Profil de Lady B. > Commentaires

Contenu rédigé par Lady B.

Lady B. "lady b" (belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Playshoes UV-Schutz Aqua-Schuh sportiv 174798, Sandales mixte enfant - Bleu/Marine - V.1, 18/19 EU

3.0 étoiles sur 5 Pratique, esthétique légèrement grand, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playshoes UV-Schutz Aqua-Schuh sportiv 174798, Sandales mixte enfant (Chaussures)
Légèrement grand car l'enfant les porte sans chaussettes, prendre une taille en dessous pour plus de confort. Envoi dans les délais, chaussures en toiles légères, semelles en caoutchouc semi souples comportant des picots qui addhérent et évitent les glissades sur sol lisse si les chaussures sont mouillées. Pratiques pour les vacances, ne maintient pas le pied donc pas addapté pour l'apprentissage de la marche

Je M'Amuse à Coller : les Canards - Dès 18 mois
Je M'Amuse à Coller : les Canards - Dès 18 mois
par Marie Hélène Grégoire

4.0 étoiles sur 5 idéal pour améliorer la psychomotricité fine, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je M'Amuse à Coller : les Canards - Dès 18 mois (Broché)
J'ai acheté ce livre quand j'ai remarqué que mon petit faisait des pinces avec ses doigts et prenait de petites choses délicatement avec précisions. Le livre est souple, résistant et colorés. Les feuilles sont plastifiées pour un usage des stickers réutilisable, très bien pensé pour des petits qui s'asmusent à décoller recoller, dessins simples et basiques

Combinaison-splash about &short veste marine 2-4 Jahre
Combinaison-splash about &short veste marine 2-4 Jahre

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Combinaison-splash about &short veste (Sports Apparel)
pratique à enfiler et à entretenir, bonne protection, taille un peu grande car le choix est un peu large (1 à 2 ans). Bon rapport qualité prix

Maillot de bain femme Bikini 2 pièces push up (M(38/40), Rouge)
Maillot de bain femme Bikini 2 pièces push up (M(38/40), Rouge)
Proposé par itendance

3.0 étoiles sur 5 Produit conforme mais .., 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de bain femme Bikini 2 pièces push up (Divers)
Le produit est conforme à la description, malgré les frais d'envois un peu élevé, la réception à été rapide. Le bas du maillot n'est pas très couvrant sur l'arrière. Ceci dit ça à l'air d'être un produit de qualité très correcte, le bonnet bien rembourré. La taille commandée correspond assez bien (M), à voir à l'utilisation.

7,30€ pour une petite enveloppe à bulles alors que le maillot coûte 28,00€, soit 1/4 du prix de l'article pour les frais d'expédition oui je trouve ça légèrement élevé ! Malgré les tarifs demandés par la Poste et la TVA ... c'est au final le consommateur qui paie !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 17, 2015 7:52 PM CET

Cinquante Nuisances d'Earl Grey
Cinquante Nuisances d'Earl Grey
par Milady
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 une parodie réussie, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante Nuisances d'Earl Grey (Relié)
Il n'est pas utile d'avoir lu la trilogie des 50 nuances pour apprécier ce roman, mais c est un plus. Ce livre est une parodie réussie qui exploite les faiblesses d'écriture de l'auteure des 50 nuances de Grey, Les "fameuses" scènes sont complètement annihilées au grand bonheur d'une lecture simple et divertissante.

90W Adaptateur chargeur secteur AC Adapter pour ordinateur portable HP Touchsmart tm3, HP G62 G72, Dell Vostro 1540, Dell Inspiron M102z. Avec câble d'alimentation standard européen. De e-port24®
Proposé par e-port24 France

5.0 étoiles sur 5 Commandé pour un Dell Vostro 1540, 6 février 2015
Produit conforme à la description, délai de la livraison respecté, emballage suffisant pour assurer l arrivée en parfait état de la marchandise. Vendeur à recommander. Malgré qu il ne soit pas mentionné que le chargeur fonctionnait pour un modèle 1540, c est le cas.

Novastyl 7154085 Service 18 Pièces Coquelicot Porcelaine Rouge/Blanc 28 x 30 x 28 cm

4.0 étoiles sur 5 assortiment de vaisselle idéal, 6 février 2015
Envoi rapide, très très bien emballé, aucune casse, vendeur à recommandé. C'est la deuxième fois que je commande ce service car 18 pièces c'était un peu court. Qualité de l'impression impeccable, passe au micro ondes et au lave-vaisselle sans problème, les couleurs restent intactes et le brillant de l'assiette également. Les dimensions sont classiques

Looping - Siège de table pistache
Looping - Siège de table pistache

4.0 étoiles sur 5 pratique, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looping - Siège de table (Puériculture)
léger, facile à utiliser, se plie et se monte aisément, tissu facile à entretenir, de qualité et résistant, attache facile pour maintenir l'enfant en sécurité

La poule Cot Cot
La poule Cot Cot
par Klaartje Van der Put
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La poule Cot Cot (Album)
un livre peluche marionnette génial, l'idée est tout simplement géniale, le livre a des pages en carton très résistant et le format manipulable par les petites mains !

Tout le monde s'appelle caca
Tout le monde s'appelle caca
par Pauline Pinson

3.0 étoiles sur 5 sympa pour les enfants, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout le monde s'appelle caca (Broché)
aaah papa et maman qui utlisent le mot "caca" en lisant un livre, voilà qui est drôle ! Approprié pour la période où votre enfant refuse tout en faisant "non" :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7