Profil de Fontaine Yoan > Commentaires

(3-028) ***ENREGISTREUR CLE USB MICRO ESPION 4GB DICTAPHONE***
(3-028) ***ENREGISTREUR CLE USB MICRO ESPION 4GB DICTAPHONE***
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

3.0 étoiles sur 5 Bon produit fait le boulot, 17 juillet 2014
A l'air de pas très bonne qualité mais finalement ça marche plutôt bien mais je ne m'en suis pas servi beaucoup encore

CitroBiotic Extrait de Pépin de Pamplemousse Liquide Bio 250 ml
CitroBiotic Extrait de Pépin de Pamplemousse Liquide Bio 250 ml
Proposé par parapromos

3.0 étoiles sur 5 Effet invérifiable, 11 mai 2014
Je n'ai pas vu d'effet particulier. C'est sûrement bon pour la santé mais comment le vérifie ?! Il faudrait voir sur le long terme

Garmin 010-11951-00 Housse avec Fermeture Aimant
Garmin 010-11951-00 Housse avec Fermeture Aimant

5.0 étoiles sur 5 Super qualité, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin 010-11951-00 Housse avec Fermeture Aimant (Appareils électroniques)
Parfait pour mon Nuvi. Rentre bien à l'intérieur . La qualité est irréprochable. Rentre facilement dans une poche de manteau ou veste de costume

kwmobile® Support pour pare-brise pour Apple iPhone 5 / 5S avec coque adaptée + chargeur - Utilisez vous aussi votre portable comme GPS! Qualité.
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Solide et utile, 11 mai 2014
Super produit. Tout fonctionne à merveille. La seul chose est qu'il faut enlever la coque pour pouvoir l'installer dans le support, mais ce n'est pas vraiment de la faute du constructeur . Qualité m'a l'air très bonne

65 astuces légales pour garder ou récupérer son permis de conduire
65 astuces légales pour garder ou récupérer son permis de conduire
par Jean-baptiste Iosca

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre et utile, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 65 astuces légales pour garder ou récupérer son permis de conduire (Poche)
Très bon livre, abordable avec de très bon conseil. Pour certains il faudrait un avocat mais d'autres pas besoin. Je recommande car l'écrivain est un avocat tres connu et réputé donc crédible

Logitech B110 Optical USB Mouse Souris filaire -Suivi optique 800 ppp Noir
Logitech B110 Optical USB Mouse Souris filaire -Suivi optique 800 ppp Noir
Proposé par Amy`s Schätze

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 21 décembre 2013
Logitech à ce prix là c'est vraiment imbattable par rapport à la qualité/prix... Elle est simple et fais le boulot sans probleme

Revoni Allure Gracieuse - Collier et pendentif avec Topaze bleu Suisse marquise 2 cts. - Inspiration pour femme - Argent fin 925/1000

4.0 étoiles sur 5 Super produit , qualité prix incomparable, 14 mai 2013
Cadeau offert, et la personne est ravie. Les pierres et l'argent est bien conforme. Je peux que le conseiller (beaucoup moins chere si vous voulez un équivalent dans le commerce

*** PROMOTION *** Drapeau France - 150 x 90 cm (Uniquement chez le vendeur PLANETE SUPPORTER = 100% conforme à l'image)
Proposé par Vente-Drapeaux

3.0 étoiles sur 5 Ok convenable mais ..., 14 mai 2013
Produit conforme... Il faut préciser qu'il est bien froissé, et les deux attaches ne sont pas pratique s'il n'y a pas de vent : impossible de le mettre à l’horizontal sans refaire un trou

Citadel CU 200.230 BC Antivol vélo en U Noir 230 mm
Citadel CU 200.230 BC Antivol vélo en U Noir 230 mm

3.0 étoiles sur 5 Plutot bon rapport qualité prix, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Citadel CU 200.230 BC Antivol vélo en U Noir 230 mm (Sport)
Difficle à accrocher sur un velo de course pendant que vous roulez, via l'accroche fournit.
Clé parfois diffficle à tourner mais je n'ai jamais eu de problème irrévocable.
Cela vaudrait le double en magasin donc bonne affaire

Accessory Master Etui Flip en cuir pour Nokia Lumia N800 Noir
Accessory Master Etui Flip en cuir pour Nokia Lumia N800 Noir

5.0 étoiles sur 5 Pas mal, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Etui Flip en cuir pour Nokia Lumia N800 Noir (Accessoire)
Qualité très correct ! Resiste bien aux ouvertures et fermetures.
Je vous le recommande à ce prix cela vaut le coup

Page : 1 | 2