Profil de cloji > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Loupe frontale avec lampe réglable
Loupe frontale avec lampe réglable

5.0 étoiles sur 5 Loupe indispensable au maquétisme, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loupe frontale avec lampe réglable (Appareils électroniques)
Montage facile, plusieurs calibres de lentilles, un éclairage conséquent, tient bien sur la tête
C'est ce que j'attendais de ce produit
Je le recommande

Songmics 49 cm Porte parapluies en métal rond blanc avec un plateau et crochets LUC20W
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 de quoi chanter sous la pluie, 27 février 2016
produit très satisfaisant, très stable avec l'embase
cuvette en plastic indispensable pour la réception de l'eau, comme sur la description

Feuilles decalques vierges fond transparent jet d encre 5 feuilles
Feuilles decalques vierges fond transparent jet d encre 5 feuilles
Proposé par Mr Decal Paper

5.0 étoiles sur 5 tout décalquer, 27 février 2016
excellent produit, bien respecter les étapes de mise en oeuvre
ne pas oublier de sécher au sèche cheveux après passage du vernis comme il est indiqué, puis laisser reposer
transfert le lendemain

Feuilles decalques vierges fond blanc jet d encre 5 feuilles A4
Feuilles decalques vierges fond blanc jet d encre 5 feuilles A4
Proposé par Mr Decal Paper

5.0 étoiles sur 5 tout décalquer !, 27 février 2016
excellent produit, bien exécuter les étapes de mise en oeuvre
c'est à dire ne pas oublier de bien sécher avec sèche cheveux comme il est indiqué

Inox Acier Inoxydable Barre porte serviette deux bras pour montage mural
Inox Acier Inoxydable Barre porte serviette deux bras pour montage mural
Proposé par De Lanwa

4.0 étoiles sur 5 ajustage, 3 août 2015
on a pas le droit à l'erreur sur l'alignement des trous de perçage pour le maintien ! Si c'était à refaire, je serai plus précis dans mes tracés. Matériel de très bonne qualité.

El gran salto: La sombrosa historia del circo
El gran salto: La sombrosa historia del circo
par RAUL EGUIZABAL

2.0 étoiles sur 5 langue espagnole, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : El gran salto: La sombrosa historia del circo (Broché)
Aucune trace de langue française dans ce livre pauvrement illustré. Aucun intérêt pour mes recherches.C'était à moi de bien lire le descriptif.

Revolution'Air 150536 Kit 8 embouts de gonflage
Revolution'Air 150536 Kit 8 embouts de gonflage

5.0 étoiles sur 5 kit complet, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revolution'Air 150536 Kit 8 embouts de gonflage (Outils et accessoires)
Rien à dire sur ce produit, parfait. Mais il devrait faire partie des compresseurs. Les embouts s'adaptent à toutes les situations.

Revolution'Air 425018 Superboxy Compresseur 1,5 hp
Revolution'Air 425018 Superboxy Compresseur 1,5 hp

5.0 étoiles sur 5 efficacité del'entreprise Amazone, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revolution'Air 425018 Superboxy Compresseur 1,5 hp (Outils et accessoires)
J'ai commandé ce compresseur, il m'a été livré 3 jours après.
A l'ouverture du carton, je me suis aperçu qu'une gommette de garantie avait été arrachée.
Effectivement, les embouts de gonflage avaient disparu de leur coffret.
J'ai pris contact à 9h30, le jour de réception. Un correspondant Amazone m'a proposé ou le remboursement ou l'échange. J'ai choisi la 2ème solution.Le lendemain à 9h00, un coursier m'apportait le colis, cette fois-ci complet.J'ai renvoyé le premier colis par la poste sans frais avec preuve de dépot.
Félicitations aux membres de l'équipe Amazone

Angel Schlesser Housse De Coussin. Tapes Modèles. 60 X 60 Cm. 100% Coton. 29881 Angel Schlesser.

1.0 étoiles sur 5 appellation de l'article erronée, 20 avril 2015
J'ai commandé 2 housses de coussin et j'ai reçu ... 2 taies d'oreiller, en coton très fin, ce qui ne correspond pas du tout au tissu montré en gros plan. (je possède déjà le couvre-lit). Je renvoie le tout.

Gym aquatique. 120 exercices et programme d'entraînement
Gym aquatique. 120 exercices et programme d'entraînement
par Eric Profit

4.0 étoiles sur 5 livre de base, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym aquatique. 120 exercices et programme d'entraînement (Broché)
Livre très bien fait. Bonne progression. Exercices regroupés par thème.Très bonne description des mouvements par rapport aux muscles développés.Facilement compréhensible. C'est un livre qui doit être utile à des professionnels .
Petit bémol, il faut préparer ses séances sur papier ou avoir une bonne mémoire.
Cloji

Page : 1 | 2 | 3