Profil de titile > Commentaires

Page : 1 | 2
Lékué Moule Ours Marron 1650 ml Celebrate
Lékué Moule Ours Marron 1650 ml Celebrate

4.0 étoiles sur 5 moule sympa, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lékué Moule Ours Marron 1650 ml Celebrate (Cuisine)
joli moule qui rend un gâteau très joli qui plaît beaucoup aux jeunes enfants :-) Il faut bien beurrer partout (et pour chaque utilisation je pense) pour que ça se démoule bien. Penser aussi à remplir le moule déjà posé sur la grille du four car il est très mou donc impossible de le déplacer rempli. Pour résumer, je suis contente de mon achat, même si je trouvai cela cher à la base.

MOULE A GATEAU HELLO KITTY
MOULE A GATEAU HELLO KITTY

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MOULE A GATEAU HELLO KITTY (Cuisine)
j'ai testé 2 fois le moule avec 2 recettes différents (gâteau au chocolat et gâteau au yaourt). Même en beurrant pas mal le moule, ça ne se décollait pas bien et se coupait dans le milieu et le visage restait collé (bref je ne l'ai jamais vu sur le gâteau). Je regrette donc mon achat...

Vtech - 129605 - Jouet Premier Age - Noé - Apprend à s'habiller
Vtech - 129605 - Jouet Premier Age - Noé - Apprend à s'habiller

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 129605 - Jouet Premier Age - Noé - Apprend à s'habiller (Jouet)
ma fille de 2 ans adore son petit singe. Musiques et chansons sympathiques (une par contre pas très bien prononcée).facilité pour mettre les vêtements et les retirer. le petit sac pour transporter les habits est pratique, dommage qu'on ne puisse pas mettre le singe dedans.

Ravensburger - Jeu éducatif premier âge - Loto Petit Ours Brun
Ravensburger - Jeu éducatif premier âge - Loto Petit Ours Brun

4.0 étoiles sur 5 très bon article, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - Jeu éducatif premier âge - Loto Petit Ours Brun (Jouet)
article acheté en promo sur le site. Ma fille de 2 ans a vite compris comment ça fonctionnait. Les cartes sont solides. Dommage que ce soit un petit peu petit

Mondo - 16062 - Jeu de Plein Air - Charmy Kitty - Small Boat
Mondo - 16062 - Jeu de Plein Air - Charmy Kitty - Small Boat

3.0 étoiles sur 5 bon produit par rapport au prix, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mondo - 16062 - Jeu de Plein Air - Charmy Kitty - Small Boat (Jouet)
article adapté pour enfant de petite taille et pas trop lourd. Solidité à voir dans le temps, car le fond du bateau est très fin (pas de sol à gonfler, dommage).

Stiga Sports 74-6250-05 Luge plastique 67 x 55 x 25 Rouge
Stiga Sports 74-6250-05 Luge plastique 67 x 55 x 25 Rouge

3.0 étoiles sur 5 bon article, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stiga Sports 74-6250-05 Luge plastique 67 x 55 x 25 (Sport)
article de bonne qualité, semblant solide (utilisé 1 hiver pour le moment), mis à part la cordelette qui s'était détachée une fois, mais qu'on a facilement pu remettre. L'enfant est bien assis à l'intérieur. Par contre, il me semble que l'âge mentionné sur la notice est que cette luge peut aller jusqu'aux 5 ans de l'enfant, mais je ne pense pas (à moins qu'il soit petit...). Ma fille de 2 ans avait ses jambes qui dépassaient presque de la luge (ou alors, il faut les plier...)

Vtech Jouet 1er Âge- Eveil - Bébé Karaoké en Français
Vtech Jouet 1er Âge- Eveil - Bébé Karaoké en Français

4.0 étoiles sur 5 jouet sympa, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Jouet 1er Âge- Eveil - Bébé Karaoké en Français (Puériculture)
offert à ma fille pour ses 2 ans. Elle l'a tout de suite adopté :-) chansons sympas, couleurs, animaux et formes de bases que l'enfant découvre en appuyant sur les touches.
Le micro est sympa, mais le fil est un peu court je trouve et il faut s'approcher très près (voire "coller" sa bouche dessus pour entendre le son sortir du jouet). En tout cas, ma fille s'amuse beaucoup avec et souffle dedans pour rigoler.

petit point négatif: dommage qu'il n'y ait pas toutes les touches de la gamme (do/ré/mi etc.) ce qui aurait pu permettre de jouer des petits morceaux simples à ma fille.

Au finale, je recommande ce jouet :-)

Ravensburger - 24312 - Jeu éducatif premier âge - Maman et ses petits
Ravensburger - 24312 - Jeu éducatif premier âge - Maman et ses petits

4.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24312 - Jeu éducatif premier âge - Maman et ses petits (Jouet)
jeu offert à ma fille pour ses 2 ans. Au début, cela faisait beaucoup de paires de cartes, mais finalement, après y avoir joué avec la moitié et avoir bien compris comment ça fonctionnait, maintenant elle arrive bien à le faire avec toutes les cartes.
Les cartes sont en carton épais, faciles à manipuler. Outre le fait de reconnaître les familles d'animaux, il y a les fonds de décors qui peuvent aider l'enfant à repérer les paires.
Bref, je recommande ce jeu :-)

Tomy - 71841 - Loisir Créatif - Sachet de Deux Stylos pour Ardoise Magique Aquadoodle - Coloris Aléatoire

3.0 étoiles sur 5 bon article, 15 avril 2013
acheté car crayon d'origine perdu... pratique car ne salit pas puisque c'est de l'eau. Par contre, c'est un peu cher pour ce que c'est, d'autant si on paye les frais de port :-( (où comme j'ai fait, acheter d'autres articles en même temps car sinon les frais de port sont quasi équivalent au prix des crayons!!)/

maillot couche Piwapee pour mer et piscine 11-14 kg vert baleine
maillot couche Piwapee pour mer et piscine 11-14 kg vert baleine

4.0 étoiles sur 5 bon article, 5 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : maillot couche Piwapee pour mer et piscine 11-14 kg vert baleine (Puériculture)
joli maillot pratique à utiliser. Par contre, le tissu prend vite les petites saletés. Est aussi un peu long à sécher.

Page : 1 | 2