Profil de Henlam > Commentaires

Contenu rédigé par Henlam
Classement des meilleurs critiques: 1.675.184

Henlam

Page : 1 | 2 | 3
Corsair Clé USB Voyager 16 Go USB 2.0 (CMFUSB2.0-16GB)
Corsair Clé USB Voyager 16 Go USB 2.0 (CMFUSB2.0-16GB)

1.0 étoiles sur 5 Considération sur cette clé USB, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Clé USB Voyager 16 Go USB 2.0 (CMFUSB2.0-16GB) (Appareils électroniques)
Après 3 ans d'un usage moyen, cette clé a rendu l'âme
J'ai contacté le site corsaire, et là, il faut s'inscrire. Pourquoi?
tout est en anglais et le mot de passe donné ne fonctionne pas.
De ce fait, je ne puis pas rentrer sur leur site.
je compte sur Amazon car le temps perdu, mes fichiers sur la clé, son peu de fiabilité, m'ont considérablement déçus.
Plus de commandes chez Corsaire

Rachmaninov: Piano Concertos Nos. 2&3 - Acoustic Reality Experience [7.1 DTS-HD Master Audio Disc] [Blu-ray]

2.0 étoiles sur 5 je ne suis pas satisfait de ce disque dit Blu Ray, 10 janvier 2015
C'est un bluray sans video. Sauf erreur ce n'est pas indiqué. je m'attendais à voir de la video et non que de la musique.

3 x atFoliX Olympus Stylus 1 Protecteur d'Écran - FX-Clear ultra claire
3 x atFoliX Olympus Stylus 1 Protecteur d'Écran - FX-Clear ultra claire
Proposé par @FoliX GmbH

1.0 étoiles sur 5 Ecran pour stylus, 17 septembre 2014
Ne vaut rien, ne pas acheter
-attention à vos doigts.
-si vous le tordez légèrement il ne colle plus sur toute la surface.
-Sur la notice; la langue française est au dos, et non en face des dessins.
-ce n'est pas transparent. Le cache est formé d'une grille bleue, très génante à la vue, imprimée sur le cache même.
c'est un attrape nigaud, inutilisable.
Ce déboire est très rare chez amazon.
Classement direct au panier.
j'espère que cet avis ne sera pas effacé.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 28, 2014 11:47 AM CET

Sony DSCHX60B.CE3 Appareil photo numérique bridge 3" (7,62 cm) 20,4 Mpix Zoom optique 30x Wi-Fi/HDMI/USB Noir

4.0 étoiles sur 5 Quelque déception., 25 août 2014
Je suis fortement intéressé, mais hélas, pas de viseur.
Quelle mauvaise manie que de tenir son appareil à bout de bras, comme un modèle à 50 euros, tenu par des gens utilisant un téléphone et non un appareil photo.

Platinum MyDrive Disque dur externe portable 2,5" 320 Go USB 2.0 Transparent Rouge [Déballer sans s'énerver]

1.0 étoiles sur 5 je déconseille fortement ce disque non fiable, 26 mai 2014
Deux sont tombés en panne et le dernier après un mois d'utilisation avec tous mes fichiers dessus.
Le disque bouge, la lampe ne s'allume pas, donc le disque n'est pas détecté sur mes deux ordis
A ne pas commander, vous voici alertés

Damnation De Faust
Damnation De Faust
DVD ~ Berlioz

3.0 étoiles sur 5 Ecoute de ce DVD, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Damnation De Faust (DVD)
Il est regrettable qu'un de nos plus grands compositeurs ne soit pas mieux représenté. Les enregistrements de Berlioz en DVD et surtout en blu-ray sont rares. Je considère que cette oeuvre est un opéra, qui, pour moi, est supérieure à beaucoup d'autres, que je nommerais pas ici.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 17, 2014 10:51 AM CET

Daphnis et Chloe, Suite no. 2 [Import USA Zone 1]
Daphnis et Chloe, Suite no. 2 [Import USA Zone 1]
DVD ~ Ravel

3.0 étoiles sur 5 Choeurs, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daphnis et Chloe, Suite no. 2 [Import USA Zone 1] (DVD)
Il n'est jamais indiqué si la version est avec ou sans les choeurs. Pourtant, sauf erreur, les choeurs doivent être présents. Sur mon CD ils y sont.

Dukas : L'Apprenti Sorcier ; St-Saëns : La Danse Macabre
Dukas : L'Apprenti Sorcier ; St-Saëns : La Danse Macabre
DVD ~ Jean-François Zygel

1.0 étoiles sur 5 Prose de Carmen, pourquoi pas des vers., 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dukas : L'Apprenti Sorcier ; St-Saëns : La Danse Macabre (DVD)
faire de la prose c'est bien, surtout si c'est pour ne rien dire.
J'eusse aimé savoir si ce DVD était bien, et là, je reste sur ma faim.

Devolo dLan 200 AV Smart + Pack de 3 Adaptateur CPL HomePlug avec prise intégrée 200 Mbps

2.0 étoiles sur 5 En Panne, 9 septembre 2013
Acheté en avril 2012, j'ai galéré pour trouver la panne et ainsi m'apercevoir qu'un des trois était HS.
Comment faire pour le remplacer? ce modèle se fait-il encore et est-il toujours sous garantie?

Achucarro [Blu-ray] : Brahms/Piano Concerto N°2
Achucarro [Blu-ray] : Brahms/Piano Concerto N°2
DVD ~ Hans Werner Henze

2.0 étoiles sur 5 Un seul concerto, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Achucarro [Blu-ray] : Brahms/Piano Concerto N°2 (Blu-ray)
C'est cher payé pour juste ce concerto, rien d'autre.
J'eusse aimé qu'il soit accompagné de l'autre concerto.
Ce n'est pas trop demandé

Page : 1 | 2 | 3