Profil de Henlam > Commentaires

Contenu rédigé par Henlam
Classement des meilleurs critiques: 1.357.021

Henlam

Page : 1 | 2
Sony DSCHX60B.CE3 Appareil photo numérique bridge 3" (7,62 cm) 20,4 Mpix Zoom optique 30x Wi-Fi/HDMI/USB Noir

4.0 étoiles sur 5 Quelque déception., 25 août 2014
Je suis fortement intéressé, mais hélas, pas de viseur.
Quelle mauvaise manie que de tenir son appareil à bout de bras, comme un modèle à 50 euros, tenu par des gens utilisant un téléphone et non un appareil photo.

Platinum MyDrive Disque dur externe portable 2,5" 320 Go USB 2.0 Transparent Rouge [Déballer sans s'énerver]
Proposé par MACLEAN TV SYSTEMS

1.0 étoiles sur 5 je déconseille fortement ce disque non fiable, 26 mai 2014
Deux sont tombés en panne et le dernier après un mois d'utilisation avec tous mes fichiers dessus.
Le disque bouge, la lampe ne s'allume pas, donc le disque n'est pas détecté sur mes deux ordis
A ne pas commander, vous voici alertés

Damnation De Faust
Damnation De Faust
DVD ~ Berlioz

3.0 étoiles sur 5 Ecoute de ce DVD, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Damnation De Faust (DVD)
Il est regrettable qu'un de nos plus grands compositeurs ne soit pas mieux représenté. Les enregistrements de Berlioz en DVD et surtout en blu-ray sont rares. Je considère que cette oeuvre est un opéra, qui, pour moi, est supérieure à beaucoup d'autres, que je nommerais pas ici.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 17, 2014 10:51 AM CET

Daphnis et Chloe, Suite no. 2 [Import USA Zone 1]
Daphnis et Chloe, Suite no. 2 [Import USA Zone 1]
DVD ~ Ravel

3.0 étoiles sur 5 Choeurs, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daphnis et Chloe, Suite no. 2 [Import USA Zone 1] (DVD)
Il n'est jamais indiqué si la version est avec ou sans les choeurs. Pourtant, sauf erreur, les choeurs doivent être présents. Sur mon CD ils y sont.

Dukas : L'Apprenti Sorcier ; St-Saëns : La Danse Macabre
Dukas : L'Apprenti Sorcier ; St-Saëns : La Danse Macabre
DVD ~ Jean-François Zygel
Proposé par Englishpostbox

1.0 étoiles sur 5 Prose de Carmen, pourquoi pas des vers., 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dukas : L'Apprenti Sorcier ; St-Saëns : La Danse Macabre (DVD)
faire de la prose c'est bien, surtout si c'est pour ne rien dire.
J'eusse aimé savoir si ce DVD était bien, et là, je reste sur ma faim.

Devolo dLan 200 AV Smart + Pack de 3 Adaptateur CPL HomePlug avec prise intégrée 200 Mbps

2.0 étoiles sur 5 En Panne, 9 septembre 2013
Acheté en avril 2012, j'ai galéré pour trouver la panne et ainsi m'apercevoir qu'un des trois était HS.
Comment faire pour le remplacer? ce modèle se fait-il encore et est-il toujours sous garantie?

Achucarro [Blu-ray] : Brahms/Piano Concerto N°2
Achucarro [Blu-ray] : Brahms/Piano Concerto N°2
DVD ~ Hans Werner Henze

2.0 étoiles sur 5 Un seul concerto, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Achucarro [Blu-ray] : Brahms/Piano Concerto N°2 (Blu-ray)
C'est cher payé pour juste ce concerto, rien d'autre.
J'eusse aimé qu'il soit accompagné de l'autre concerto.
Ce n'est pas trop demandé

Symphonie N° 8 [Blu-ray] [(high-definition audio disc)]
Symphonie N° 8 [Blu-ray] [(high-definition audio disc)]
DVD ~ Gustav Mahler

1.0 étoiles sur 5 Blu-ray audio, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Symphonie N° 8 [Blu-ray] [(high-definition audio disc)] (Blu-ray Audio)
Blu-ray audio only, pas de vidéo, pour un blu-ray c'est lamentable je ne l'achète pas
A quand un blu-ray complet pour cette oeuvre ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 4, 2013 3:25 PM MEST

Oeuvres Orchestrales /Vol.1
Oeuvres Orchestrales /Vol.1

1.0 étoiles sur 5 Blu-ray audio, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oeuvres Orchestrales /Vol.1 (Blu-ray Audio)

Les Quatre Saisons [Blu-ray]
Les Quatre Saisons [Blu-ray]
DVD ~ Antonio Vivaldi

1.0 étoiles sur 5 Blu-ray audio, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Quatre Saisons [Blu-ray] (Blu-ray Audio)
A quand un blu-ray complet pour cette oeuvre ?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : May 15, 2013 1:43 PM MEST

Page : 1 | 2