Profil de Mathieu > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Box'n TV - Freebox Multiposte
Box'n TV - Freebox Multiposte

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Box'n TV - Freebox Multiposte (App)
Application très pratique pour regarder la TV partout dans la maison et/ou avoir une "deuxième" TV. Dommage que certains diffuseur empêche la retransmission sur d'autres support que la Freebox.

Chess Free
Chess Free

4.0 étoiles sur 5 Très bonne application pour une gratuite, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chess Free (App)
Très bon jeu gratuit où plusieurs paramètres de difficultés sont possibles et où l'interface est assez ergonomique. On y joue sans problème.

Eurosport.com
Eurosport.com

3.0 étoiles sur 5 Appli un peu "lourde", 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eurosport.com (App)
L'application est sympa mais je la trouve très gourmande en données et parfois lente. Par exemple aller regarder le classement de L1 est laborieux et long.

PANIER CORBEILLE NICHE COUSSIN MATELAS LIT CHIEN CHAT ANIMAUX 46*42*15cm petite Taille Bleu
Proposé par SYG ( 10 ~ 25 jours de livraison depuis HK )

5.0 étoiles sur 5 Super panier !, 29 septembre 2014
Panier très joli et facile à laver. Notre chat l'a adopté tout de suite ! La taille est très bien pour un gros matou et correct pour un chat moyen/petit.

Black & Decker A6442 Cassette Reflex Plus 2 x 6 m
Black & Decker A6442 Cassette Reflex Plus 2 x 6 m

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black & Decker A6442 Cassette Reflex Plus 2 x 6 m (Outils et accessoires)
Ayant perdu la mienne, je l'ai remplacé par celle-ci qui convient parfaitement sur mon coupe-bordure GL9035. J'avais des doutes car le design n'est pas tout à fait le même que la cassette originale, mais les dimensions sont bien les bonnes.

Holts 1831642 72083211031 Solvant d'Insecte 400ml
Holts 1831642 72083211031 Solvant d'Insecte 400ml

5.0 étoiles sur 5 Produit très efficace, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Holts 1831642 72083211031 Solvant d'Insecte 400ml (Automotive)
Ayant une voiture blanche, j'ai toujours eu du mal à enlever les moustiques éclatés sur le pare-choc avant. Ce produit permet d'enlever quasiment toute la trace sans frotter. Pour la perfection, il faut frotter quand même :-) Mais en 30 secondes, on peut nettoyer le pare-choc et ne plus rien voir à moins d'y coller le nez. Top !

Michelin 009500 Pompe à Pied à Manomètre Homologué
Michelin 009500 Pompe à Pied à Manomètre Homologué

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michelin 009500 Pompe à Pied à Manomètre Homologué (Automotive)
Produit très simple d'usage avec tous les accessoires pour l'utiliser pour autre chose que les voitures.
J'aime beaucoup la valve à visser qui permet de dégonfler le pneu en suivant la pression sur la manomètre. De plus, le vissage empêche de se retrouver avec un embout qui ne tient plus sur les valves avec l'usure !
Le gonflage au pied est très facile.

Kidde Détecteur de fumée et monoxyde de carbone avec piles
Kidde Détecteur de fumée et monoxyde de carbone avec piles
Proposé par Plumbing Supermarket

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais très intuitif, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidde Détecteur de fumée et monoxyde de carbone avec piles (Divers)
Le produit fonctionne très bien et sonne très fort. Mes oreilles s'en rappellent. Par contre je ne le trouve pas très intuitif. J'ai dû aller voir la notice pour comprendre tout (notez qu'il n'y a qu'un bouton... ça ne devrait pas être très compliqué...). Cela dit, la notice est très bien faite avec les conseils d'installation.

Dirt Devil Set filtre 4 pièces Pour modèles M2881,-2,-5M2009-1 (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Deuxième achat, 16 mai 2014
C'est la seconde fois que j'achète ce kit, j'en suis donc satisfait. J'ai enlevé une étoile car les filtre blancs se dégradent beaucoup plus vite que le reste. Il en faudrait 3 ou 4 plutôt dans le kit.

TomTom Disques de fixation pour tableau de bord (9A00.202)
TomTom Disques de fixation pour tableau de bord (9A00.202)

5.0 étoiles sur 5 Parfait dans mon vide-poche sur le tableau de bord, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Disques de fixation pour tableau de bord (9A00.202) (Automotive)
Je l'ai collé dans le vide-poche sur le tableau de bord. Le GPS se ventouse très bien dessus et l'autocollant tient bien. Il faudra voir dans le temps avec la chaleur le tenue de la colle.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9