Profil de Alata Barthélémy > Commentaires

Contenu rédigé par Alata Barthélémy
Classement des meilleurs critiques: 526

Alata Barthélémy "padvibe" (france)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Samsung GT-C3590 Téléphone Portable Wine Red
Samsung GT-C3590 Téléphone Portable Wine Red
Proposé par AS-Discount

2.0 étoiles sur 5 plastique bas de gamme, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung GT-C3590 Téléphone Portable Wine Red (Appareils électroniques)
qualités :
* fonctions de base correctes, a un slot micro sd...
* choix de nombreuses sonneries dont certaines sympa
* faible DAS annoncé 0.331 (mais impossible à vérifier soi même)
défauts :
* le plastique rouge intérieur des touches sent mauvais (une odeur de plastique qui ne partira pas avec le temps, c'est la nature meme du matériau) donc a chaque ouverture du clapet: une odeur nauséabonde
* la dorure autour du plastique est en plastique recouvert de dorure, le genre de truc qui fait vite usé (meme neuf, j'aime pas, c'est clinquant et moche à la fois)
* impression de fragilité (jeu entre les deux parties, clips du couvercle de batterie, etc)

Office Famille et Étudiant 2010, 3 postes
Office Famille et Étudiant 2010, 3 postes

4.0 étoiles sur 5 fluide et fiable, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Famille et Étudiant 2010, 3 postes (DVD-Rom)
pas de bugs, meme dans mes longues thèses
paramétrable (une fois compris où trouver quoi)
idéal pour des niveaux de titres, des longs cours avec plans de niveaux de titres
rognage et retouche luminosité des photos intégrées

reste un peu compliqué pour rien sur certains aspects, et pas très cool parfois pour ouvrir les formats concurrents
(testé sous win7, 4go ram, i3)

Singulier 81/89
Singulier 81/89

5.0 étoiles sur 5 monument de la chanson française, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singulier 81/89 (CD)
faut il encore présenter ces chansons aux textes intelligents, mélodies agréables, à l'interprétation assez moyenne pour les chansons des débuts, et correcte lyriquement pour les moins anciennes. le best of culte par exellence
+ de nombreuses photos de concerts...

Braun - Rasoir Electrique de Poche - M90
Braun - Rasoir Electrique de Poche - M90
Proposé par Amy`s Schätze

5.0 étoiles sur 5 efficace, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - Rasoir Electrique de Poche - M90 (Beauté et hygiène)
vraiment bien pensé au niveau du bouchon pivotant qui protege et ne se perd pas
le rasoir principal est bon sans plus (mais tb pour cette gamme de prix)
le petit rasoir de côté est bien utile pour les gros poils (et ensuite le rasoir principal peut finir le travail)
si bonnes piles alcalines, permet de nombreux rasages par jeu de piles (baton standard AA)
163g avec ses piles

SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35
SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35

3.0 étoiles sur 5 se bloque ou se perd, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35 (Personal Computers)
la cle est correcte en fiabilité, lente comme je m'y attendais
mais soit le capuchon se bloque, difficile a enlever
soit la clef se perd car elle n'a aucun trou pour l attacher à un anneau

Câble HDMI haute vitesse BlueRigger avec prise Ethernet - Compatible avec la 3D et le retour audio [dernière version] (2 Mètres)
Proposé par BlueRigger LLC

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 octobre 2014
testé de PC vers ecran informatique (donc non testé sur signaux speciaux)
souple et solide (cable epais de 8mm de diamètre), s'emboite et désemboite parfaitement et souvent, ne subit aucune perturbation electromagnetique

Kaspersky internet security 2014 (3 postes, 1 an)
Kaspersky internet security 2014 (3 postes, 1 an)
Proposé par BLUETIK

4.0 étoiles sur 5 efficace, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2014 (3 postes, 1 an) (Logiciel)
comme d'habitude, peu importe la version boite achetée, en ligne sur le site kaspersky on peut télécharger la dernière version logicielle à jour, puis rentrer la licence achetée avec la boite
j'évalue donc la version téléchargée en septembre 2014 : toujours à la fois légère (avec window 7 , 4go de ram, un i3) et efficace (blocage immédiat si je clique sur un lien internet frauduleux par exemple).
j'adore le référentiel d'applications (avant d'en télécharger une, kaspersky me dit si elle est réputée fiable ou pas).
pourquoi pas 5 étoiles ?
car lorsque je vais sur un site marchand, par défaut il ouvre une page tampon intermédiaire (déparamétrable)
qui réinitialise les mots de passe. bref kaspersky joue l intermédiaire protecteur entre ma carte bancaire, mes données, et le site marchand,
mais je ne suis pas sur d'avoir 100% confiance en Kaspersky pour tout savoir de moi.

Quand les crocodiles s'emmêlent : Du bon usage de nos émotions dans les relations adultes-enfants
par Catherine Aimelet-Périssol

4.0 étoiles sur 5 contenu utile pour la vie, 22 octobre 2014
ce livre apprend à repérer nos mécanismes de défense agressifs ou de fuite notamment, pour les gérer autrement que par l'agression de l'autre ou de soi.
un savoir indispensable, une vision pertinente et précise.
si je n'ai pas mis 5 étoiles c'est parce qu'il y a beaucoup d'exemples redondants, ce qui plaira à certain-e-s lecteurs ou lectrices qui ont besoin qu'on explique la même idée plusieurs fois par de multiples exemples et qu'on y revienne à des moments différents.
mais pour mon esprit plutôt synthétique, ça m'oblige à lire beaucoup (je ne m'autorise pas à sauter un passage de peur de manquer une info, car le plan est un peu artistique) ceci en perte de temps (vu que je comprends dès le premier ou second exemple cité)

Metrica 49510 Loupe de poche en étui
Metrica 49510 Loupe de poche en étui

5.0 étoiles sur 5 parfait pour la poche, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metrica 49510 Loupe de poche en étui (Outils et accessoires)
elle ne pèse que 31g et se glisse dans la poche à l'y oublier (46mm de loupe utiles et 54x74 mm hors tout)
étui molletonné légèrement
qualité optique au rendez vous (déformations minimes sur les bords, pas de diffractions colorimétriques...)

Varta - Pile Rechargeable - 2700 mAh - AA x 4 - Professional (LR6)
Varta - Pile Rechargeable - 2700 mAh - AA x 4 - Professional (LR6)
Proposé par batteries-monde (Frutiger GBR)

2.0 étoiles sur 5 bof, 6 octobre 2014
soit c'est mon chargeur varta qui est mauvais soit ces batteries se déchargent bien trop vite. toutefois, j'ai de meilleurs résultats avec une autre marque de batterie et le meme chargeur

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20