Profil de Lisa-Loup > Commentaires

Fringe - Saisons 1 & 2
Fringe - Saisons 1 & 2
DVD ~ Anna Torv

2.0 étoiles sur 5 Edition DVD : il manque un disque !, 14 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe - Saisons 1 & 2 (DVD)
J'ai commandé ce coffret (version DVD, et non blu-ray), et attention car il manque le dvd 6 dans le coffret de la 2e saison !!! Un bug de la part de l'éditeur car il n'y a la place que pour 5 DVD, mais le livret en énumère bien 6, et effectivement il manque la fin... Évidemment je l'ai acheté d'occasion mais encore sous blister donc je ne peux rien me faire rembourser. (je vais tenter de contacter WB, mais c'est pas gagné) COFFRET A EVITER !!!!!!

Accessory MAster Housse étui coque cuir pour Nokia 5230 XpressMusic
Accessory MAster Housse étui coque cuir pour Nokia 5230 XpressMusic

4.0 étoiles sur 5 bien, mais attention à l'aimant !, 24 mars 2011
Pour l'instant, mon 5230 tient bien dedans, pas de problème. le hic, c'est au niveau de l'aimant qui fait office de fermoir. Il n'était pas précisé dans l'annonce, du coup j'ai du l'enlever et le remplacer par du scratch, histoire que le magnétisme de l'aimant n'abime pas le téléphone ou sa batterie ! (même si l'aimant est peut-être trop faible en magnétisme, je préfère éviter de prendre le risque de bousiller mon Nokia tout neuf avec...) Reste à voir ensuite la durée/solidité de la housse dans le temps !

cinema strange
cinema strange

5.0 étoiles sur 5 deathrock batcaveux, 27 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : cinema strange (CD)
Peut-être le seul groupe de deathrock que je pourrais écouter en boucle des jours et des jours, sans me lasser, tellement j'aime leur son si spécifique !

Incontournable !

(ben oui, que dire d'autre ?!!)

Opheliac
Opheliac

5.0 étoiles sur 5 indus baroque ?, 27 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opheliac (CD)
Du violon, du clavecin et de l'indus... le tout mélangé.

Mais qu'est-ce donc ?

C'est Emilie Autumn, et surtout son dernier opus Opheliac.

Un étrange mélange musicale, une voix tout aussi étonnante.

Un croisement entre les Dresden Dolls, Diamanda Galas, Malice Mizer et meme la chanteuse japonaise Kana !

Curieux mélange ? Tout à fait, mais pour un résultat des plus surprenant !

De plus, un look de "gothic lolita trash" tout droit sorti d'Harajuku, un packaging d'album soigné et un livret riche en images !

Un achat que je ne regrette vraiment pas ! Enfin de la nouveauté pour mes oreilles lassées, merci Trisol, merci miss Autumn !

Bleed Like Me
Bleed Like Me

4.0 étoiles sur 5 rock is not dead, 3 mai 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bleed Like Me (CD)
du rock, du vrai, dur et puissant
c'est le nouvel album de Garbage, et y'a de quoi faire saigner ses oreilles !
bien sur, on est loin, tres loin de l'album precedent. "tant mieux" diront certains. mais on s'est aussi éloigné des deux premiers albums aux arrangements electro. "dommage" diront d'autres.
c'est donc un album avec un son nouveau par rapport aux anciens.
je le conseille surtout pour l'incontournable "why do you love me", l'eponyme "bleed like me", le ravageur "sex is not the enemy", et le doux "happy home", mes titres coups de coeur de l'album !

Une Vie Plus Tard
Une Vie Plus Tard
Proposé par Funkingdom

4.0 étoiles sur 5 ACWL enfin de retour !, 3 mai 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Vie Plus Tard (CD)
Un album (tres attendu) un peu plus lent que leur 1er opus, mais toujours aussi beau !
le duo avec Sirkis est une bonne surprise, car a vrai dire je m'attendais à pire.
Quant à la voix de Céline, la chanteuse, elle est toujours aussi magnifique. le seul regret, c'est la quasi absence d' "envolées lyriques" présents dans le 1er album et qui etait un plus considerable !
bon 4 etoiles, car le 1er album est nettement meilleur. cependant celui-ci n'est pas a jeter pour autant, bien entendu !!!
ah, et dommage pour le livret tout maigre ! enfin l'important c'est la musique, d'accord, mais moi j'aime bien les livrets bien fournis :D