Profil de stepanarem > Commentaires

Contenu rédigé par stepanarem

stepanarem

Page : 1 | 2
Oracle Gé - le Jeu (61 cartes)
Oracle Gé - le Jeu (61 cartes)
Proposé par Distristore

5.0 étoiles sur 5 oracle, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oracle Gé - le Jeu (61 cartes) (Jouet)
Mon premier jeu sous forme d'oracle d'interprétation de carte qui facilite l'apprentissage car les cartes sont très explicites. Je recommande cet oracle lorsqu'on se lance dans les prédictions

MoroccanOil - Traitement d'huile pour tous types de cheveux (Moroccan Oil Treatment) - 100ml
Proposé par Raymaks LTD USA

5.0 étoiles sur 5 nourrir le cheveu, 1 mars 2014
Ce produit me permet de traiter mes cheveux fins et très abîmés par les mèches régulières que je fais.
En petite quantité traite bien mes pointes et son odeur est très agréable.
Produit de bonne qualité

Comprendre et interpréter le Grand Jeu de Mademoiselle Lenormand
Comprendre et interpréter le Grand Jeu de Mademoiselle Lenormand
par Corinne Morel

4.0 étoiles sur 5 livre, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprendre et interpréter le Grand Jeu de Mademoiselle Lenormand (Broché)
Bon livre d'interprétation du jeu complexe de Melle LENORMAND.
Je recommande cet achat pour faciliter la compréhension des cartes qui demande une étude spécifique

L'Oracle bleu
L'Oracle bleu
par Sylvie Breysse & Didier Doryan

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oracle bleu (Broché)
J'adore ce jeu les cartes parlent rien qu'en les regardant il demeure mon favoris et croyez moi j'en ai dans ma collection je l'ai recommandé à une amie et elle est ravie elle aussi avec le livre c'est parfait.

Cartes la Voyante
Cartes la Voyante
Proposé par Librairie ésotérique GVP

5.0 étoiles sur 5 cartes, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes la Voyante (Jouet)
Jeu de carte simpliste parfait pour moi qui débute dans l'interprétation des cartes je recommande ces cartes à l'achat accompagnées du livre ce sera parfait

Taromantic - jeu de 26 cartes
Taromantic - jeu de 26 cartes
Proposé par Librairie ésotérique GVP

5.0 étoiles sur 5 tarot, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taromantic - jeu de 26 cartes (Jouet)
cartes pour les débutants dans le tarot comme moi. Ce jeu permet une lecture et une interprétation efficace des cartes.

Guide pratique du jeu La Voyante
Guide pratique du jeu La Voyante
par Stéphanie Bellecourt

5.0 étoiles sur 5 livre, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide pratique du jeu La Voyante (Broché)
Livre d'accompagnement pour les cartes que je possède déjà m'aide bien dans l'interprétation je recommande ce livre.
Complément efficace des cartes

Tarot of Visconti Grand Trumps
Tarot of Visconti Grand Trumps
par Lo Scarabeo
Edition : Cartes

5.0 étoiles sur 5 jeu cadeau, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tarot of Visconti Grand Trumps (Cartes)
Jeu que je souhaitais offrir à ma voyante confirmée pour remplacer le sien. J'espère que mon cadeau lui sera utile...
Les cartes son de grande taille j'aurais souhaité qu'elles soient plus épaisses et plus cartonnées pour un usage plus long seul le temps lui permettra de juger de sa tenue.
Donc pas assez de recul pour cela

L'Oracle des Miroirs
L'Oracle des Miroirs
Proposé par Explorimport

5.0 étoiles sur 5 cartes, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oracle des Miroirs (Jouet)
Jeu d'oracle facile d'utilisation que je recommande lorsqu'on s'initie car il renseigne sur les domaines d'interprétation. Mérite d'être accompagné par l'achat du livre car le petit livret explicatif joint avec les cartes est simpliste

Coffret la Boite à Tarots - avec un jeu de tarots divinatoires
Coffret la Boite à Tarots - avec un jeu de tarots divinatoires
par Liz Dean

5.0 étoiles sur 5 tarot d'or, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret la Boite à Tarots - avec un jeu de tarots divinatoires (Broché)
Jolies cartes livrées dans un coffret avec un livret explicatif je vais pouvoir m'initier aisément au tarot.
Produit que je recommande

Page : 1 | 2