Profil de guille > Commentaires

guille

Rhodia ePure Sac à dos pour Ordinateur portable 32 x 13 x 42 cm
Rhodia ePure Sac à dos pour Ordinateur portable 32 x 13 x 42 cm

2.0 étoiles sur 5 Déçue par la matière., 1 janvier 2014
Le dessus du sac à dos est en une sorte de laine cardée de bonne qualité mais ce n'était pas du tout ce que j'espérais offrir. Je l'ai renvoyé mais simplement pour l'esthétique. J'ai racheté un sac de la même marque.

Curriculum Mortem
Curriculum Mortem

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas top, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curriculum Mortem (Format Kindle)
Histoire intéressante et personnages sympa. Je suis en revanche très dérangé par les diverses fautes d'orthographe et de grammaire présentes dans la version Kindle

Umbra Porte-Photos design Tree Géant
Umbra Porte-Photos design Tree Géant

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Umbra Porte-Photos design Tree Géant (Cuisine)
Un cadeau de Noel très réussi. Une fois monté, cela donne vraiment très bien. Les photos se superposent parfois, mais il est très modulable et esthétique.

Tour de magie: la Boîte de Rien : "The Nothing Box"
Tour de magie: la Boîte de Rien : "The Nothing Box"

2.0 étoiles sur 5 trop petite, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tour de magie: la Boîte de Rien : "The Nothing Box" (Jouet)
Un peu déçue, la boite est toute petite, la partie "magique" est décevante. Cela a été un cadeau de Noel raté.

Feuille miroir découpable, plastique, 58 x 150 cm, argent
Feuille miroir découpable, plastique, 58 x 150 cm, argent

5.0 étoiles sur 5 pratique, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feuille miroir découpable, plastique, 58 x 150 cm, argent (Cuisine)
J'avais essayé de coller de jolis miroirs dans la douche de ma fille. Le colle a mangé la feuille originale.
J'ai reporté le modèle sur cette feuille adhésive, ai collé le film sur les miroirs abîmés. C'est parfait. Elle mouille ce film tous les jours depuis plusieurs mois et il n'a pas bougé... Impeccable !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très jolie forme, 13 janvier 2013
Un sac un peu plus foncé qu'attendu, mais avec une forme originale et très sympathique. Le volume est parfait pour une femme active.

Bekaline 12067294 Chef Poêle à Frire en Acier Inoxydable de Haute Qualité Tous Feux + Induction 28 cm

5.0 étoiles sur 5 ravie, 16 décembre 2011
Poêle idéale pour la viande et toute grillage. Facile a laver si on met de l'eau chaude dans la poêle chaude immédiatement après l'avoir vidée. J'en suis vraiment ravie.

Leonardo LD Goblet Dream 6 assortiment de couleurs assorties
Leonardo LD Goblet Dream 6 assortiment de couleurs assorties

4.0 étoiles sur 5 En deux fois..., 16 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leonardo LD Goblet Dream 6 assortiment de couleurs assorties (Cuisine)
Les verres sont arrivés certes emballés avec soin, mais 5 sur 6 étaient rayés tout autours, légèrement, mais ils n'étaient pas offrables pour Noel. Le vendeur contacte a donc réussi le tour de force de me faire parvenir un nouveau lot le 24 décembre et le père Noël a pu passer.