Profil de T. Sarah > Commentaires

Contenu rédigé par T. Sarah

T. Sarah "sarahnia" (Rouen, France)

Page : 1 | 2
TensCare Appareil de soulagement de la douleur Touch TENS
TensCare Appareil de soulagement de la douleur Touch TENS

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TensCare Appareil de soulagement de la douleur Touch TENS (Beauté et hygiène)
Appareil alternatif . Utile mais pas aussi efficace que chez le kiné pas possible de régler l'intensité autrement qu'avec les niveaux 1 , 2, .... Appareil "pro" il y a le réglage en mA et Hz . Le 3 est trop faible le 4 trop fort. Dommage mais ca peut faire patienter jusqu'a une prise en charge par une cellule de la douleur. Et notice en allemand.

Tous les pains à la machine
Tous les pains à la machine
par Rébecca Pugnale

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous les pains à la machine (Broché)
Décue par les recettes je n'y trouve pas ce qui m'intéresse. Les proportions de certains ingrédient ne conviennent pas. Recettes qui sortent souvent de l'ordinaire pour sure mais qui ne correspondent pas a un usage quotidien.

Ibili 771900 Set 24 Douilles pour poche patissière
Ibili 771900 Set 24 Douilles pour poche patissière

5.0 étoiles sur 5 Top!, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 771900 Set 24 Douilles pour poche patissière (Cuisine)
Super ! Trés pratique le numéro des douilles est écrit sur l'emballage ! Elles sont de bonne qualité pour un prix plus que raisonnable !

Kitchenaid JE Presse agrumes
Kitchenaid JE Presse agrumes

5.0 étoiles sur 5 Super!, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid JE Presse agrumes (Cuisine)
Avoir un seul robot pour tout faire c'est l'extase de la cuisinière! Ce presse agrume est trés pratique et ne prend pas beaucoup de place. Il faut juste quelques essais pour pas en mettre partout mais une fois qu'on a compris c'est parfait !

Le Journal de moi...Maman !
Le Journal de moi...Maman !
par Muriel Ighmouracène

5.0 étoiles sur 5 Love love love !, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Journal de moi...Maman ! (Relié)
Je suis fan ! Sans surprise un livre bien détaillé dans lequel on retrouve l'humour de Muriel Ighmouracène qui nous livre ses astuces pour survivre en tant que maman primi ou multi. Je le recommande vivement qu'on soit maman ou non !

Frostings
Frostings
par Courtney Dial Whitmore

5.0 étoiles sur 5 Génial, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frostings (Relié)
Trés beau livre avec de jolies photos. J'adore ce genre de livre que j'ajoute a ma précieuse collection. De quoi apprendre a manier la poche a douille et a décorer de beaux gâteaux.

Créer pour Noël : un jeu d'enfant !
Créer pour Noël : un jeu d'enfant !
par Anne Alletto

5.0 étoiles sur 5 Super!, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créer pour Noël : un jeu d'enfant ! (Broché)
Génial ! De quoi créer pour nos petits loups ! De la couture mais aussi des activités manuelles tout est réalisable même si l'on est novice grâce aux photos et aux explications.

Trousseau de bienvenue pour bébé
Trousseau de bienvenue pour bébé
par Anne Alletto

5.0 étoiles sur 5 Tip top !, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trousseau de bienvenue pour bébé (Broché)
Trés sympa ! Un petit ouvrage bien pratique qui vient compléter les créations déjà disponibles dans les autres livres et sur le blog. De quoi laisser son imagination travailler ou tout simplement reprendre les idées de l'auteure qui sont toutes plus belles les unes que les autres.

Pâtisserie ! : L'ultime référence
Pâtisserie ! : L'ultime référence
par Christophe Felder

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâtisserie ! : L'ultime référence (Relié)
Une pure merveille ! Un ouvrage de qualité, des photos sublimes, la pâtisserie sous toutes ses coutures. Je ne peux que le recommander aux fans de patisseries et de beaux ouvrages.

Moulinex OW350100 Machine à Pain 700 W
Moulinex OW350100 Machine à Pain 700 W

5.0 étoiles sur 5 Géniale !, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex OW350100 Machine à Pain 700 W (Cuisine)
Super produit ! Je m'en sert tout les 2 jours ! On n'achéte plus de pain on le fait nous même ! Excellent et économique! L'odeur qui embaume toute la maison c'est une pure merveille ! Pain de mie, brioches, pains au lait, minis baguettes... De quoi laisser son imagination surprendre les papilles des amis et de la famille!

Page : 1 | 2