Profil de zzluzz > Commentaires

JE TRACE J'EFFACE LABYRINTHES
JE TRACE J'EFFACE LABYRINTHES
par Stacey Lamb

5.0 étoiles sur 5 Toute de suite adopté, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JE TRACE J'EFFACE LABYRINTHES (Broché)
Très bien. Toute de suite adopté par un enfant de 3 ans, qui d'habitude n'aime pas colorier/ dessiner avec les crayons.

Voyage en avion
Voyage en avion
par Catherine Brus
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un de préférés de l'enfant, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage en avion (Relié)
Offert à l'enfant (3 ans) lors d'un voyage en avion. Il a été très content et réclamé ce livre tous les jours lors des vacances.
Après, dés l'arrivée à l’aéroport a cherché la tour de contrôle (comme dans le livre). Par la suit il a transmis ses connaissances d'avions aux gares routières en faisant les commentaires sur le tableaux d'affichage etc. Bref, ce livre s'est avéré d'être très informatif.

Les Instruments De L'Orchestre Pour Petites Oreilles
Les Instruments De L'Orchestre Pour Petites Oreilles

5.0 étoiles sur 5 Très bien concu, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Instruments De L'Orchestre Pour Petites Oreilles (CD)
Notre enfant de 3 ans (pas habitué à écouter les CD) l'adore et réclame. La voix agréable ainsi que la musique. L'enfant participe et répond aux questions posées (c''est dommage que les réponses ne sont pas fournis par la suite, même si elle sont évidentes, pour nous adultes).
Très éducatif, rappelle le principe de dessins animés de Petits Ensteins.

Feeling Good: The New Mood Therapy
Feeling Good: The New Mood Therapy
par David D. Burns

5.0 étoiles sur 5 Un livré très utile pour les situations au quotidien (thérapie cognitive), 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feeling Good: The New Mood Therapy (Poche)
Permet de comprendre et se reprendre dans les situations fréquentes de la vie (identifier les penses automatiques et parasites qui influencent notre état d’esprit négatif général).
Les conseils faciles à appliquer.

J'ai surtout bien apprécié le chapitre sur la gestion de l'agressivité. J'ai appris faire face à des personnes agressives (comment répondre pour les calmer et sans s’abaisser) et gérer les conflits (ne pas se laisser influencer par les réactions automatiques et émotives qui importent les parties , mieux écouter et ne pas se sentir critiqué).

L’auteur a fait plusieurs livres sur le sujet, il expose donc bien ses idées d’une maniéré structurée.

La qualité de l'impression est bien inférieure à la qualité de Feeling good Handbook (de même auteur) par exemple. Ce livre est plutôt de petit format à lire partout, le Handbook est de grand format, plus agréable pour travailler avec mais moins pratique dans le métro.

The Baby in the Mirror: A Child's World from Birth to Three
The Baby in the Mirror: A Child's World from Birth to Three
par Charles Fernyhough

5.0 étoiles sur 5 Beau histoire, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Baby in the Mirror: A Child's World from Birth to Three (Broché)
Très bien écrit, et en plus une explication assez scientifique de ce que c'est passe dans la tête d'un bébé..

Roba  8943 P60 - Berceau "Babysitter" 4 en 1
Roba 8943 P60 - Berceau "Babysitter" 4 en 1

4.0 étoiles sur 5 Jolie produit, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roba 8943 P60 - Berceau "Babysitter" 4 en 1 (Puériculture)
Bon produit,jolie et bois naturel. Matelas est de moins bonne qualité. Reste assez chér car paut être utilisé que jusqu'au 8-9 mois max..

Fisher Price - Le petit Hyppoc Lampe - Bleu
Fisher Price - Le petit Hyppoc Lampe - Bleu

5.0 étoiles sur 5 La musique est très agréable!!!, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - Le petit Hyppoc Lampe - Bleu (Beauté et hygiène)
Dépuis sa prémiere journée le bébé s'endort avec la petite musique de hippo. Maintenant il a 17 mois. Il ne joue pas vraiment avec, on le met à côté avant que le bébé s'endort. Le bébé lui a montré l'intrérêt plusieurs fois, mais sans plus.
La musique est très agréable!!! le jouet résistant (déjà tombé de tous les hauteurs plain de fois), et les piles tiennent bien. En plus, la musique est assez longue, pratique pour le bébé qui s'endord lentement. Maintenant la maman ne peut pas s'en passer aussi avant le sommeil..
Je le conseil vraiment comme cadeau de naissance.

Kiddopotamus - Swaddleme - Couverture pour bébé
Kiddopotamus - Swaddleme - Couverture pour bébé
Proposé par M&E Store-USA

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiddopotamus - Swaddleme - Couverture pour bébé (Puériculture)
Très bien, mais il ne faut pas hésité de la mettre dés le début. Par contre amazon a melangé l'article et nous a envoyé une taille grande au lieau d'une taille patite (malheuresement on s'est rendu compte après l'avoir lavé avant la première utilisation). Du couip, on l'a utilisé olus tard. C'était pas mal non plus (pour le bébé qui s'est reveillé dés qu'il avait son reflex de moro), mais pas aussi éfficace que les produit idéntique pour les tout petits avec une férmeture éclaire.

The No-Cry Sleep Solution: Gentle Ways to Help Your Baby Sleep Through the Night: Foreword by William Sears, M.D.
par Elizabeth Pantley

2.0 étoiles sur 5 deçu, 21 décembre 2012
J'ai lu de bonnes évaluations, mais apés avoir lu ce livre j'étais deçu.. Je n'ai pas trouvé de conseils que j'ai vraiment pu appliquer (pourtant j'ai toujours bien noté tous les heures de réveil de mon bébé chaque nuit).
Notre profil: Avant ses 6 mois le bébé se reveillé tous les 2 heures. Puis jusqu'au ses 12 mois 3-4 fois par nuit. Il a commencé à faire ses nuits de jour au lendemain, quand j'ai abandonné l'idée de trouver LA methode qui marche.. Les nuits les instincts fonctionnent le mieux: les nuits quand les dents le cherchaient- rien ne marche mieux qu'allaitement voir le cododo, autres fois- la férmeté (sans le laisser pleurer) fait en sorte que il n'avait plus d'énvie reveiller les parents à chaque son micro-reveil..

Better Sleep for Your Baby & Child: A Parent's Step-by-step Guide to Healthy Sleep Habits
par Shelly K Weiss

5.0 étoiles sur 5 formateur et efficase, 20 décembre 2012
Très bon livre. Peut servir dés la naissance (ou presque) jusqu'au adolescence, voir pour les adultes.. Les chapitres sont bien séparés. N'explique pas vraiment comment apprendre le bébé faire ses nuits, mais traite les vraies problèmes de sommeil. En plus, il apport de bonnes explications sur le cycle de someil et son évolution avec l'age. Bref, très formateur.

Page : 1 | 2 | 3