undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Montlahuc > Commentaires

Contenu rédigé par Montlahuc

Montlahuc

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
*** NOUVEAU PRIX D'INTRODUCTION! *** LOVE LIFE T5 Rapid Brûleur de Graisse | Action Rapide perte de poids Naturel Pills | Contient BioPerine® d'absorption Accrue | Aide à brûler les graisses, augmenter le métabolisme et donner de l'énergie | Contient des acides aminés Carnitine, tyrosine et tryptophane pour l'amélioration de la vigilance | Contient également du chrome et la vitamine B6 pour Increaed énergie Cédant métabolisme | Contient de la caféine et de thé vert pour maintenir la concentration | 60 Capsules | supplément de prime Produit au Royaume-Uni
Proposé par Love Life Supplements

1.0 étoiles sur 5 attention ce n'est pas un bruleur de graisse, 11 mai 2015
j'ai commandé ce produit suite aux commentaires favorables, interessé par un bruleur de graisse
or ce n'en est pas un
A la lecture des composants et des lignes ( anglais ) c'est un complément alimentaire destiné à reguler le systeme digestif et à lutter contre la fatigue d'ou la grande quantité de caféine

de ce fait il n'a PAS DU TOUT vocation à brûler les graisses

j'ai renvoyé le produit

Le jeu divinatoire
Le jeu divinatoire
par Yaguel Didier

1.0 étoiles sur 5 très décevant, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jeu divinatoire (Broché)
Je pratique l'art divinatoire depuis longtemps et je suis très décu par ce jeu.
Franchement je ne comprends pas les commentaires enthousiastes.
Aucun fluide avec moi.
Le livre est très mal fait, sans index on perd un temps inoui à aller chercher les combinaisons en outre très repetitives
je ne recommande pas ce jeu

Nuvita Kit de Nettoyage pour Biberon
Nuvita Kit de Nettoyage pour Biberon

4.0 étoiles sur 5 très utile, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuvita Kit de Nettoyage pour Biberon (Puériculture)
Solide, grand, se lave facilement.
très pratique pour nettoyer les biberons notamment avec l'embout special tétine
je le recommande vivement

Jeu de 49 cartes : Oracle Psy
Jeu de 49 cartes : Oracle Psy

4.0 étoiles sur 5 un excellent oracle divinatoire, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de 49 cartes : Oracle Psy (Jouet)
Je le pratique à chaque tirage. très utile, très précis pour déterminer la réponse à une question.
D'après mes retours clients très peu d'erreur.
Je le recommande vivement

Le guide de la numérologie - Découvrez votre personnalité, vos talents et votre destin
par Jean-Daniel Fermier

2.0 étoiles sur 5 quelques données interessantes mais loin d'être un bon livre sur le sujet, 8 mai 2014
Je l'ai acheté car en tant que medium voyant j'ai voulu m'interesser à la numérologie.
J'ai suivit les recommandations étoilées des clients
En fait j'ai été déçu par ce livre: confus, imprécis et surtout les analyses sont très répétitives.
Les exemples sont bourrés de fautes de calcul ce qui en numérologie laisse à désirer: merci l'editeur!
Je vais donc devoir chercher un livre plus sérieux

Cartes et pendule
Cartes et pendule
par Félix Servranx

3.0 étoiles sur 5 un appercu rapide, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes et pendule (Broché)
un petit livre qui va à l'essentiel avec quelques modes de tirages
a lire par curiosité mais il faudra s'orienter vers d'autres livres pour approfondir le sujet

Adata Sports Series S805 Clé USB 2.0 32 Go Gris
Adata Sports Series S805 Clé USB 2.0 32 Go Gris

5.0 étoiles sur 5 bonne clef usb, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adata Sports Series S805 Clé USB 2.0 32 Go Gris (Personal Computers)
le seul modèle qui fait le mousqueton
ideal pour porter avec soit sa clef usb sans avoir à la chercher partout

Tom Tailor - TT4204580 - Collier Femme - Argent 925/1000
Tom Tailor - TT4204580 - Collier Femme - Argent 925/1000

5.0 étoiles sur 5 très joli, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor - TT4204580 - Collier Femme - Argent 925/1000 (Bijoux)
je l'ai offert à ma femme c'est un très joli collier il vaut la peine d'être porté
très classe
de bonne facture

Pack 8 Epson T1816 / Epson 18XL / Epson 18 Cartouches Compatibles. 8 noir compatible avec Epson Expression Home XP-102, Expression Home XP-202, Expression Home XP-205, Expression Home XP-30, Expression Home XP-302, Expression Home XP-305, Expression Home XP-402, Expression Home XP-405, Expression Home XP-405WH, Expression Home XP-212, Expression Home XP-215, Expression Home XP-312, Expression Home XP-315, Expression Home XP-412, Expression Home XP-415. Cartouches Compatibles. JET D ENCRE imprimantes. T1811 © Encre Choix
Proposé par Encre Choix (Vente avec facture et TVA français. Prix TTC)

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 26 avril 2014
ayant abandonné les cartouches canon pour leur cour exorbitant je le suis tourné vers les imprimantes epson. la qualité est la ainsi que la durabilité ce qui n'est pas le cas chez les autres marques

Lettres de Pierre T1
Lettres de Pierre T1
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 un ouvrage fondamental, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres de Pierre T1 (Broché)
Les lettres de Pierre restent à ce jour l'un des plus fabuleux témoignages sur l'Après Vie.
Certains passages sont difficiles à comprendre mais le message global reste une ode à la vie et à l'amour.
Je n'ai pas encore lu les autres tomes

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7