Profil de Montlahuc > Commentaires

Le jeu divinatoire
Le jeu divinatoire
par Yaguel Didier

1.0 étoiles sur 5 très décevant, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jeu divinatoire (Broché)
Je pratique l'art divinatoire depuis longtemps et je suis très décu par ce jeu.
Franchement je ne comprends pas les commentaires enthousiastes.
Aucun fluide avec moi.
Le livre est très mal fait, sans index on perd un temps inoui à aller chercher les combinaisons en outre très repetitives
je ne recommande pas ce jeu

Nuvita - NU-PPPL0001 - Kit de Nettoyage pour Biberon
Nuvita - NU-PPPL0001 - Kit de Nettoyage pour Biberon

4.0 étoiles sur 5 très utile, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuvita - NU-PPPL0001 - Kit de Nettoyage pour Biberon (Puériculture)
Solide, grand, se lave facilement.
très pratique pour nettoyer les biberons notamment avec l'embout special tétine
je le recommande vivement

Jeu de 49 cartes : Oracle Psy
Jeu de 49 cartes : Oracle Psy
Proposé par Explorimport

4.0 étoiles sur 5 un excellent oracle divinatoire, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de 49 cartes : Oracle Psy (Jouet)
Je le pratique à chaque tirage. très utile, très précis pour déterminer la réponse à une question.
D'après mes retours clients très peu d'erreur.
Je le recommande vivement

Le guide de la numérologie - Découvrez votre personnalité, vos talents et votre destin
par Jean-Daniel Fermier

2.0 étoiles sur 5 quelques données interessantes mais loin d'être un bon livre sur le sujet, 8 mai 2014
Je l'ai acheté car en tant que medium voyant j'ai voulu m'interesser à la numérologie.
J'ai suivit les recommandations étoilées des clients
En fait j'ai été déçu par ce livre: confus, imprécis et surtout les analyses sont très répétitives.
Les exemples sont bourrés de fautes de calcul ce qui en numérologie laisse à désirer: merci l'editeur!
Je vais donc devoir chercher un livre plus sérieux

Cartes et pendule : Combinez cartes et pendule pour faire parler le subconscient et développer l'intuition
par Félix Servranx

3.0 étoiles sur 5 un appercu rapide, 26 avril 2014
un petit livre qui va à l'essentiel avec quelques modes de tirages
a lire par curiosité mais il faudra s'orienter vers d'autres livres pour approfondir le sujet

Adata Sports Series S805 Clé USB 2.0 32 Go Gris
Adata Sports Series S805 Clé USB 2.0 32 Go Gris

5.0 étoiles sur 5 bonne clef usb, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adata Sports Series S805 Clé USB 2.0 32 Go Gris (Personal Computers)
le seul modèle qui fait le mousqueton
ideal pour porter avec soit sa clef usb sans avoir à la chercher partout

Tom Tailor - TT4204580 - Collier Femme - Argent 925/1000
Tom Tailor - TT4204580 - Collier Femme - Argent 925/1000

5.0 étoiles sur 5 très joli, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor - TT4204580 - Collier Femme - Argent 925/1000 (Bijoux)
je l'ai offert à ma femme c'est un très joli collier il vaut la peine d'être porté
très classe
de bonne facture

Pack 8 Epson T1816 / Epson 18XL / Epson 18 Cartouches Compatibles. 8 noir compatible avec Epson Expression Home XP-102, Expression Home XP-202, Expression Home XP-205, Expression Home XP-30, Expression Home XP-302, Expression Home XP-305, Expression Home XP-402, Expression Home XP-405, Expression Home XP-405WH, Expression Home XP-212, Expression Home XP-215, Expression Home XP-312, Expression Home XP-315, Expression Home XP-412, Expression Home XP-415. Cartouches Compatibles. JET D ENCRE imprimantes. T1811 © Encre Choix
Proposé par Encre Choix (Vente avec facture et TVA français. Prix TTC)

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 26 avril 2014
ayant abandonné les cartouches canon pour leur cour exorbitant je le suis tourné vers les imprimantes epson. la qualité est la ainsi que la durabilité ce qui n'est pas le cas chez les autres marques

Lettres de Pierre T1
Lettres de Pierre T1
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 un ouvrage fondamental, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres de Pierre T1 (Broché)
Les lettres de Pierre restent à ce jour l'un des plus fabuleux témoignages sur l'Après Vie.
Certains passages sont difficiles à comprendre mais le message global reste une ode à la vie et à l'amour.
Je n'ai pas encore lu les autres tomes

Philips FC6140/01 Aspirateur à main Minivac Blanc
Philips FC6140/01 Aspirateur à main Minivac Blanc

2.0 étoiles sur 5 ne tiens pas ses promesses et la batterie non plus, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC6140/01 Aspirateur à main Minivac Blanc (Cuisine)
j'ai acheté cet aspirateur en fonction des avis et je suis décu
deux gros point noirs importants à souligner:
- faiblesse de l'autonomie qui pousse à le recharger constament. problème il charge en permanence ( pas d'auto coupure quand la batterie est pleine ce qui fait qui le batterie tourne en permamence et s'use rapidement
- bac à saleté compliqué à vider

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7