Profil de Alata Barthélémy > Commentaires

Contenu rédigé par Alata Barthélémy
Classement des meilleurs critiques: 542

Alata Barthélémy "padvibe" (france)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Lacor 93622 Plat Rond Robust Diamètre 22 cmavec Couvercle
Lacor 93622 Plat Rond Robust Diamètre 22 cmavec Couvercle

3.0 étoiles sur 5 produit ordinaire, 31 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 93622 Plat Rond Robust Diamètre 22 cmavec Couvercle (Cuisine)
produit en inox moyen de gamme (logique vu le prix de 20 euros)
MAIS le couvercle bombé en verre de la photo (au jour où je l'ai acheté) n'y est pas. à la place un couvercle inox plat
les soudures des poignées se voient énormément à l'inétrieur

Europet Bernina International Aquarium Decoration Balinese-Dragon, 11 x 13 x 21 cm

4.0 étoiles sur 5 très bien fini, 27 mars 2015
très joli dragon pour moins de 11 euros : parfait rapport Q/P.
je ne l'ai pas acheté pour aquarium donc ne sait s'il résiste bien à l'eau et au temps.
il est fragile (arrivé un pied cassé),
et il contient du formaldéhyde (c'est honnête au fabricant de le mentionner). donc produit potentiellement toxique (pas pour les poissons a priori mais si feu dans la maison, ou si des traces de formaldéhyde continuent de s'échapper du produit par temps chaud), je retire une étoile pour ça.

SODIAL(R) Hourglass Sablier de 15 Minutes de securite et a la mode - Jaune
SODIAL(R) Hourglass Sablier de 15 Minutes de securite et a la mode - Jaune
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 14mn 58 secondes, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) Hourglass Sablier de 15 Minutes de securite et a la mode - Jaune (Jouet)
un temps parfait (14mn 58 secondes dans une piece a 19°C).
largeur de 7,3 cm (milieu du coté) à 8,3 cm (de pointe a pointe)
hauteur 16,5cm. poids 188 grammes

TFA Sablier CONTRA
TFA Sablier CONTRA
Proposé par weathershop France

4.0 étoiles sur 5 14mn40, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA Sablier CONTRA (Appareils électroniques)
le mien ne dure pas 10 minutes mais 14 minutes et 40 secondes. soit 47% d'écart par rapport au temps annoncé. heureusement ce temps est constant à 19°. je testerai à nouveau en été)
il est joli sauf le haut et le bas en plastique noir : le plastique est ordinaire, et il cache une partie des billes

Creative Tops 5125548 Mug
Creative Tops 5125548 Mug

3.0 étoiles sur 5 bien mais, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Tops 5125548 Mug (Cuisine)
l'orange des fleurs ressort rouge, le jaune ressort orange, les nuances de verts sont toutes vert foncé et le bleu des baies ressort peu face aux feuilles. L'ensemble des couleurs est décevant par rapport à la photo.
une sorte de film couleur crème recouvre tout le mug sauf sous l'anse. (on voit une légère démarcation colorée et un relief) c'est a dire que l'on ne boit pas dans une porcelaine blanche mais dans une porcelaine recouverte d'une substance, y compris à l'intérieur. du coup je ne sais pas si ce produit est 100% sain. mais je n'ai pas de preuve que cette substance soit dangereuse non plus.
dimensions 8cm de diamètre (7,3 intérieur) paroi épaisse sur 85% de la hauteur, qui s'affine vers le haut (diamètre intérieur haut : 7,6 cm).

Creative Tops 5125556 Mug
Creative Tops 5125556 Mug

4.0 étoiles sur 5 jolie, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Tops 5125556 Mug (Cuisine)
dimensions 8cm de diamètre (7,3 interieur) paroi épaisse sur 85% de la hauteur, qui s'affine vers le haut (diamètre intérieur haut : 7,6 cm).
anse : 3,1 cm en plus en largeur.
l'ensemble des couleurs est moins nuancé en vrai que sur la photo mais reste très joli.

Creative Tops 5125560 Mug
Creative Tops 5125560 Mug

3.0 étoiles sur 5 bien mais, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Tops 5125560 Mug (Cuisine)
dimensions 8cm de diamètre (7,3 interieur) paroi épaisse sur 85% de la hauteur, qui s'affine vers le haut (diametre intérieur haut : 7,6 cm).
anse : 3,1 cm en plus en largeur.
mais l'orange des fleurs ressort rouge et moins nuancé. l'ensemble des couleurs est décevant.
une sorte de film couleur crème recouvre tout le mug sauf sous l'anse. (on voit une légère démarcation colorée et un relief, ainsi que des coulures) c'est a dire que l'on ne boit pas dans une porcelaine blanche mais dans une porcelaine recouverte d'une substance, y compris à l'intérieur. du coup je ne sais pas si ce produit est 100% sain. mais je n'ai pas de preuve que cette substance soit dangereuse non plus.

Passoire Villeroy et Boch Mariefleur
Passoire Villeroy et Boch Mariefleur

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passoire Villeroy et Boch Mariefleur (Cuisine)
tres joli saladier, mais pas made in germany. pas parfaitement rond (cf photo de detail) mais le revetement blanc est bien fini au niveau du raccord pied/corps. le revetement est deja un peu oté autour des trous (cf photo). je reste tres satisfait, pour 23 euros, car embellit la cuisine !

Naeve Leuchten 359011 Lampe Onyx 15 cm
Naeve Leuchten 359011 Lampe Onyx 15 cm

5.0 étoiles sur 5 jolie, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naeve Leuchten 359011 Lampe Onyx 15 cm (Cuisine)
pour moins de 30 euros je suis enchanté de cette lampe (j'ai en plus la chance d etre tombé sur un modele qui n'a pas de parties sombres d'onyx)

Villeroy & Boch 1041041630 Mariefleur Chope à café crème Gris 0,48 l
Villeroy & Boch 1041041630 Mariefleur Chope à café crème Gris 0,48 l

4.0 étoiles sur 5 belle qualité, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Villeroy & Boch 1041041630 Mariefleur Chope à café crème Gris 0,48 l (Cuisine)
made in germany. couleurs un peu froide. contenance intéressante pour le thé. je met une photo vue de dessus pour montrer que c'est ovale et non pas rond. et une photo pour montrer que le verso est moins fleuri

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20