undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Matt Clemant > Commentaires

Contenu rédigé par Matt Clemant

Matt Clemant (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
PEDIGREE - Son Os à  Mâcher Maxi pour grands chiens - Sachet de 1 os (210g) - Lot de 12
PEDIGREE - Son Os à Mâcher Maxi pour grands chiens - Sachet de 1 os (210g) - Lot de 12

1.0 étoiles sur 5 Trop gros, 5 novembre 2015
Os vraiment trop gros. Je le coupe en deux, mais ce n'est pas pratique. Finalement il vaut mieux prendre les petits, même pour un gros chien

Nivea Men Crème Visage/Corps/Mains 150 ml - Lot de 2
Nivea Men Crème Visage/Corps/Mains 150 ml - Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 Trop collant..., 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Men Crème Visage/Corps/Mains 150 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
La texture est trop collante et ne pénètre pas bien. Je l'utilise pour le corps et comme je suis un homme pressé, il m'est arrivé de ne pas l'avoir étalé correctement ce qui a fait des taches sur mes vêtements. Ca demande du temps que je n'ai pas.

Nivea Deo Stick Stress Protect Homme 40 ml - Lot de 2
Nivea Deo Stick Stress Protect Homme 40 ml - Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 Pas agréable..., 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Deo Stick Stress Protect Homme 40 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Je n'aime pas du tout la texture. C'est difficile à mettre et il vaut mieux être épilé sinon ça tire. Je n'en achèterais plus.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 8, 2016 6:06 PM CET

Exodus : Gods and Kings [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D + Digital HD]
Exodus : Gods and Kings [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D + Digital HD]
DVD ~ Christian Bale
Proposé par DVDMAX

2.0 étoiles sur 5 Vision du réalisateur décevante..., 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exodus : Gods and Kings [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D + Digital HD] (Blu-ray)
Ce qui m'a motivé dans cet achat c'est la beauté de l'image, les bonnes critiques que j'ai lu pour la 3D... En revanche, je n'ai pas aimé les interprétations "rationnel" des miracles, l'intervention ridicule de l'enfant qui "guide" Moïse...

La Nuit au musée 3 : Le Secret des Pharaons [Combo Blu-ray + DVD + Digital HD]
La Nuit au musée 3 : Le Secret des Pharaons [Combo Blu-ray + DVD + Digital HD]
DVD ~ Ben Stiller

2.0 étoiles sur 5 Le moins bon de la trilogie..., 5 novembre 2015
J'avais aimé les 2 volets précédents, mais je dois avouer que j'ai acheté ce dernier épisode juste pour compléter ma collection. C'est assez décevant, tout est convenu.

Invasion [Blu-ray]
Invasion [Blu-ray]
DVD ~ Nicole Kidman

4.0 étoiles sur 5 Bon scénario..., 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invasion [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bon film. Quel plaisir de retrouver Danièle Douet pour la VF, elle est toujours excellente sur Nicole Kidman. A voir ou à revoir...

Flash Gordon [Blu-ray]
Flash Gordon [Blu-ray]
DVD ~ Sam J. Jones
Proposé par Quality First - Loisirs & Culture

4.0 étoiles sur 5 A revoir..., 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flash Gordon [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce n'est pas un chef-d'œuvre, mais ça m'a fait plaisir de revoir ce film. C'est assez rigolo de voir ces effets spéciaux désuets, l'image est belle malgré les années.

Urgences - L'intégrale de la série [Édition Limitée]
Urgences - L'intégrale de la série [Édition Limitée]
DVD ~ George Clooney

3.0 étoiles sur 5 J'ai adoré la série, mais le coffret comporte des défauts, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urgences - L'intégrale de la série [Édition Limitée] (DVD)
Il m'a fallu du temps, mais je viens tout juste de terminer de visionner intégralement la série. J'ai adoré.
Le coffret est beau et pratique, car il ne tient pas beaucoup de place.
J'aurais pu mettre 5 étoiles, mais hélas tout n'est pas positif.
Il y a des défauts, notamment sur l'avant-dernière saison ou certains épisodes sont mélangés, pas top du tout.
Et il y a un autre gros défaut sur la VF des 2 deniers épisodes de la dernière saison où le doublage est complètement décalé et ça dure pas mal de temps, trop longtemps !!! C'est vraiment inadmissible !
Lorsqu'on achète une série en DVD on s'attend à ce que ce soit parfait, c'est la moindre des choses vu l'investissement.

Nivea Men Soin de Nuit Régénérant Active Age 50ml
Nivea Men Soin de Nuit Régénérant Active Age 50ml

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Men Soin de Nuit Régénérant Active Age 50ml (Beauté et hygiène)
J'ai aimé la fluidité du produit et l'odeur pas trop forte. En revanche la peau brille après application, heureusement que c'est pour la nuit ! Je n'en achèterais plus, finalement ce n’est ni bien, ni excellent. Autant mettre votre soin de jour, même le soir.

Dim Sport - Boxer - Homme - multicolore (blanc/turquoise ceinture turquoise) - FR : Medium (Taille fabricant : 3)

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Sport - Boxer - Homme (Vêtements)
J'adore la couleur. Quand on l'enfile, on est déjà heureux. Il n'a pas une coupe et un confort parfait, mais je l'aime quand même !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8