Profil de Eloise Dutaut > Commentaires

Contenu rédigé par Eloise Dutaut

Eloise Dutaut

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Accmart (TM) 10pcs Cosmétiques Professionnels Souple Pinceaux de Maquillage Fondation Set Maquillage Brosses-Rose

5.0 étoiles sur 5 nouveau chouchou, 25 novembre 2014
Tous les jours je passe 20 - 35 min à me maquiller ou à maquiller d'autres... et ces pinceaux sont vraiment très très bien !!
les poils sont doux .. très fourni pas chères
Moi je dis ne pas hesiter si vous ne souhaitez pas mettre 170 euros dans un kit sigma par exemple =)

Emartbuy® Lisse Série Orange Étui Coque Case Cover en cuir Luxe PU ( taille 3XL ) avec Languette Push Up adapté pour Nokia Lumia 635
Proposé par emartbuyfrance

4.0 étoiles sur 5 nickel, 25 novembre 2014
rien à dire belle texture , bien emballée .. aucun soucis à déclaré sur cette etui
peu etre fait il un peu énorme pour un telephone aussi petit que le lumia 635 taille correct mais disparait dans le house

Samsung Galaxy Note 3 Neo Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,5 pouces 16 Go Simple SIM Android) Blanc

4.0 étoiles sur 5 ras, 25 novembre 2014
J'avais le note 2 qui à décidé au bout de 2 ans de tomber en lambeau après un choc contre un lavabo .. bref
le note 3 neo est la succession du note 2 avec amélioration notable .. niveau design ont est sur le note 3 avec un couvercle de batterie façon cuir ...
le téléphone en lui même à tout du note 2 avec une fluidité et une qualité d'écran encore plus appréciable j'imagine donc qu'elle équivaut à celle du note 3
J'ai payé le note 2 450 euros à l'époque ... celui ci n'est même pas à 300 et est bien mieux si je peux dire=)
livraison reçu 1 jour avant la date indiqué soit en 48 h au lieu de 72 h . perfect

Nokia Lumia 635 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.5 pouces - 8 Go - Simple Micro SIM - Windows Phone 8.1 - 512 Mo RAM) Orange

1.0 étoiles sur 5 moyen, 31 octobre 2014
téléphone jamais reçu
bloqué sur la plateforme saran FR
pour je ne sais quel raison
j'imagine un vol .. puis finalement rupture de stock
remboursé au bout de 7 jours ..

et je les commandé chez darty .. télèphone moyen je trouve .. j'ai fini par rechanger ... il est tres mignon très beau , mais android kitkat detronne windows phone de loin ...
l'interface me plaisait bcp mais ça en ai vite compliqué !! lague pas mal .. supporte peu l'ouverture de plusieurs appli ..
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 7, 2015 11:44 PM MEST

TheBlingZ.® Nokia Lumia 630 Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille - Orange
TheBlingZ.® Nokia Lumia 630 Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille - Orange
Proposé par TheBlingZ.

1.0 étoiles sur 5 nul, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TheBlingZ.® Nokia Lumia 630 Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille - Orange
Coque non adaptée au nokia lumia 635 .. le 630 et 635 font exactement la même taille .
Le téléphone déborde sur le coté et ne se fixe pas .
pourtant belle couleur et belle texture .

Bestron AFH03 Radiateur Soufflant 1000 / 2000 W Blanc
Bestron AFH03 Radiateur Soufflant 1000 / 2000 W Blanc

5.0 étoiles sur 5 chauud !, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestron AFH03 Radiateur Soufflant 1000 / 2000 W Blanc (Outils et accessoires)
un chauffage d'appoint , qui fait son travail .. bien sûre très efficace ..
mais attention au facture d’électricité .

visage suppression graisse papier,papier PurifiantsX50PCS,Oil Control
visage suppression graisse papier,papier PurifiantsX50PCS,Oil Control

4.0 étoiles sur 5 fait son travail, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : visage suppression graisse papier,papier PurifiantsX50PCS,Oil Control (Divers)
comme indiquez ça fait son travail... rien à dire sur ces petites feuilles, pas chère et efficaces.. que demander de plus .

NYX Soft Matte Lip Cream - Copenhagen
NYX Soft Matte Lip Cream - Copenhagen
Proposé par US international service

4.0 étoiles sur 5 plaisir, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NYX Soft Matte Lip Cream - Copenhagen (Beauté et hygiène)
J'adooore ,

étant fan de rouge à lèvre je ne peux que apprécier .. je m'attendais à ce qu'il soit plus foncé mais je vais prendre le transilvania qui est violet foncé ..
belle couleur vraiment ...

attention , les ral liquides ..n'importe qu'elle marque que vous prendrez vous donnerons une impression de lèvres sèches .. c'est la seule chose que je reproche aux ral liquides en génèrale

The Body Shop Crème protectrice mains Chanvre 100 ml
The Body Shop Crème protectrice mains Chanvre 100 ml

5.0 étoiles sur 5 nickel, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Body Shop Crème protectrice mains Chanvre 100 ml (Beauté et hygiène)
crème à recommandé à tous , très hydratant ..l'odeur de chanvre est souvent critiqué mais en même temps c'est composant principale .. moi j'adore et ça ne me dérange pas..l'odeur s'efface vite ^^

Samsung EHS64 Kit Piéton avec Contrôle du volume pour Samsung Galaxy S3 I9300/Galaxy Note N7000 I9220 Blanc (BULK)

2.0 étoiles sur 5 no comment, 15 octobre 2014
Faux écouteur samsung .. un écouteur qui marche à peine ... câble fin , son faible ... rapport qualité prix quoi

Page : 1 | 2 | 3 | 4