Profil de vividede > Commentaires

vividede

Page : 1 | 2
Logitech G430 Micro-Casque compatible PC et PS4 Noir
Logitech G430 Micro-Casque compatible PC et PS4 Noir

2.0 étoiles sur 5 Pour le son ça passe, mais pour le confort c'est à revoir!, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G430 Micro-Casque compatible PC et PS4 Noir (Accessoire)
Oui ce n'est pas le son d'un casque à 200€, mais il est bon et à la hauteur pour le prix. La position du micro est pratique, les coussins des oreilles sont bons et confortables mais puré qu'est ce que j'ai mal au crâne à cause du arceau du casque! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi par contre, c'est un système en tissu qui recouvre une sorte de coussin d'air mais immanquablement au bout d'1/4 d'heure ça devient inconfortable et je dois déplacer l'arceau à un autre endroit de ma chevelure!!! Peut être que je prend la grosse tête mais bon c'est quand même bête pour un casque que j'utilise facilement une heure en continue pour les jeux!

Lexar Jumpdrive P10 Clé USB 3.0 32 Go Noir LJDP10-32GCRBEU
Lexar Jumpdrive P10 Clé USB 3.0 32 Go Noir LJDP10-32GCRBEU

4.0 étoiles sur 5 Rapide et design!, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar Jumpdrive P10 Clé USB 3.0 32 Go Noir LJDP10-32GCRBEU (Accessoire)
C'est une clé USB 3.0, qui coute, mais qui semble solide! On en a pour son argent si comme moi vous vous en servez tous les jours et si en plus elle passe parfois à la machine à laver!

Nymphomaniac director's cut [Blu-ray] [Director's Cut]
Nymphomaniac director's cut [Blu-ray] [Director's Cut]
DVD ~ Charlotte Gainsbourg

2.0 étoiles sur 5 Le film je ne sais pas encore, mais pour le produit 1er couac d'amazon que j'ai... sur plusieurs commandes on pardonnera!, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nymphomaniac director's cut [Blu-ray] [Director's Cut] (Blu-ray)
Je n'ai pas encore vu le film, car j'ai du d'abord faire un premier retour du BlueRay qui avait le volume 1 illisible (le bord était gondolé), Amazon n'y est pour rien! Je renvoie grâce au système de retour très efficace! Problème: on me retourne rapidement un autre qui a le même problème!!!! C'est là qu'Amazon voit sa limite... Or je ne suis pas le seul client à avoir le problème...
Heureusement grâce à un précédent commentaire, j'ai pu prendre contact avec l'éditeur qui m'a échangé rapidement le volume 1, merci à eux!

Assassin's Creed: Unity - édition spéciale
Assassin's Creed: Unity - édition spéciale
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 Retour aux sources, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed: Unity - édition spéciale (Jeu informatique)
Un retour aux sources... Des combats plus difficiles, des énigmes, des personnages liés à notre culture et toujours une ambiguïté réalité fiction!

NM-i115x Kit
NM-i115x Kit
Proposé par :-: pc-look :-:

5.0 étoiles sur 5 Enfin une marque qui ne nous prend pas pour des imbéciles!, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NM-i115x Kit (Personal Computers)
J'ai pu adapter mon radiateur pour ma nouvelle carte mère! Parfait! JE n'ai même pas besoin de changer le ventilateur qui continue après 6 ans de services à tourner sans bruit! Bref Noctua une marque pour durer!

Nathan - 86310 - Puzzle Classique - 30 Pièces - Les Amis de Flash Mc Queen
Nathan - 86310 - Puzzle Classique - 30 Pièces - Les Amis de Flash Mc Queen

4.0 étoiles sur 5 FAcile pour les fans de car!, 21 septembre 2014
Un puzzle facile pour un enfant de 4 ans qui a l'habitude de s'amuser avec des puzzles de 25 pièces!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Plus de prise de tête!, 21 septembre 2014
PAs la peine de l'étaler avec du plastique... On met la quantité de la taille d'un grain de riz sur le proc! Et voilà!

Promenade géologique à Lyon - Vieux-Lyon
Promenade géologique à Lyon - Vieux-Lyon
par Evelyne Debard

4.0 étoiles sur 5 Des trésors cachés pour tous!, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promenade géologique à Lyon - Vieux-Lyon (Broché)
Voir et revoir l'architecture Lyonnaise mais en comprenant l'utilisation de tel ou tel roche: voilà le but de ce petit fascicule! Quelques défauts d'organisation dans la mise en page mais comme il se lit rapidement: on lui pardonne! Dans un premier temps des généralités sur les roches utilisées dans les bâtiments (St Jean, Les traboules et les calcaires à Gryphées, les ammonites du Palais de Justice, les calcaires..) Après utilisation du guide, et visite des lieux sur place en suivant le parcours proposé : la géologie du vieux Lyon n'a plus de secrets pour moi!

Le coeur des louves
Le coeur des louves
par Stéphane Servant

5.0 étoiles sur 5 Pour une jeune fille bonne lectrice qui a été ravie!, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coeur des louves (Broché)
Ce livre a été un cadeau pour une jeune ado de 5eme. Elle a apparemment dévoré des yeux cette histoire! Il était dans une sélection de livre d'un programme télé culturel.
Semble être un bon choix pour une lectrice habituée.

HooToo® Multiprise USB 3.0 4-ports en Alliage d'aluminium + alimentation externe 5V/2A(Mieux dissipation de la chaleur, Dernières VIA VL812-B2 Chipset & 9081 Firmware, compatible avec l'USB 2.0 et Windows / Mac / Linux OS) pour Windows XP/Vista/7/8 (32/64 bit), MacOS X, Linux
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 Bon hub mais j'ai eu des problèmes pour l'installation, 10 janvier 2014
Une fois que j'ai réussi à le faire reconnaitre: c'est très bien. Mais j'ai du passer par des recherches de drivers intel récents pour pouvoir le brancher sur une carte USB3 en windows7!
Après très bien, 10* plus rapide qu'avec mon Hub USB2
Le design est joli ça compte aussi et vous avez un bureau de "Jacky" avec le logo de la marque qui s'allume en bleu! Top classe la frime... face à ma femme: il lui manque plus que le tour chromé!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 31, 2014 11:42 AM CET

Page : 1 | 2