undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Alata Barthélémy > Commentaires

Contenu rédigé par Alata Barthélémy
Classement des meilleurs critiques: 457

Alata Barthélémy "padvibe" (france)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ouvrir La Porte
Ouvrir La Porte

5.0 étoiles sur 5 beau voyage, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouvrir La Porte (CD)
un CD que j'ai écouté pour faire une pause massage. contrairement à bon nombre de disques de "relaxation" celui là n'est pas basé sur des sons synthétiques mais sur du tambour, de la voix, des cliquetis de pierres entrechoquées... j'ai adoré ce rafraîchissement simple et "près de la nature". Merci les artistes.

Scotch Crystal 600 Rubans Adhésifs 19 mm x 33 m -  Lot de 8
Scotch Crystal 600 Rubans Adhésifs 19 mm x 33 m - Lot de 8

5.0 étoiles sur 5 le haut de gamme, 20 mai 2016
à peu pres le seul rouleau de cette marque qui colle bien, ne se casse pas trop facilement (prévoir un dévidoir, de ce fait), et qui ne jaunit pas dans le temps (parmi les gammes transparentes).

Puckator MULP08 Lisa Parker Mug Dessin Chouette Porcelaine 8,5 x 12 x 10 cm
Puckator MULP08 Lisa Parker Mug Dessin Chouette Porcelaine 8,5 x 12 x 10 cm
Proposé par Layla's Bargains

4.0 étoiles sur 5 industriel, 20 mai 2016
joli mug, mais de près on voit bien la trame d'impression. ça reste un produit industriel moyen de gamme. le bon rapport qualité prix serait autour de 5 euros pour cette gamme.

Poster 40 x 40 cm: Flower of Life - Golden Age de Dolphins DreamDesign - reproduction haut de gamme, nouveau poster

4.0 étoiles sur 5 joli, 20 mai 2016
conforme à la photo : joli. va bien dans un cadre en bois naturel (ni trop clair, ni sombre). je recommande max 60cm par 60cm au vu de la richesse relative de ses détails

Poster 40 x 40 cm: Flower of Life - Healing de Dolphins DreamDesign - reproduction haut de gamme, nouveau poster

4.0 étoiles sur 5 joli, 20 mai 2016
conforme à la photo : joli, mais le haleau jaune du milieu réduit un peu la perception de la fleur de vie. je recommande max 50cm par 50cm au vu de la richesse relative de ses détails

Poster 40 x 40 cm: Flower of Life - Transformation de Dolphins DreamDesign - reproduction haut de gamme, nouveau poster

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 20 mai 2016
soigné jusque dans le détail. je craignais qu'il soit un peu austère. cela a failli être le cas si je lui met un cadre noir (qui va bien au niveau assortiment de couleurs). mais en mettant un cadre en bois naturel (ni sombre ni clair), j'ai juste une pure oeuvre visuellement dynamisante

Mandalas de méditation : 52 mandalas pour atteindre la paix de l'esprit
Mandalas de méditation : 52 mandalas pour atteindre la paix de l'esprit
par David Fontana

4.0 étoiles sur 5 couleurs fades, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mandalas de méditation : 52 mandalas pour atteindre la paix de l'esprit (Broché)
les illustrations sont jolies, mais seulement environ une dizaine m'ont vraiment séduites, de sorte que j'ai découpé le livre et me suis constitué douze beaux cadres ou simple sous verres de 20x20. hélas, l'impression est un peu fade comparée au livre de 150 mandalas du meme auteur (mais qui ne sont qu'en 14x14 cm). ce livre reprend donc une partie des mandalas publiés dans cet autre livre.
ces deux livres sont similaires, avec des textes assez simples pour le débutant, et parfois bien rédigés, dans l'introduction, à propos de l'ego, la méditation, le sens de la vie...

Arbre de la vie indienne Hanging coton mur Tapisserie Reine Décor jaune Throw 92X82 pouces
Proposé par GYPSY TEXTILE

4.0 étoiles sur 5 couleurs criardes, 20 mai 2016
le tissu est relativement bien fini puisque 4 pattes permettent de le fixer sans l'épingler, dans les angles. la qualité de couture : bien sans plus.
mais là où la photo laissait imaginer un fond nuancé entre beige et jaune, c'est un fond jaune uni et tres soutenu. globalement, ce tissu est moyennement joli de loin, et moche de près. à l'ouverture, il va sentir la chimie de la teintures durant des semaines. à laisser longtemps dehors avant utilisation.

Siedle - CA 812-4 BS/W - Ensemble d'interphones intérieurs audio - Set de 4
Siedle - CA 812-4 BS/W - Ensemble d'interphones intérieurs audio - Set de 4
Proposé par temo-electronic

2.0 étoiles sur 5 tout en plastique, 20 mai 2016
côté installation : mode d'emploi très succinct (mais pour l'installation de la partie voix, en tant que particulier non professionnel du bâtiment, j'y suis arrivé. pour l'installation de la fonction ouverture de porte : c'est pas assez expliqué pour quelqu un comme moi).
quel fil prévoir ? prévoir que s'il n'y a que deux fils par combiné intérieur, en revanche, un seul est commun à tous. cela donne au 4eme étage : 2 fils. au 3eme étage : 3 fils. au second : 4 fils. au 1er : 5 fils. auxquels se rajoutent l'alimentation. donc au boîtier de rue arrivent 7 fils.
mais le fil "1" a pour longueur du boîtier rue au 1er poste, plus entre chaque combiné
chaque fil unique de chaque combiné a pour longueur : de son combiné jusqu'au boîtier de rue
les deux fils d'alimentation : depuis le tableau électrique jusqu'au boîtier de rue
prévoir aussi un disjoncteur 2A au tableau électrique.
côté électronique : le son est correct, la sonnerie réglable en volume. coté fonction ouverture de porte : non mis en service, donc j'en sais rien. coté fonction éclairage : la led reste en permanence allumée sur la rue. je ne vois donc pas à quoi sert le bouton lumière.
côté lieu de fabrication : sur les boites des combinés intérieur, il y a écrit made in germany. nulle part ailleurs. pas sur le produit lui même.
coté matériel. combinés intérieurs : légers, élégants, ultra blancs (très salissants)
boîtier de rue : tout en plastique (couleur imitation métal). la coque plastique ne jointe pas le mur, elle est montée sur ressorts, de sorte qu'elle bouge, bref qu'on a juste envie de passer un gros tournevis très facilement dessous et la faire sauter.
pour installer les étiquettes, c'est bien fait pour le gros carré, mais pas pratique du tout pour les touches de chaque appartement.
en résumé :
manuel de l'utilisateur : 1/5
combinés intérieurs : 4/5
boîtier de rue : 1/5
fonction ouverture de porte : non testée.

Acer UM.WX0EE.001 Ecran PC IPS 21,5'' 1920 x 1080 5 ms VGA/DVI/HDMI
Acer UM.WX0EE.001 Ecran PC IPS 21,5'' 1920 x 1080 5 ms VGA/DVI/HDMI

3.0 étoiles sur 5 erreur titre, 9 mai 2016
je n'ai pas cet écran et ne peux le commenter, mais j'ai constaté une erreur : il est annoncé IPS mais ne l'est pas. c est une gamme TN (moins grand angle de vision). attention, donc

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20