Profil de Matt Clemant > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Urgences - L'intégrale de la série [Édition Limitée]
Urgences - L'intégrale de la série [Édition Limitée]
DVD ~ George Clooney

3.0 étoiles sur 5 J'ai adoré la série, mais le coffret comporte des défauts, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urgences - L'intégrale de la série [Édition Limitée] (DVD)
Il m'a fallu du temps, mais je viens tout juste de terminer de visionner intégralement la série. J'ai adoré.
Le coffret est beau et pratique, car il ne tient pas beaucoup de place.
J'aurais pu mettre 5 étoiles, mais hélas tout n'est pas positif.
Il y a des défauts, notamment sur l'avant-dernière saison ou certains épisodes sont mélangés, pas top du tout.
Et il y a un autre gros défaut sur la VF des 2 deniers épisodes de la dernière saison où le doublage est complètement décalé et ça dure pas mal de temps, trop longtemps !!! C'est vraiment inadmissible !
Lorsqu'on achète une série en DVD on s'attend à ce que ce soit parfait, c'est la moindre des choses vu l'investissement.

Nivea Men Soin de Nuit Régénérant Active Age 50ml
Nivea Men Soin de Nuit Régénérant Active Age 50ml

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Men Soin de Nuit Régénérant Active Age 50ml (Beauté et hygiène)
J'ai aimé la fluidité du produit et l'odeur pas trop forte. En revanche la peau brille après application, heureusement que c'est pour la nuit ! Je n'en achèterais plus, finalement ce n’est ni bien, ni excellent. Autant mettre votre soin de jour, même le soir.

Dim Sport - Boxer - Homme - multicolore (blanc/turquoise ceinture turquoise) - FR : Medium (Taille fabricant : 3)

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Sport - Boxer - Homme (Vêtements)
J'adore la couleur. Quand on l'enfile, on est déjà heureux. Il n'a pas une coupe et un confort parfait, mais je l'aime quand même !

Dim - Super - Slip  - Lot de 2 - Homme - Blanc - FR : Medium (Taille fabricant : 3)
Dim - Super - Slip - Lot de 2 - Homme - Blanc - FR : Medium (Taille fabricant : 3)

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Super - Slip - Uni - Homme - Lot de 2 (Vêtements)
Quand je l'ai reçu, je me suis dit bof. Il est simple, coupe traditionnelle, confortable, il ne faut rien attendre de plus.

Dove savon karité 4x100g
Dove savon karité 4x100g

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dove savon karité 4x100g (Beauté et hygiène)
Je ne jure que par le savon Dove. C'est vrai qu'il mousse parfois un peu trop, mais ce n'est pas grave. Il sent bon, il est doux et respecte les peaux fragiles.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Un classique, 24 mars 2015
Bon dentifrice, mais aucun miracle au rendez-vous. Si vous ne recherchez rien de précis si ce n'est de laver les dents, alors je le recommande. Pour le soir il est parfait.

Le Petit Marseillais Soin Capillaire le Petit Soin sans Rinçage Cheveux Longs à l'Amande Douce 75 ml - Lot de 2

1.0 étoiles sur 5 Une fois mais pas 2, 24 mars 2015
Sur cheveux longs je pensais que ça aiderait au démêlage et sans la corvée du rinçage. En fait pas du tout. Je dirais même que c'est encore pire avec. Les cheveux sont légèrement poisseux et sèchent difficilement à l'air libre avec cette crème.

Dim - Signature Micromodal - Boxer - Uni - Homme - Noir - FR : Medium (Taille fabricant : 3)

4.0 étoiles sur 5 Légèreté, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Signature Micromodal - Boxer - Uni - Homme (Vêtements)
Très sympa ce coté un peu long, ça change. Il est légèrement transparent, mais pas trop. Il est très léger, on ne le sent pratiquement pas.

Dove savon suprême soie 4x100g
Dove savon suprême soie 4x100g

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dove savon suprême soie 4x100g (Beauté et hygiène)
J'adore ce savon que je prends depuis des années. Je fais beaucoup d'allergies et c'est le seul que je supporte.

Dim California - Boxer - Homme - Multicolore (Chiné Foncé California) - Medium (Taille Fabricant: 3)

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim California - Boxer - À Rayures - Homme (Vêtements)
Ce boxer est bien, mais sans plus. Tant au niveau beauté que confort. Il ne sera pas dans ma liste des préférés.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7