undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Baby cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de guille > Commentaires

Contenu rédigé par guille

guille

Page : 1 | 2
Casque Bluetooth à écouteurs sans fil TaoTronics Oreillettes Sports ( Bluetooth 4.0, équilibre audio, micro intégré, CVC suppression de bruit 6.0 )
Proposé par Sunvalley-FR

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter, 31 décembre 2015
Très bons commentaires sur Amazon et pourtant les deux que j'ai achetés pour ma famille pour noël ne fonctionnent pas pour les joggueurs. La connexion se coupe et l'appareil devient inutilisable.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 14, 2016 9:41 AM CET

Inconnu à cette adresse
Inconnu à cette adresse

4.0 étoiles sur 5 un grand classique, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inconnu à cette adresse (Format Kindle)
Un grand classique, une écriture incisive, une histoire intemporelle qui devrait être remboursée par les assurance sociales. A ne pas manquer.

Grey - Cinquante nuances de Grey par Christian (Romans étrangers)
Grey - Cinquante nuances de Grey par Christian (Romans étrangers)

3.0 étoiles sur 5 bof, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grey - Cinquante nuances de Grey par Christian (Romans étrangers) (Format Kindle)
la même histoire, les même phrases, les mêmes personnages... un livre à l'économie qui n'a pas dû couter bien cher à écrire, mais si vous avez aimé les trois précédents, vous aurez votre petite piqure de rappel.

Mudder Bande de remplacement pour Misfit Shine- Remplacement du bracelet 2 Pcs / Sport Fitness bracelet bracelet / Activité sans fil Bracelet avec fermoir (Rose & Orange Rouge)
Proposé par Mudder Online

3.0 étoiles sur 5 arrivé trop tard..., 8 août 2015
J'ai commandé ces bracelets un bon mois avant de déménager à l'étranger. Ils devaient arriver une bonne semaine avant mon déménagement... mais je les ai reçus deux semaines plus tard. ils avaient dû repasser par un poste de douane.
A part ce désagrément, j'aime beaucoup le produit. Ils sont moins souples que celui que j'ai reçu avec mon chine, mais du coups, ils se déforment moins et pour l'instant, je n'ai pas perdu mon chine contrairement à ce qui se passait avec l'original. Les couleurs sont exactement celles affichées à l'écran. J'en suis très contente.

Bobble Bouteille d'eau Sans BPA Bleu 1 litre
Bobble Bouteille d'eau Sans BPA Bleu 1 litre
Proposé par Menos

5.0 étoiles sur 5 génial, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bobble Bouteille d'eau Sans BPA Bleu 1 litre (Cuisine)
Mon fils et moi adorons... étanche, ludique et d'un format idéal. Cette bouteille nous suit partout.
Je recommande pour avoir toujours à boire avec soi.

Bobble FILRD Filtre en Charbon Actif pour Bouteilles Rouge
Bobble FILRD Filtre en Charbon Actif pour Bouteilles Rouge

3.0 étoiles sur 5 dubitative, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bobble FILRD Filtre en Charbon Actif pour Bouteilles Rouge (Cuisine)
J'ai acheté ces produits et les ai reçu dans un état qui m'a déçue. Le vendeur m'assure qu'ils sont neufs... pourquoi pas, mais la prochaine fois, je les achèterai en boutique.

Misfit Shine Tracker personnel d'activité physique Argent
Misfit Shine Tracker personnel d'activité physique Argent

5.0 étoiles sur 5 top, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Misfit Shine Tracker personnel d'activité physique (Appareils électroniques)
très contente de cet objet à la fois esthétique et stimulant qui me motive pour bouger. Je l'adore. Rien à redire.

Misfit Bloom Collier Gris
Misfit Bloom Collier Gris

5.0 étoiles sur 5 top, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Misfit Bloom Collier Gris (Appareils électroniques)
vraiment très contente de cet achat qui peut se porter côté fleurs pour un effet sophistiqué et coté uni pour plus de simplicité.

Trente-six chandelles
Trente-six chandelles

5.0 étoiles sur 5 Quel pied!, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trente-six chandelles (Format Kindle)
Je viens de terminer ce livre et suis encore sous le choc, ou plutôt le charme. Très drôle, très bien écrit et tellement bon pour la tête!

Fleuresse Taie d'oreiller Couleurs Satin Uni 9100-2046, Satin Mako 40x60 cm Couleur Or, 100% Coton, avec Fermeture éclair

3.0 étoiles sur 5 trop grande... mais je le savais, 9 octobre 2014
j'étais à la recherche de housse pour des oreillers ergonomiques 30/50... je vais faire de la couture... Sinon, le tissu est pas mal.

Page : 1 | 2