Profil de cypres > Commentaires

Le Graphisme de 1890 à nos jours
Le Graphisme de 1890 à nos jours
par Richard Hollis

3.0 étoiles sur 5 Histoire du graphisme, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Graphisme de 1890 à nos jours (Broché)
Il s'agit de l'histoire du graphisme mais je regrette que les illustrations soient assez rares.
J'ai signalé cela dans le commentaire sur le vendeur alors que ce dernier n'y est pour rien et qu'il a fait son office de vendeur parfaitement.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 drap housse, 16 décembre 2012
la couleur et la qualité semblent corrects et elle n'a pas trop rétréci au lavage mais le contact n'est pas agréable et l'épaisseur du tissu ne présage pas un long usage.

Valise à coque taille petite (cabine) couleurs : Noire, Gris, Gris Foncé, Orange, Verte

3.0 étoiles sur 5 valise rouge, 16 décembre 2012
la matière et l'aménagement semblent de bonne qualité. Plus de doute sur la fermeture éclair. on verra à l'usage.... cadeau à une enfant qui a apprécié;

Cracovie
Cracovie
par Mara VORHEES

3.0 étoiles sur 5 pour un we à cracovie, 20 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cracovie (Broché)
petit guide bien fait, pourvu d'un plan qui se découpe. Toutefois si les explications pratiques sont utiles il lui manque une présentation historique et des commentaires sur les choses à visiter.