Profil de T. Sarah > Commentaires

Contenu rédigé par T. Sarah

T. Sarah "sarahnia" (Rouen, France)

Page : 1 | 2
Couture pour jolis rêves d'enfants
Couture pour jolis rêves d'enfants
par Alletto Anne

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couture pour jolis rêves d'enfants (Relié)
Magnifique!!! Juste parfait des modèles tous plus beaux les uns que les autres. Grande fan depuis les débuts je trouve cet ouvrage très abouti et réfléchi. Merci de nous faire rêver et retrouver un peu plus a chaque fois nos âmes d'enfants.

Le premier jour du reste de ma vie...
Le premier jour du reste de ma vie...
par Virginie Grimaldi

5.0 étoiles sur 5 Attachant, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le premier jour du reste de ma vie... (Broché)
Il est super. Un roman agréable a lire, on veut connaître la suite a tout prix et ca c'est LE signe que le bouquin est passionnant. En plus les personnages sont attachants et l'histoire donne de l'espoir sur la vie, l'amour... je ne peux que le recommander. Hâte de lire le suivant au boulot Virginie et olus vite que ça ;-)

Lot de 50pcs Clips Pinces en Plastique pour Reliure Couture Artisanat Clair et Rouge
Proposé par Demarkt

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 août 2015
Bon produit pour le rapport qualité prix absolument rien a dire. 50 pinces ne sont pas de trop pour coudre byebye les épingles dans mes petits doigts. Livraison rapide et soignée. Merci

TensCare Appareil de soulagement de la douleur Touch TENS
TensCare Appareil de soulagement de la douleur Touch TENS

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TensCare Appareil de soulagement de la douleur Touch TENS (Beauté et hygiène)
Appareil alternatif . Utile mais pas aussi efficace que chez le kiné pas possible de régler l'intensité autrement qu'avec les niveaux 1 , 2, .... Appareil "pro" il y a le réglage en mA et Hz . Le 3 est trop faible le 4 trop fort. Dommage mais ca peut faire patienter jusqu'a une prise en charge par une cellule de la douleur. Et notice en allemand.

Tous les pains à la machine
Tous les pains à la machine
par Rébecca Pugnale

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous les pains à la machine (Broché)
Décue par les recettes je n'y trouve pas ce qui m'intéresse. Les proportions de certains ingrédient ne conviennent pas. Recettes qui sortent souvent de l'ordinaire pour sure mais qui ne correspondent pas a un usage quotidien.

Ibili 771900 Set 24 Douilles pour poche patissière
Ibili 771900 Set 24 Douilles pour poche patissière

5.0 étoiles sur 5 Top!, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 771900 Set 24 Douilles pour poche patissière (Cuisine)
Super ! Trés pratique le numéro des douilles est écrit sur l'emballage ! Elles sont de bonne qualité pour un prix plus que raisonnable !

Kitchenaid JE Presse agrumes
Kitchenaid JE Presse agrumes

5.0 étoiles sur 5 Super!, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid JE Presse agrumes (Cuisine)
Avoir un seul robot pour tout faire c'est l'extase de la cuisinière! Ce presse agrume est trés pratique et ne prend pas beaucoup de place. Il faut juste quelques essais pour pas en mettre partout mais une fois qu'on a compris c'est parfait !

Le Journal de moi...Maman !
Le Journal de moi...Maman !
par Muriel Ighmouracène

5.0 étoiles sur 5 Love love love !, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Journal de moi...Maman ! (Relié)
Je suis fan ! Sans surprise un livre bien détaillé dans lequel on retrouve l'humour de Muriel Ighmouracène qui nous livre ses astuces pour survivre en tant que maman primi ou multi. Je le recommande vivement qu'on soit maman ou non !

Frostings
Frostings
par Courtney Dial Whitmore

5.0 étoiles sur 5 Génial, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frostings (Relié)
Trés beau livre avec de jolies photos. J'adore ce genre de livre que j'ajoute a ma précieuse collection. De quoi apprendre a manier la poche a douille et a décorer de beaux gâteaux.

Créer pour Noël : un jeu d'enfant !
Créer pour Noël : un jeu d'enfant !
par Anne Alletto

5.0 étoiles sur 5 Super!, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créer pour Noël : un jeu d'enfant ! (Broché)
Génial ! De quoi créer pour nos petits loups ! De la couture mais aussi des activités manuelles tout est réalisable même si l'on est novice grâce aux photos et aux explications.

Page : 1 | 2