle
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 25, 2014 7:15 PM MEST

Page : 1 | 2