Profil de scampie > Commentaires

Contenu rédigé par scampie

scampie "Scampiedu sud" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Carnets de Julie (Tome 2) : la suite de son tour de France gourmand
Carnets de Julie (Tome 2) : la suite de son tour de France gourmand
par Julie Andrieu
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Ha Julie !!!, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnets de Julie (Tome 2) : la suite de son tour de France gourmand (Relié)
Julie reste avant une charmante journaliste de hasard qui devrait être un peu plus précise dans la transmission des recettes.
Elle reste malgré tout sympathique et les livres sont à l'image de l’émission.

Mad Men - L'intégrale de la Saison 6
Mad Men - L'intégrale de la Saison 6
DVD ~ Jon Hamm

5.0 étoiles sur 5 toujours au top, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Men - L'intégrale de la Saison 6 (DVD)
Notre héros semble s'humaniser et pourtant, il reste tel quen lui même ce personnage complexe.
Les bonus sur la déco et le lsd sont formidables.

The Bridge (Bron / Broen) - Saison 1
The Bridge (Bron / Broen) - Saison 1
DVD ~ Sofia Helin

5.0 étoiles sur 5 Personnages charismatiques, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Bridge (Bron / Broen) - Saison 1 (DVD)
Toujours cette ambiance si glaciale et nordique. De la retenue, des regards, de l'efficacité.
Décidément ces séries qui viennent du Nord nous ramène à la réalité sans fioriture.
Les faiblesses humaines , la cruauté, la lâcheté, le courage, tout est là. Encore une fois, comme dans l'excellent the killing 1
A voir

Mafiosa - Intégrale Saison 5
Mafiosa - Intégrale Saison 5
DVD ~ Hélène Fillières

5.0 étoiles sur 5 Une des meilleure série française à ce jour, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mafiosa - Intégrale Saison 5 (DVD)
Un peu réticente vis à vie des séries française, j'ai rarement vu une série aussi bien documentée et bien jouée. Il s'agit du système de la MAFIA en général où qu'elle se trouve : l'organisation, les guerres des polices, les implications politiques. En France, on stigmatise la Corse et cette série démontre que ce fonctionnement est de mise partout où il y a la mafia.
C'est une série intelligente bien travaillée, dans laquelle on voit peu la Corse, ce qui ne rajoute pas de dimension documentaire et caricaturale, les bonus de la saison précédente donne les explications nécessaires.
La saison 5, point final à cette excellente série clôt le tout avec brio, sobriété. Moins de tueries, encore plus de psychologies, la mafiosa se dessèche, semble rongée de l’intérieur... la fin ne pouvait être autre.

500 plats végétariens
500 plats végétariens
par Deborah Gray
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Pas trop mal, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 500 plats végétariens (Relié)
Il est difficile en FRANCE de trouver des livres sur le sujet des livres attrayants comme en allemagne par exemple. C'est un peu un début pour les éditeurs je pense J'ai bien aimé mais j'ai trouvé qu'on remplissait beaucoup de pages avec les recettes déclinées. J'aiurai préféré des recettes supplémentaires.
Bon format

Trixie Parure pour Chat Harnais et Laisse Extensible
Trixie Parure pour Chat Harnais et Laisse Extensible

2.0 étoiles sur 5 Jamais servi, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Parure pour Chat Harnais et Laisse Extensible (Divers)
Ai trop peur que mon chat s'en dégage. Je n'ai pas eu le courage de prendre le risque mais j'essaierai en appartement quand même.

Vengeance
Vengeance

4.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs auteurs sur la place, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vengeance (CD)
Toujours les grandes qualités d'écriture et de composition. Il agace et séduit mais trouve toujours les mots justes. A écouter quand on a la patate quand même...

Un chat heureux en appartement
Un chat heureux en appartement
par Laetitia Barlerin

4.0 étoiles sur 5 QUelques soins pour notre compagnon, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un chat heureux en appartement (Broché)
Livre optimiste et réaliste sur la "gestion d'un chat en appartement" pour déculpabiliser et responsabiliser leurs colocs c'est à dire NOUS

La lionne blanche
La lionne blanche
par Henning Mankell

5.0 étoiles sur 5 3ème livre sur wallender, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La lionne blanche (Broché)
Plus qu'un romans un livre de géo politique sur l'appartheid et la"feue" guerre froide. A lire surtout en ce moment en complément des reportages actuels sur les 20 ans du prix nobel de la paix MANDELA/ DE KERCK.

Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Proposé par TERMOSIDER

5.0 étoiles sur 5 génial TRES BON PRODUIT, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0 (Outils et accessoires)
Je l'ai conseillé à toutes mes amies 2 l'ont déjà acheté
TRES TRES PRATIQUE ET ENFIN UNE CORVEE QUI DEVIENT LUDIQUE !!!

Page : 1 | 2 | 3