ARRAY(0xb338dd68)

Profil de Alata Barthélémy > Commentaires

Contenu rédigé par Alata Barthélémy
Classement des meilleurs critiques: 423

Alata Barthélémy "padvibe" (france)
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Logitech K310 Clavier Lavable AZERTY filaire USB Noir
Logitech K310 Clavier Lavable AZERTY filaire USB Noir

4.0 étoiles sur 5 bien mais, 10 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech K310 Clavier Lavable AZERTY filaire USB Noir (Personal Computers)
clavier de qualité et esthétiquement réussi mais
il n a pas les touches multimedia accessible directement (passer par la touche FN) or ceci n'est pas au profit d'un poids modéré : il pèse autant qu un plus ancien clavier logitech que j'ai et qui a toutes les touches
contrairement à tous les autres claviers que j'utilise, j'ai quelques ratés d'écriture (mais très peu. peut être juste une habitude a prendre avec ce clavier)
je recommande donc ce clavier, même s'il n'est pas au top en tout, car sa taille réduite libère de l'espace sur le bureau, et il est joli (il est épais et pas spécialement ergonomique en revanche).

Logitech B110 Optical USB Mouse Souris filaire -Suivi optique 800 ppp Blanc
Logitech B110 Optical USB Mouse Souris filaire -Suivi optique 800 ppp Blanc
Proposé par BluePARTSTORE

4.0 étoiles sur 5 tb pour office, 10 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
souris légère et grosse (pour une bonne prise en main)
largement assez précise pour des utilisations bureautique, windows ou ubuntu.
je suis juste un peu déçu par la texture de son câble blanc. plastique legerement poreux qui va pas tarder à se salir irrémédiablement

Case Logic Urbain BPEP115K Sac à dos en nylon pour Ordinateur 15,6''/iPad/Tablette Noir

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 10 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
points d'excellence :
* fonctionnalité (nombreuses poches à fermeture éclair)
* soucis de certains détails (exemple la mini poche du haut et moussée sur le dessus. donc si on y range un disque dur portable, cela offre une protection en cas de renversement du sac au sol; lanières accroches-bidules, confort des boutons de fermeture éclair... )
* ergonomie des mousses de soutien lombaire
* largeur des fermetures (solidité tres probable)
* en plus d'un ordi, peut contenir deux classeurs fins A4
* une mini poche dérobée (cachée sous le maintien lombaire) pour CNI ou permis de conduire...

très bons points : * quasi absence d'odeur de solvant ou plastiques
* solidité générale (toiles qualitatives mais pas aussi solides ni aussi bien assemblées qu'un Eastpak) (équivalent à du Décathlon haut de gamme)

point faible : la poche pour ordinateur a une mousse de bas de sac trop étroite. le pc peut se retrouver non protégé en cas de chute du sac au sol. (et le fond du sac semble être la fragilité globale de ce sac) donc prévoir une mousse additionnelle au fond, ce qui réduit l espace utilisable. pas de mousses latérales pour protéger l'ordinateur.

dimensions intérieures de la poche pc : selon la maniere d apprehender les arrondis d angle et l epaisseur : 24 x 46 x 3,5
ou 30 x 42 x 5 cm (et on pourrait meme mettre un objet de 16 cm d epaisseur mais limité a 21 x 30)
au total semble équivalent à un sac 25 litres. 5 mini poches, un range bidule de coté, une petite poche avec range stylos (3,5 litres environ), une grande poche (12 litres environ) et une poche moyenne rembourrée (8 litres environ)

Lagostina 74159 Passoire 20 cm
Lagostina 74159 Passoire 20 cm

3.0 étoiles sur 5 made in china, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagostina 74159 Passoire 20 cm (Cuisine)
j'ai acheté ce produit pour faire fonctionner le marché local, erreur, une marque ne veut plus rien dire
il s'agit d'une passoire correcte, pas plus qu'une mastrad a 12 euros. elle n'est pas hyper rigide au niveau de la maille mais elle a un double maillage donc elle est très fine.

Samsung E1150i Téléphone portable GSM/EDGE Rouge
Samsung E1150i Téléphone portable GSM/EDGE Rouge
Proposé par 1A-PHOTO-PORST

3.0 étoiles sur 5 t9 en rade, 24 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung E1150i Téléphone portable GSM/EDGE Rouge (Appareils électroniques)
telephone au DAS modéré, sans fonctionnalités speciales, qui fonctionne globalement bien. mais impossible d'utiliser le t9, tous les 3 messages il se deprogramme
de plus, acheté sur à revendeur marketplace étranger, l'appareil a été livré avec une prise etrangere (pour cet aspect, je n'enleve pas de points au telephone, je l'ai signalé sur l'evaluation vendeur)

Câble HDMI haute vitesse BlueRigger avec prise Ethernet - Compatible avec la 3D et le retour audio [dernière version] (3 Mètres)
Proposé par BlueRigger LLC

5.0 étoiles sur 5 ok, 24 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
parfait sur connection pc vers ecran informatique full hd. le tout reste du plastique, donc moins joli que du tressage, mais l'essentiel est sa bonne transmission et sa bonne finition

Cablesson Pro Gold Black Câble HDMI 1.4a Blindé/Tressé 2 m Noir
Cablesson Pro Gold Black Câble HDMI 1.4a Blindé/Tressé 2 m Noir

5.0 étoiles sur 5 ok, 24 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cablesson Pro Gold Black Câble HDMI 1.4a Blindé/Tressé 2 m Noir (Accessoire)
parfait sur connection pc vers ecran informatique full hd. je n'ai pas de courant residuel dans les doigts en touchant les embouts. le tressage est particulierement qualitatif

CAT6 RJ45 Coupleur gigabit coupleur Femelle Vers Femelle adaptateur
CAT6 RJ45 Coupleur gigabit coupleur Femelle Vers Femelle adaptateur
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 RAS, 24 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
fonctionne sans soucis sur connexion internet. plastique relativement dur. interieur qui a l'air bien soudé. se clipse et declipse correctement

Wentronic LSK 2X0,75 Câble enceinte Bobine de 100 m Profil 2x 0,75 mm² Rouge/noir (Import Allemagne)
Proposé par Lichtguru

5.0 étoiles sur 5 genial pour 20 euros, 24 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
on dirait du cuivre (je m'y attendais pas a ce prix)
le plastique isole bien et ne sent pas mauvais (ce que je redoutais avec des produits bon marché)
les deux fils se séparent sans soucis

Aimer Sans Limites - Qui seriez-vous sans vos histoires ? + DVD
Aimer Sans Limites - Qui seriez-vous sans vos histoires ? + DVD
par Byron Katie

4.0 étoiles sur 5 super mais sans guidage, 24 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aimer Sans Limites - Qui seriez-vous sans vos histoires ? + DVD (Broché)
le dvd : 5/5 des extraits de dialoguies entre katie et ses patients (seances de groupes) emotion, pertinence... (toutefois on trouve d autres video facilement sur le net)
le livre 3/5 : essentiellement des retranscriptions de témoignages : il manque le ton, les mimiques, les silences... format moins adapté
globalement.
Dans les deux cas, il s'agit de temoignages. a vous de reproduire vos questions et reponses (il n'y a pas vraiment de methode qui vous guide pas a pas)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17